chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Luca31_TLSE a dit : C’était ton meilleur joueur non ? Depuis le debut de l’année il est nul et je le dis, pq ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, Master a dit : Il est complètement con eric Roy ou quoi ? OUI Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Et il recommence.... Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre 1 minute ago, chubee said: Y a peno avec la Var, ms ce que je dis c’est que c’est moche ses regles, et on siffle ca contre nous je suis fou Après peut être tu connais pas le foot jsp 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Y a peno avec la Var, ms ce que je dis c’est que c’est moche ses regles, et on siffle ca contre nous je suis fou Souvient toi du peno contre Paris où Hakimi par en contre et touche un toulousain Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre On peut pas dire qu'il se bat pas Zak là mais le pauvre il rate tout... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il vit que pour ses stats et sa pomme. Le collectif il en a rien a cirer Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Encore il remet ça, cmn sors le Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Bon là il est au fond du sceau… Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Aboukhlal qui ne met pas le pointu pour conclure là. Ptn, toutes ses occasions gâchées car on a pas de 9 dans notre équipe. Avec Dallinga, on aurait déjà 2-3 points de plus au classement... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Akaion a dit : On peut pas dire qu'il se bat pas Zak là mais le pauvre il rate tout... Il se créait plus d'occasion en une mi temps que Magri et king en 4 matchs... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 5 minutes, chubee a dit : Y a zero action de but et on file un peno Depuis quand il faut action de but pour siffler un péno ? Tu découvres le foot ou quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Y a peno avec la Var, ms ce que je dis c’est que c’est moche ses regles, et on siffle ca contre nous je suis fou C'est incompréhensible comme raisonnement. Y'a pas plus clair péno que celui-là. T'es sûr d'avoir joué au foot ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, dondiego a dit : La sortie trumpiste de Roy… pathétique. Putain je suis arbitre je donne tout aud toulousains. C’est pas nouveau ... il est connu pour ça , il a les pieds qui marchent un mètre devant lui Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre La crise de confiance d'Aboukhlal est terrifiante. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Depuis le debut de l’année il est nul et je le dis, pq ? De meilleur à nul comme quoi les superlatif sont souvent inutile 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pourquoi on fait pas comme tout le monde, go regarder City-Arsenal bordel ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Le mec fait exprès de lui marcher dessus c'est pas comme s'il avait glissé, Fin bref on va dire que t'as le coeur brestois. Coeur brestois?? Je deteste brest 😂 fait expres de marcher dessus??? Alors toi t’es pas du tout chauvin ! 😂 et en plus tu lis dans les pensées, tu me donneras ta carte s'il te plaît pour des seances 😂😂 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : De meilleur à nul comme quoi les superlatif sont souvent inutile Comme quoi surtout un bon peut devenir nul Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Zak devrait être sur le banc , ll fait un mauvais début de saison , jamais il ne doit tirer le péno , le tireur désigné c'est Sierro , c'est tout ! On s'en branle de la confiance ou pas , c'est trop important ! Il se remettra en confiance par le jeu , là il va être encore plus au fond du seau Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre A voir physiquement en seconde perso j’y crois Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre La bonne nouvelle c’est que Zak va dégager vu comment il a décidé de tirer le peno à la place de SierrO il a voulu jouer solo au sauveur Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Peno encore 😂 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre La pour le coup ya rien Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Eric Roy va reprendre un rouge. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés