Dide31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre https://x.com/ToulouseFC/status/183749206751959889 4 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre AH ouais Sidibé arrière droit akdag axe gauche et zak en attaquant central Citer
Dide31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre La compo https://x.com/ToulouseFC/status/1837854446661071021 Citer
Asha31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Ouch cette défense de bleu-bites, attention face à Brest qui joue très physique et second ballons. Citer
jerome69 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Mc Kenzi blessé je suppose? Magri sur la touche et Aboukhlal en pointe , on compte jouer le contre avec Bibika en plus début de Akdag, a suivre Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Tout le monde est à sa place. On a du matos sur le banc. Moi ça me va. Citer
Dide31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Mc Kenzi blessé je suppose? Magri sur la touche et Aboukhlal en pointe , on compte jouer le contre avec Bibika en plus début de Akdag, a suivre Plutôt Babicka en pointe, non ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre (modifié) Excellente idée que de mettre Sidibé pour aider Cresswell. Mckenzie blessé, hâte de voir à l’œuvre Umut. Babicka titulaire 🥰 Modifié 22 septembre par FrenchTuch Citer
jerome69 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Plutôt Babicka en pointe, non ? possible aussi Citer
Nens Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre (modifié) Je penche pour Ghobo en faux numéro 9 et donc un 3-4-3 qui se transforme en 3-5-2. Modifié 22 septembre par Nens Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Ouch cette défense de bleu-bites, attention face à Brest qui joue très physique et second ballons. Si on a peur de lancer un mec comme Akdag sur un match contre Brest, alors c'est qu'on compte pas sur lui pour la L1. Brest c'est pas des charlots, mais c'est pas non plus des ultras cadors. La densité physique qu'ils produisent, pleins d'équipe de L1 sont capables de la mettre. Citer
Vava2 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Compo logique solide et grand derrière pour contrer Ajorque Babicka débute, on verra s il est mieux qu en supersub gros banc quand même Donnum Kamenzi Magri Zajc King Bien pour Canvot Citer
jerome69 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre le jeune roumain doit montrer du bon a l entrainement, enfin faut espérer , pour ne pas faire un def à 3 avec sidibe, rasmus et Creswell, et kamanzi a droite Citer
GG Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Aboukhlal a toujours été replacé au centre lors des rentrée de babicka, je doute que les 2 inversent aujourd'hui. Citer
jgraul Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, GG a dit : Aboukhlal a toujours été replacé au centre lors des rentrée de babicka, je doute que les 2 inversent aujourd'hui. D'accord avec toi, se sera Aboukhlal en pointe, avec Babicka et Gboho sur les cotés. Citer
koala Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre cette compo annonce une stratégie haut et fort = le tef va jouer le contre. Citer
format_c Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre C est sur quel # de DAZN que le match est retransmis ? Citer
Nens Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre https://elitegol.lat/live/foot/ligue+1/brest+vs+toulouse/29/fr 1 Citer
Messages recommandés