chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Zak joue bien le coup si peno Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Zak pour un deuxième?🥸 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Allez on le transforme celui là Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Personne n’anticipe la remise dans la surface de Sidibé Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre C'est litigieux, Aboukhlal est devant donc ça se siffle, mais c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Blob Marley a dit : La pour le coup ya rien Il va l’annuler 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Flo950 a dit : Zak pour un deuxième?🥸 Non Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Y a ps peno Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il va lannuler Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je propose qu’Abouklahl le tire il est chaud Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Nens a dit : C'est litigieux, Aboukhlal est devant donc ça se siffle, mais c'est compliqué. Oui ms est ce que Zak fait pas faute pour passer devant? C’est la question Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Scandaleux ce non penalty !!! 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Logique. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pour le coup la protection d’Abouklahl est bonne 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ce cinéma autour de l'arbitre à chaque coup de sifflet, mais quelle horreur. Je comprends pas que les instances du foot ne fassent rien contre ça. Y a qu'au foot où tu vois un attroupement de joueurs gueuler sur l'arbitre quand une décision de plaît pas. 4 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je l'aurais sifflé.... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ca pouvait se siffler au stadium il aurait sifflé Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Dommage qu'il n'y a pas un autre angle, le brestois semblait loin derrière Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Aboukhlal prend l'avantage, se prend un coup sur la cheville, mais pas pénalty. Bien sûr... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Du coup c'est un vrai péno ou un péno var je comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Logique. Non. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je regarde en voiture et sans son. C'est insupportable l'ambiance non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés