sebztfc10 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 1 minute, Ekelund a dit : Non pour moi la meilleure compo possible de la ligne arrière (à l'avant tout le monde est apte donc Mola a juste un problème de riche) en partant du principe que NTamack sera ok : Ramos Delibes - Barassi - Choco ou Akhi - Mallia Graou - NTamack Donc sur le banc, Daroque + Choco ou Akhi et 6 gros J'ai edit aussi OMG j'aurais tellement du mal à sortir Choco ou Akhi de la feuille de match... il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : J'ai edit aussi De nombreux absents chez eux aussi Le point infirmerie avant UBB-La Rochelle - Actualités - Union Bordeaux Bègles (UBB Rugby) - Notre force vient du coeur Modifié il y a 14 heures par sebztfc10 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : OMG j'aurais tellement du mal à sortir Choco ou Akhi de la feuille de match... ouais pareil... mais Choco est vraiment en cannes en ce moment alors que Akhi est plus sur courant alternatif donc je mets une piécette sur le premier Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : ouais pareil... mais Choco est vraiment en cannes en ce moment alors que Akhi est plus sur courant alternatif donc je mets une piécette sur le premier Je suis d'accord avec toi mais se passer de l'experience de Akhi dans ce type de rendez-nous... Moi je miserais plutot sur absence de Daroque Modifié il y a 13 heures par sebztfc10 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit : De nombreux absents chez eux aussi Le point infirmerie avant UBB-La Rochelle - Actualités - Union Bordeaux Bègles (UBB Rugby) - Notre force vient du coeur c'est surtout les absences cumulées de Van Resburg (qui marchait sur l'eau avant sa blessure) et Depoortere qui sont intéressantes pour nous : Uberti n'est clairement pas au niveau de ces deux-là il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Je suis d'accord avec toi mais se passer de l'experience de Akhi dans ce type de rendez-nous... Moi je miserais plutot sur absence de Daroque trop risqué de se passer d'un 9 de métier, et vu la prestation de ce dernier contre le CO il a gagné sa place sur le banc Modifié il y a 13 heures par Ekelund Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est surtout les absences cumulées de Van Resburg (qui marchait sur l'eau avant sa blessure) et Depoortere qui sont intéressantes pour nous : Uberti n'est clairement pas au niveau de ces deux-là Coleman et Tatafu aussi devant ! C'est très bon à prendre ! 2 Citer
Flo950 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Moi je préfère Capuozzo sur l'aile https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-ange-capuozzo-postule-face-a-l-ubb-en-demi-finales-de-la-coupe-des-champions/1557966 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, Flo950 a dit : Moi je préfère Capuozzo sur l'aile https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-ange-capuozzo-postule-face-a-l-ubb-en-demi-finales-de-la-coupe-des-champions/1557966 Excellente nouvelle 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures le petit Daroque va en faire les frais mais rien de plus normal 2 Citer
Messages recommandés