Ekelund Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre (modifié) Mallia c'est vraiment un joueur extraordinaire Modifié 28 octobre par Ekelund 2 Citer
Gollum Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre Il y a 10 heures, Valentine a dit : Infliger une rouste à Toulon, c'est toujours un moment savoureux. Les Varois avaient assuré qu'il n'y aurait pas de plan anti-Dupont, ben on a vu. Mais du coup Mallia a fait à peu près ce qu'il a voulu, tout comme Capuozzo. On va profiter parce que dimanche prochain, à Bayonne et sans nos cadors, ça risque de piquer sévère. Et sans que Willis ait eu à détruire le pack varois à lui tout seul. Probablement le match le plus abouti de la saison, d'autant que les Toulonnais ont longtemps été féroces en défense (beaucoup d'en-avants toulousains suite à des placages). Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre https://www.rugbyrama.fr/2024/10/28/transferts-top-14-horizon-2029-pour-ange-capuozzo-avec-le-stade-toulousain-12288213.php parfait 2 Citer
Flo950 Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre Il y a 7 heures, Ekelund a dit : Mallia c'est vraiment un joueur extraordinaire Je le pense aussi incroyablement polyvalent et si souvent juste avec aucune faiblesse. L'effectif est fou! Sinon ce match j'ai pas trouvé la performance si extraordinaire, des fautes de mains, pas beaucoup d'actions envergure avec une équipe très remaniée de Toulon en face. Doudou en mêlée même hier c’était compliqué 🫤 Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre il y a 12 minutes, Flo950 a dit : Doudou en mêlée même hier c’était compliqué 🫤 ouais ben comme d'hab quoi Citer
Dide31 Posté(e) 28 octobre Auteur Posté(e) 28 octobre Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/10/28/transferts-top-14-horizon-2029-pour-ange-capuozzo-avec-le-stade-toulousain-12288213.php parfait Excellent, il a été encore au top hier avec ses 3 essais Citer
Flo950 Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre il y a 14 minutes, Ekelund a dit : ouais ben comme d'hab quoi L'année dernière il n'est pas si mauvais, là il est hors de forme il parait au bout du rouleau. Citer
Gollum Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Un point de BD à Bayonne, ça reste une bonne perf car tout le monde sombre à Bayonne. Le Stade finit sans demi de mêlée et avec un pack un peu jeune. On sent que l'équipe a du mal à se replacer sur la largeur, en fin de rencontre. Dommage. Citer
Alfcat Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Trop d'absents, trop de blessés...et trop d'imprecisions d'une équipe très remaniée et rajeunie face à des bayonnais quo se sont bien renforcés et font un début de saison euphorique ou presque. Au final un match fermé à double tour et une guerre de tranchée et de corps à corps. Des regrets quand même, mais tout le monde ne prendra pas le bonus Def à Jean Dauger. Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre (modifié) la victoire bayonnaise ne souffre pas de contestations par contre ils sont allés vraiment très très loin dans le défi physique et l'arbitrage a été plutôt clément avec eux (alors qu'ils n'ont pas loupé Jelonch quand celui-ci a répondu -grossièrement- a un tampon qu'il s'était pris 2 minutes avant). Notamment la manière dont ils ont ciblé Mallia en début de match était vraiment à la limite du danger de l'intégrité physique du joueur Modifié 4 novembre par Ekelund 1 Citer
Flo950 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 12 heures, Gollum a dit : Un point de BD à Bayonne, ça reste une bonne perf car tout le monde sombre à Bayonne. Le Stade finit sans demi de mêlée et avec un pack un peu jeune. On sent que l'équipe a du mal à se replacer sur la largeur, en fin de rencontre. Dommage. En parlant de demi de mêlée le début de saison de Graou Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 19 minutes, Flo950 a dit : En parlant de demi de mêlée le début de saison de Graou hier j'ai raté le moment de sa sortie du terrain du coup j'ai mis 5 minutes à comprendre ce que Capuozzo foutait au cul de chaque regroupement 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre https://www.rugbyrama.fr/2024/11/04/top-14-joshua-brennan-jack-willis-paul-graou-le-stade-toulousain-compte-ses-blesses-apres-bayonne-12302009.php Citer
Gollum Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 46 minutes, Ekelund a dit : hier j'ai raté le moment de sa sortie du terrain du coup j'ai mis 5 minutes à comprendre ce que Capuozzo foutait au cul de chaque regroupement Les avants toulousains aussi . il y a une heure, Flo950 a dit : En parlant de demi de mêlée le début de saison de Graou Je ne suis pas fan, je dois dire... À sa décharge, quand on supplée Dupont, on souffre forcément de la comparaison. Citer
Flo950 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 23 minutes, Gollum a dit : Je ne suis pas fan, je dois dire... À sa décharge, quand on supplée Dupont, on souffre forcément de la comparaison. J'ai l'impression qu'il inquiète aussi un peu ses coéquipiers, le moment où Jack lui met une main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas s'enflammer et jouer rapidement la pénalité, est assez signifiant. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre beau match en ce moment entre l'Angleterre et l'Australie (malgré le fait que ce soit le fdp au sifflet) 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre fin du match. 37-42. 10 essais (5 de chaque côté). propre Citer
GG Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre à l’instant, Ekelund a dit : fin du match. 37-42. 10 essais (5 de chaque côté). propre Un bon match de touristes quoi. Citer
Gollum Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre il y a 20 minutes, Ekelund a dit : beau match en ce moment entre l'Angleterre et l'Australie (malgré le fait que ce soit le fdp au sifflet) Les sudistes donnent le ton de cette tournée d'automne. Que les Blacks gagnent en Irlande, c'est déjà pas évident mais les Australiens en Angleterre... Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Rentrée de Jalibert en cours de 2nde mi-temps, premier ballon : interception et essai japonais. c'est moche mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer 1 Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre https://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de-france-flament-incertain-qui-pour-remplacer-le-voltigeur-toulousain-face-aux-all-blacks-en-cas-de-forfait-1111241735.php#google_vignette Citer
Messages recommandés