3noze3 Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 (modifié) https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/09-septembre/rafik-messali-signe-son-premier-contrat-professionnel-avec-le-tefece Modifié 12 septembre 2024 par 3noze3 1 3 Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 "je signe dans mon club de coeur" traduction : "dès que je peux je me casse pour palper plus d'oseille" 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 Beau fake malheureusement car annoncé en exclu par lesviolets Citer
Rissili Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : "je signe dans mon club de coeur" traduction : "dès que je peux je me casse pour palper plus d'oseille" Bravo belle mentalité ! 🤭 Plus sérieusement, bravo Rafik ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 Content encore un Pitchoun en espérant qui aura du temps de jeux, je pense qu’il le mérite ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 il y a 49 minutes, arno31 a dit : Sympa le t shirt à 250 balles 😁 Il l'a taché et juste après il a déclaré : "Je m'ai sali". 1 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 13 septembre 2024 Posté(e) 13 septembre 2024 Le 12/09/2024 à 13:39, Ekelund a dit : "je signe dans mon club de coeur" traduction : "dès que je peux je me casse pour palper plus d'oseille" Non , seulement après une année complète dans l'effectif de L1, avec au moins un tiers de matches joués. Mais.on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Et surtout on lui souhaite (ainsi qu'au TFC) une belle réussite et une belle et longue carrière. Citer
FrenchTuch Posté(e) 19 octobre 2024 Posté(e) 19 octobre 2024 En espérant une 1ere apparition, il le mérite ! Citer
Nico12 Posté(e) 27 octobre 2024 Posté(e) 27 octobre 2024 Dommage, j'aurai bien aimé le voir remplacer Kamanzi. Citer
FrenchTuch Posté(e) 10 novembre 2024 Posté(e) 10 novembre 2024 Oui un peu tard dans le match mais compliqué, le match était électrique. Citer
Akaion Posté(e) Mercredi à 19:43 Posté(e) Mercredi à 19:43 En ces temps d'enchainement de blessures, surtout sur son poste, sa performance fait plaisir et pourrait permettre de faire souffler Donnum en fin de match. 1 Citer
Le_saint Posté(e) Mercredi à 22:33 Posté(e) Mercredi à 22:33 Il y a 2 heures, Akaion a dit : En ces temps d'enchainement de blessures, surtout sur son poste, sa performance fait plaisir et pourrait permettre de faire souffler Donnum en fin de match. A pondérer par le fait que nous jouions une L2. Aujourd'hui même Akdag a été bon, lui qui se fait dézinguer à chacune de ses sorties en L1. A moi aussi il m'a plu le petit Messali, mais avant de considérer qu'il peut suppléer les cadres de L1 on va peut être attendre de l'y avoir vu jouer, en L1. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 07:14 Posté(e) Jeudi à 07:14 Il y a 8 heures, Le_saint a dit : A pondérer par le fait que nous jouions une L2. Aujourd'hui même Akdag a été bon, lui qui se fait dézinguer à chacune de ses sorties en L1. A moi aussi il m'a plu le petit Messali, mais avant de considérer qu'il peut suppléer les cadres de L1 on va peut être attendre de l'y avoir vu jouer, en L1. Effectivement pour cela faudrait qu’il rentre dans la rotation, il semble avoir les qualités pour se projeter et agressif défensivement, à voir, j’espère qu’il aura du temps de jeu pour montrer ses qualités. Citer
Messages recommandés