Aller au contenu

Rugby 2024/2025


Dide31

Messages recommandés

défensivement ils ont vraiment fait un super match (même si souvent très limites) alors que chez nous toutes les offensives au large étaient hyper stéréotypées et prévisibles.

Saito dans le dur ce soir (des en avants et des choix de jeu au pied peu inspirés)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Et apparemment dès que Willis n'est pas là on ne sait plus gratter des ballons adverses

Son absence est évidemment un point-clé. Mais pour moi, la vraie différence entre Bordeaux et Toulouse se situe dans le jeu au pied. Saito a été nul là-dessus mais avant ça, que ce soit Ramos ou Ntamack, c'était vraiment mauvais dans ce secteur. Pour le reste, c'est un match de très haut niveau entre deux top équipes à touche-touche, et une performance défensive irréelle des Bordelais, au près comme au large. 

C'est une piqûre de rappel qui tombe à pic pour le Stade. Cette défaite va les rendre encore plus forts...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gollum a dit :

Son absence est évidemment un point-clé. Mais pour moi, la vraie différence entre Bordeaux et Toulouse se situe dans le jeu au pied. Saito a été nul là-dessus mais avant ça, que ce soit Ramos ou Ntamack, c'était vraiment mauvais dans ce secteur. Pour le reste, c'est un match de très haut niveau entre deux top équipes à touche-touche, et une performance défensive irréelle des Bordelais, au près comme au large. 

C'est une piqûre de rappel qui tombe à pic pour le Stade. Cette défaite va les rendre encore plus forts...

Ramos a quand même fait un bon match dans l'ensemble (avec Capuozzo ce sont les 2 seuls à avoir émergé au niveau des lignes arrières).

mais oui pas d'inquiétude particulière, ça permettra même de remettre quelques têtes à l'endroit :grin: 

tiens sinon je viens de lire que le SF a dégagé son entraineur, ça traine pas...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est la fin d'un cycle. Défaite à Castres ce weekend, la crise, Mola se barre, Dupont reste en NFL, les joueurs n'y croient plus, le club s'effondre. Minimum. 
Je ne vous le souhaite pas cela dit, mais je vois mal comment vous allez y échapper. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.