Gollum Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre Il y a 3 heures, Flo950 a dit : Willis c'est fou a quel point j'adore ce mec, un niveau de fou, ultra sympa, et qui choisi le Stade plutôt que son équipe nationale! Il va devenir une légende de ce club, il est fabuleux ! Moi aussi je suis amoureux... Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Les anglais qui ne sélectionnent pas les mecs partant jouer à l'étranger sont en train de réfléchir à des dérogations uniquement à cause de lui Je les comprends. Je pense que dans les campagnes anglaises, on le connaît et ça suffit à mettre un peu la pression aux instances british... Perso, je préfererais qu'il aille visiter le sud-ouest pendant les trêves internationales mais je n'y crois pas deux secondes... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) Il y a 12 heures, allo a dit : T'imagines on aime un joueur de rugby anglais mais merde 😁 Oui. Inquiétant. Très Inquiétant. Un irlandais ou un écossais on peut comprendre. Mais un anglais....et si ça se trouve, un jour, ce sera un gallois... Modifié 21 octobre par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre il y a 31 minutes, Alfcat a dit : Oui. Inquiétant. Très Inquiétant. Un irlandais ou un écossais on peut comprendre. Mais un anglais....et si ça se trouve, un jour, ce sera un gallois... Genre Gareth Thomas ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Genre Gareth Thomas ? Ben oui justement. c'était ironique. traditionnellement, on préfère les Irlandais et les scotts. Thomas a bien marqué les esprits...en plus de pas mal de points pour le ST. Mais bon, point trop n'en faut, même si avec la débâcle financière actuelle des clubs anglais,....on risque d'en voir de plus en plus et des bons. Voir le C-O. Modifié 21 octobre par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre https://www.lerugbynistere.fr/news/toulouse-a-trouve-un-pilier-de-153-kg-pour-pulveriser-le-top-14-et-il-pourrait-arriver-des-cet-hiver-2010241144.php#google_vignette si Colombe vient j'y crois pas trop, ça ferait carrément embouteillage avec Merkler et Doudou Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre D'après le midol (enfin de la presse sérieuse ) son club ne veut pas le lâcher. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre pas vraiment fit le garçon, mais plutôt efficace Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 4 heures, Ekelund a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/toulouse-a-trouve-un-pilier-de-153-kg-pour-pulveriser-le-top-14-et-il-pourrait-arriver-des-cet-hiver-2010241144.php#google_vignette si Colombe vient j'y crois pas trop, ça ferait carrément embouteillage avec Merkler et Doudou Pour moi sa venue ne fait palombe d'un doute . 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 1 heure, Ekelund a dit : pas vraiment fit le garçon, mais plutôt efficace Faut pas le signer rien que pour préserver Lièvremont car il ne réussira pas a prononcer un tel nom. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 4 heures, Ekelund a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/toulouse-a-trouve-un-pilier-de-153-kg-pour-pulveriser-le-top-14-et-il-pourrait-arriver-des-cet-hiver-2010241144.php#google_vignette si Colombe vient j'y crois pas trop, ça ferait carrément embouteillage avec Merkler et Doudou Ça serait pour dès cet hiver. Laulala est quasiment out et Aldéghéri inquiète. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre Partager Posté(e) 26 octobre Brennan et Costes intègrent le club Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 octobre Partager Posté(e) 26 octobre il y a 51 minutes, Ekelund a dit : Brennan et Costes intègrent le club une dizaine de stadistes sur le pont, soit environ 1/4 du groupe. Sans compter les internationaux hors EdF. Le ST est décidément une belle vitrine du Top 14....avec tous les inconvénients pour le club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre Partager Posté(e) 27 octobre https://www.rugbyrama.fr/2024/10/26/top-14-les-compositions-de-toulouse-toulon-thomas-ramos-a-larriere-toulon-fait-tourner-12286487.php belle équipe 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 27 octobre Partager Posté(e) 27 octobre Le 26/10/2024 à 08:57, Alfcat a dit : une dizaine de stadistes sur le pont, soit environ 1/4 du groupe. Sans compter les internationaux hors EdF. Le ST est décidément une belle vitrine du Top 14....avec tous les inconvénients pour le club. C'est surtout en deuxièmes lignes que ça va être compliqué ! 3 sélectionnés ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 octobre Partager Posté(e) 27 octobre il y a 33 minutes, Zorglub a dit : C'est surtout en deuxièmes lignes que ça va être compliqué ! 3 sélectionnés ! Mais aussi devant Marchand à quelques soucis physiques, Baille pas encore prêt à revenir, puis en 3eme ligne Cros (alors que 2 jeunes sont blessés) .... ça fait beaucoup à force. Le prochain 6 nations va être rude. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) Dimanche à 19:22 Partager Posté(e) Dimanche à 19:22 Il y a 6 heures, Zorglub a dit : C'est surtout en deuxièmes lignes que ça va être compliqué ! 3 sélectionnés ! Peut-être l'occasion de voir le jeune Argentin dont on dit tant de bien. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) Dimanche à 21:26 Partager Posté(e) Dimanche à 21:26 Cette charnière... 😍 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 21:28 Partager Posté(e) Dimanche à 21:28 Pas mal ce Mallia oui. Pas mal ce Jelonch aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 21:41 Partager Posté(e) Dimanche à 21:41 Pas mal ce VAR également Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) Dimanche à 21:43 Partager Posté(e) Dimanche à 21:43 il y a 11 minutes, GG a dit : Pas mal ce Mallia oui. Pas mal ce Jelonch aussi. "Pas mal"....un peu pingre, quand même. Le ST retrouve de sa superbe. Certes il manquait des joueurs cadres au RCT mais l'infirmerie toulousaine compte au moins 7 titulaires en puissance. La victoire qui se profile est donc bien belle. La manière aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 22:01 Partager Posté(e) Dimanche à 22:01 J'ai rien compris à l'arbitrage. Le pauvre Sinckler non plus je pense Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) Dimanche à 22:05 Partager Posté(e) Dimanche à 22:05 Le ST en tête avec un différentiel de +125 en 8 matches... costaud. Et s'il n'y avait pas eu je crois 13 en avant toulousains, ce serait encore plus impressionnant. Mais comme la saison ne fait que commencer, il faut bien se garder une marge de progression. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) Dimanche à 22:22 Partager Posté(e) Dimanche à 22:22 il y a 20 minutes, GG a dit : J'ai rien compris à l'arbitrage. Le pauvre Sinckler non plus je pense En effet c'est le 19 et non lui qui commet la faute. Mais sur le fond la décision arbitrale est bonne. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) Dimanche à 22:41 Partager Posté(e) Dimanche à 22:41 Infliger une rouste à Toulon, c'est toujours un moment savoureux. Les Varois avaient assuré qu'il n'y aurait pas de plan anti-Dupont, ben on a vu. Mais du coup Mallia a fait à peu près ce qu'il a voulu, tout comme Capuozzo. On va profiter parce que dimanche prochain, à Bayonne et sans nos cadors, ça risque de piquer sévère. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 22:42 Partager Posté(e) Dimanche à 22:42 il y a 19 minutes, Alfcat a dit : En effet c'est le 19 et non lui qui commet la faute. Mais sur le fond la décision arbitrale est bonne. L'arbitre avait l'air assez psycho-rigide, puisque l'arbitre vidéo lui dit que c'est pas le 23, et il répond si si c'est sûr c'est le 23 et sort le carton. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés