Alexis Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Je l'adore toujours autant yes. J'espere qu'avec le retour de Gboho, il continuera a avoir du temps de jeu, je l'aime beaucoup a chacune de ses rentrees ! 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars il y a 1 minute, CAHORS a dit : Il confirme, très bon match. Ô oui. Citer
taz Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Je l’ai trouvé très bon pour un mec qui débute en L1 depuis peu. il y a du Desler en lui 4 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars il y a 17 minutes, Jb_TFC66 a dit : Il a son contrat pro lui? Oui le contrat porte il me semble sur 2 saisons plus une en option. Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Pas un bon match le concernant apparement… j’ai commencé à regarder le match peu avant sa sortie. Décidément pas la soirée des pitchouns ce soir. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Niveau trop élevé pour lui, il n'a pas existé offensivement et a rendu les ballons sous pression. Cette aile Donnum-Messali ne peut pas fonctionner face à une telle adversité. Dés que l'on a retrouvé Gboho à l'aile et Donnum piston, on a vu une vraie différence. Citer
FrenchTuch Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : Niveau trop élevé pour lui, il n'a pas existé offensivement et a rendu les ballons sous pression. Cette aile Donnum-Messali ne peut pas fonctionner face à une telle adversité. Dés que l'on a retrouvé Gboho à l'aile et Donnum piston, on a vu une vraie différence. Je ne sais pas comment tu as pu voir une différence Messali-Dønnum coïncider avec l’entrée de Gboho qui a joué de l’autre côté… J’ai quand même l’impression que si Gboho était rentré à la place de Babicka, on aurait aussi vu une différence, même avec la paire Messali-Dønnum. Après on a revu Donnum piston surtout parce que Messali était en difficulté. Pas parce qu’il a fait un mauvais match en tant qu’ailier, surtout si on compare le match de Babicka à côté… Modifié 8 mars par FrenchTuch Citer
Alexis Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Premier match sans pour Rafik, et encore heureux, il decouvre le tres haut niveau. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Souvent il sort tôt dans les matchs, il ne peut pas tenir tout un match ? Citer
Lipton Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, FrenchTuch a dit : Souvent il sort tôt dans les matchs, il ne peut pas tenir tout un match ? Il avait peut-être mal aux cervicales.... Citer
GG Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 46 minutes, FrenchTuch a dit : Souvent il sort tôt dans les matchs, il ne peut pas tenir tout un match ? C'est un histoire de statut à mon avis. Quand il faut changer les choses sur le terrain, c'est le plus facile à sortir parmi les titulaires. Citer
Messages recommandés