dondiego Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Ça s’enflamme dix fois plus pour les brestois que pour nous chez les commentateurs. Citer
Nens Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, fredC a dit : Il le touche ce ballon Canvot ? J'ai pas l'impression... Citer
Dide31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, fredC a dit : Il le touche ce ballon Canvot ? Non Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, Piou a dit : Quand on est aussi peu inspiré offensivement on ne peut pas espérer grand-chose non plus. Pas mieux. Citer
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Terminé....sans vrai 9 on peut pas aller plus haut Citer
Coolbool Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Citer
b2tfizi Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre 2 minutes ago, Coolbool said: On mérite clairement pas de perdre ce ptn de match. C'est abusé ! On s'est pas donné les moyens de gagner non plus je trouve... Citer
en_congés Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Putain j'avais misé sur le 1-0, j'étais a 2 doigts du prono parfait 😭 Citer
JahYan Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Oui oui le marquage... Et les autres tartufes de commentateurs qui exultent 🖕 1 Citer
Beto3173 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Encore un bel après midi footballistique grâce au TfC …. Citer
format_c Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Le tournant du match c est le premiier péni totalement vendangé par Zach Citer
Champignon Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Non mais sérieux, ils sont aux fraises les mecs... Citer
Nuro Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Arrêtes serieux, il y a absolument pas matière à crier scandale. Tu te fais du mal pour rien là. 2 Citer
Piou Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, vince82 a dit : Anecdotique Non au contraire. Ça souligne un peu plus nos limites. Mentales entres autres. Citer
ventremou Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Une saison sans buteur ? J’espère qu’on va pas attendre la treve ! Citer
arnahud Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre (modifié) il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Ah! ah! On manque un peno qu’on nous donne juste avant On loupe des ballons devant le but brestois sur au moins deux centres (king sur Sierro et King sur Donnum + Abouklahl) Je ne sais pas combien de dernière passe retient et loupe in fine Gboho. Mais on perd parce qu’on nous donne pas un deuxième peno? Modifié 22 septembre par arnahud Citer
joseywales Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Le tournant du match c’est zack qui veut tirer ce penalty et ne cadre pas. Perso je trouve que la var a fait son taf, le premier il y a bien peno même si pas action de jeu, et le second franchement était très dure. Malheureusement je pense que l’on est juste nulle en fait… 1 Citer
Messages recommandés