3noze3 Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre (modifié) https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/09-septembre/rafik-messali-signe-son-premier-contrat-professionnel-avec-le-tefece Modifié 12 septembre par 3noze3 1 3 Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre "je signe dans mon club de coeur" traduction : "dès que je peux je me casse pour palper plus d'oseille" 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre Beau fake malheureusement car annoncé en exclu par lesviolets Citer
Rissili Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre il y a 11 minutes, Ekelund a dit : "je signe dans mon club de coeur" traduction : "dès que je peux je me casse pour palper plus d'oseille" Bravo belle mentalité ! 🤭 Plus sérieusement, bravo Rafik ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre Content encore un Pitchoun en espérant qui aura du temps de jeux, je pense qu’il le mérite ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre il y a 49 minutes, arno31 a dit : Sympa le t shirt à 250 balles 😁 Il l'a taché et juste après il a déclaré : "Je m'ai sali". 1 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre Le 12/09/2024 à 13:39, Ekelund a dit : "je signe dans mon club de coeur" traduction : "dès que je peux je me casse pour palper plus d'oseille" Non , seulement après une année complète dans l'effectif de L1, avec au moins un tiers de matches joués. Mais.on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Et surtout on lui souhaite (ainsi qu'au TFC) une belle réussite et une belle et longue carrière. Citer
FrenchTuch Posté(e) 19 octobre Posté(e) 19 octobre En espérant une 1ere apparition, il le mérite ! Citer
Nico12 Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Dommage, j'aurai bien aimé le voir remplacer Kamanzi. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 Oui un peu tard dans le match mais compliqué, le match était électrique. Citer
Messages recommandés