Nens Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, format_c a dit : Mais y a zero avant match sérieux ??? Oui ils ont enchainé la fin de match Monaco - Le Havre avec celui-ci. C'est vraiment nul Citer
Asha31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre https://elitegol.lat/live/foot/ligue+1/brest+vs+toulouse/29/fr 1 Citer
CAHORS Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre C'est quoi ce bordel, allez. HOP A LA DOUCHE il y a 4 minutes, Nens a dit : Oui ils ont enchainé la fin de match Monaco - Le Havre avec celui-ci. C'est vraiment nul C'est comme ça à chaque fois Citer
Nens Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Dommage c'était bien joué le corner mais trop de rebonds pour pouvoir frapper correctement. Citer
GG Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 58 minutes, Nens a dit : Je penche pour Ghobo en faux numéro 9 et donc un 3-4-3 qui se transforme en 3-5-2. Y a un peu de ça, je trouve Aboukhlal positionné très à gauche pour ce début de match. Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, format_c a dit : C est compliqué pour Umit Oui, il semble jouer "trop" tranquille. Premier match contre Brest qui est une équipe très dynamique au pressing ça aide pas Sua3emepoto Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Putain Suazo ce coup franc au 4eme poteau... Citer
fredC Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Si on pouvait s’appliquer un peu dans les passes… Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre impossible de trouver le moindre lien aujourd'hui pour suivre le match Citer
CAHORS Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Comme souvent en première mi-temps on a du mal à garder le ballon et beaucoup trop d'erreurs dans les transmissions Citer
en_congés Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : impossible de trouver le moindre lien aujourd'hui pour suivre le match Caliente TV est bloqué même avec un vpn 😭 Citer
ventremou Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre C’est fou d’attendre un vis à vis pour sortir des 30 m et finir par un grand coup de pied soit contré soit rendu... Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre (modifié) C'était pas cadré a droite du but et ça finit poteau gauche 🥳 Modifié 22 septembre par VioletSmurf Citer
JahYan Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Pfffff, on défend vraiment comme des peintres Citer
Coolbool Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : impossible de trouver le moindre lien aujourd'hui pour suivre le match Quand je vois que le site Streamonsport est down, je suis encore plus satisfait d'avoir craqué pour l'IPT... Et allez, la chatte de Brest qui démarre avec ce tir contré... 1-0. Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Défense complètement passive, rebond juste devant Restes, catastrophique. Citer
Messages recommandés