Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mallia c'est vraiment un joueur extraordinaire

Modifié par Ekelund
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Valentine a dit :

Infliger une rouste à Toulon, c'est toujours un moment savoureux. :love:

Les Varois avaient assuré qu'il n'y aurait pas de plan anti-Dupont, ben on a vu. Mais du coup Mallia a fait à peu près ce qu'il a voulu, tout comme Capuozzo. 

On va profiter parce que dimanche prochain, à Bayonne et sans nos cadors, ça risque de piquer sévère.

Et sans que Willis ait eu à détruire le pack varois à lui tout seul. Probablement le match le plus abouti de la saison, d'autant que les Toulonnais ont longtemps été féroces en défense (beaucoup d'en-avants toulousains suite à des placages). 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Mallia c'est vraiment un joueur extraordinaire

Je le pense aussi incroyablement polyvalent et si souvent juste avec aucune faiblesse. L'effectif est fou!

Sinon ce match j'ai pas trouvé la performance si extraordinaire, des fautes de mains, pas beaucoup d'actions envergure avec une équipe très remaniée de Toulon en face. Doudou en mêlée même hier c’était compliqué 🫤  

Posté(e)
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Doudou en mêlée même hier c’était compliqué 🫤  

ouais ben comme d'hab quoi :ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

ouais ben comme d'hab quoi :ninja: 

L'année dernière il n'est pas si mauvais, là il est hors de forme il parait au bout du rouleau.

Posté(e)

Un point de BD à Bayonne, ça reste une bonne perf car tout le monde sombre à Bayonne. Le Stade finit sans demi de mêlée et avec un pack un peu jeune. On sent que l'équipe a du mal à se replacer sur la largeur, en fin de rencontre. 

Dommage.

Posté(e)

Trop d'absents, trop de blessés...et trop d'imprecisions d'une équipe très remaniée et rajeunie face à des bayonnais quo se sont bien renforcés et font un début de saison euphorique ou presque.

Au final un match fermé à double tour et une guerre de tranchée et de corps à corps. 

Des regrets quand même, mais tout le monde ne prendra pas le bonus Def à Jean Dauger.

Posté(e) (modifié)

la victoire bayonnaise ne souffre pas de contestations par contre ils sont allés vraiment très très loin dans le défi physique et l'arbitrage a été plutôt clément avec eux (alors qu'ils n'ont pas loupé Jelonch quand celui-ci a répondu -grossièrement- a un tampon qu'il s'était pris 2 minutes avant). Notamment la manière dont ils ont ciblé Mallia en début de match était vraiment à la limite du danger de l'intégrité physique du joueur

Modifié par Ekelund
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Gollum a dit :

Un point de BD à Bayonne, ça reste une bonne perf car tout le monde sombre à Bayonne. Le Stade finit sans demi de mêlée et avec un pack un peu jeune. On sent que l'équipe a du mal à se replacer sur la largeur, en fin de rencontre. 

Dommage.

En parlant de demi de mêlée le début de saison de Graou :(

Posté(e)
il y a 19 minutes, Flo950 a dit :

hier j'ai raté le moment de sa sortie du terrain du coup j'ai mis 5 minutes à comprendre ce que Capuozzo foutait au cul de chaque regroupement :grin: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

hier j'ai raté le moment de sa sortie du terrain du coup j'ai mis 5 minutes à comprendre ce que Capuozzo foutait au cul de chaque regroupement :grin: 

Les avants toulousains aussi :ph34r:.

il y a une heure, Flo950 a dit :

Je ne suis pas fan, je dois dire... À sa décharge, quand on supplée Dupont, on souffre forcément de la comparaison.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Je ne suis pas fan, je dois dire... À sa décharge, quand on supplée Dupont, on souffre forcément de la comparaison.

J'ai l'impression qu'il inquiète aussi un peu ses coéquipiers, le moment où Jack lui met une main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas s'enflammer et jouer rapidement la pénalité, est assez signifiant.

• Top ! 1
Posté(e)

beau match en ce moment entre l'Angleterre et l'Australie (malgré le fait que ce soit le fdp au sifflet)

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

fin du match. 37-42. 10 essais (5 de chaque côté). propre

Un bon match de touristes quoi.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

beau match en ce moment entre l'Angleterre et l'Australie (malgré le fait que ce soit le fdp au sifflet)

Les sudistes donnent le ton de cette tournée d'automne. Que les Blacks gagnent en Irlande, c'est déjà pas évident mais les Australiens en Angleterre... :huh:

Posté(e)

Rentrée de Jalibert en cours de 2nde mi-temps, premier ballon : interception et essai japonais. c'est moche mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer :ninja: 

• Haha 1