Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Willis c'est fou a quel point j'adore ce mec, un niveau de fou, ultra sympa, et qui choisi le Stade plutôt que son équipe nationale!

Il va devenir une légende de ce club, il est fabuleux ! 

Moi aussi je suis amoureux... :wub2:

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Les anglais qui ne sélectionnent pas les mecs partant jouer à l'étranger sont en train de réfléchir à des dérogations uniquement à cause de lui :vrai:

Je les comprends. Je pense que dans les campagnes anglaises, on le connaît et ça suffit à mettre un peu la pression aux instances british... Perso, je préfererais qu'il aille visiter le sud-ouest pendant les trêves internationales mais je n'y crois pas deux secondes...

Il y a 12 heures, allo a dit :

T'imagines on aime un joueur de rugby anglais mais merde 😁

Oui. Inquiétant. Très Inquiétant.

Un irlandais ou un écossais on peut comprendre. Mais un anglais....et si ça se trouve, un jour, ce sera un gallois...

:lol:

Modifié par Alfcat
  • Haha 1
il y a 31 minutes, Alfcat a dit :

Oui. Inquiétant. Très Inquiétant.

Un irlandais ou un écossais on peut comprendre. Mais un anglais....et si ça se trouve, un jour, ce sera un gallois...

:lol:

Genre Gareth Thomas ? :ninja: 

• Like 2
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Genre Gareth Thomas ? :ninja: 

Ben oui justement.  c'était ironique. traditionnellement, on préfère les Irlandais et les scotts.

Thomas a bien marqué les esprits...en plus de pas mal de points pour le ST.

Mais bon, point trop n'en faut, même si avec la débâcle financière actuelle des clubs anglais,....on risque d'en voir de plus en plus et des bons. Voir le C-O.

Modifié par Alfcat
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Ça serait pour dès cet hiver. Laulala est quasiment out et Aldéghéri inquiète.

il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

Brennan et Costes intègrent le club

une dizaine de stadistes sur le pont, soit environ 1/4 du groupe. Sans compter les internationaux hors EdF.  Le ST est décidément une belle vitrine du Top 14....avec tous les inconvénients pour le club.

• Triste 1
Le 26/10/2024 à 08:57, Alfcat a dit :

une dizaine de stadistes sur le pont, soit environ 1/4 du groupe. Sans compter les internationaux hors EdF.  Le ST est décidément une belle vitrine du Top 14....avec tous les inconvénients pour le club.

C'est surtout en deuxièmes lignes que ça va être compliqué ! 3 sélectionnés !

il y a 33 minutes, Zorglub a dit :

C'est surtout en deuxièmes lignes que ça va être compliqué ! 3 sélectionnés !

Mais aussi devant Marchand à quelques soucis physiques,  Baille pas encore prêt à revenir, puis en 3eme ligne Cros (alors que 2 jeunes sont blessés) .... ça fait beaucoup à force. Le prochain 6 nations va être rude.

il y a 11 minutes, GG a dit :

Pas mal ce Mallia oui.

Pas mal ce Jelonch aussi.

"Pas mal"....un peu pingre, quand même. 

Le ST retrouve de sa superbe. Certes il manquait des joueurs cadres au RCT mais l'infirmerie toulousaine compte au moins 7 titulaires en puissance. La victoire qui se profile est donc bien belle. La manière aussi.

Infliger une rouste à Toulon, c'est toujours un moment savoureux. :love:

Les Varois avaient assuré qu'il n'y aurait pas de plan anti-Dupont, ben on a vu. Mais du coup Mallia a fait à peu près ce qu'il a voulu, tout comme Capuozzo. 

On va profiter parce que dimanche prochain, à Bayonne et sans nos cadors, ça risque de piquer sévère.

• Top ! 1
il y a 19 minutes, Alfcat a dit :

En effet c'est le 19 et non lui qui commet la faute. Mais sur le fond la décision arbitrale est bonne. 

L'arbitre avait l'air assez psycho-rigide, puisque l'arbitre vidéo lui dit que c'est pas le 23, et il répond si si c'est sûr c'est le 23 et sort le carton.