arnahud Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Personne n’anticipe la remise dans la surface de Sidibé Ah! ah! Citer
Nens Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre C'est litigieux, Aboukhlal est devant donc ça se siffle, mais c'est compliqué. Citer
chubee Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, Blob Marley a dit : La pour le coup ya rien Il va l’annuler 1 Citer
Dide31 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, Flo950 a dit : Zak pour un deuxième?🥸 Non Citer
arnahud Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Je propose qu’Abouklahl le tire il est chaud Citer
chubee Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, Nens a dit : C'est litigieux, Aboukhlal est devant donc ça se siffle, mais c'est compliqué. Oui ms est ce que Zak fait pas faute pour passer devant? C’est la question Citer
arnahud Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Pour le coup la protection d’Abouklahl est bonne 1 Citer
GG Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Ce cinéma autour de l'arbitre à chaque coup de sifflet, mais quelle horreur. Je comprends pas que les instances du foot ne fassent rien contre ça. Y a qu'au foot où tu vois un attroupement de joueurs gueuler sur l'arbitre quand une décision de plaît pas. 4 Citer
chubee Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Ca pouvait se siffler au stadium il aurait sifflé Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Dommage qu'il n'y a pas un autre angle, le brestois semblait loin derrière Citer
Coolbool Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Aboukhlal prend l'avantage, se prend un coup sur la cheville, mais pas pénalty. Bien sûr... Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Du coup c'est un vrai péno ou un péno var je comprends pas ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Logique. Non. Citer
Piou Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Je regarde en voiture et sans son. C'est insupportable l'ambiance non ? Citer
Messages recommandés