vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Toujours pas de buts marqués en première période cette année. La seconde sera donc prolifique pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pour moi ça pouvait largement se siffler. Roy est peut être ridicule mais je suis sur que son cinéma ça a payé dans la décision de l'arbitre 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il y aurait pas eu le péno d'avant il l'aurait accordé. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 7 minutes, chubee a dit : Y a peno avec la Var, ms ce que je dis c’est que c’est moche ses regles, et on siffle ca contre nous je suis fou Si la règle est claire, je ne vois pas à quoi cela sert de contester. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Aboukhlal prend l'avantage, se prend un coup sur la cheville, mais pas pénalty. Bien sûr... Il le valide pas dû le contexte je pense Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, GG a dit : Ce cinéma autour de l'arbitre à chaque coup de sifflet, mais quelle horreur. Je comprends pas que les instances du foot ne fassent rien contre ça. Y a qu'au foot où tu vois un attroupement de joueurs gueuler sur l'arbitre quand une décision de plaît pas. En plus ils avaient réussi à se débarrasser de ça pour l'Euro, je comprends pas qu'on applique pas la même chose en L1. Roy devrait prendre au moins 5 matchs pour son comportement aussi, ça ne fait que pousser ses joueurs à faire ça... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Ca pouvait se siffler au stadium il aurait sifflé Il n’y a absolument rien. Bonne décision de l’arbitre, comme sur le premier penalty sifflé. 2 4 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Piou a dit : Je regarde en voiture et sans son. C'est insupportable l'ambiance non ? L'impression d'être à Pierre Fabre. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre (modifié) il y a 2 minutes, chubee a dit : Ca pouvait se siffler au stadium il aurait sifflé Premier penalty incontestable. Le second est plus compliqué à siffler. Pour moi bon arbitrage et bonne utilisation du VAR Modifié 22 septembre par vince82 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Cet entraineur et ce public brestois est détestable comme d'habitude. La même action dans la surface toulousaine et tu vois Roy et ce public de m... gueuler comme des putois pour forcer l'arbitre à siffler un pénalty logique. Allons-nous encore se faire enfler cette saison à Le Blé ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je sens que ce match ne se terminera pas à 11 vs 11 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, dondiego a dit : Il n’y a absolument rien. Bonne décision de l’arbitre, comme sur le premier penalty sifflé. Absolument rien non ! Zak passe devant et il lui tape la jambe… 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre On va jouer sans milieu pendant longtemps ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, vince82 a dit : Premier penalty incontestable. Le second est plus compliqué à siffler. Pour moi bon arbitrage et bonne utilisé VAR Le 1er y a zero occasion de but le 2e clairement oui si Zak prend le ballon à l’instant, fredC a dit : On va jouer sans milieu pendant longtemps ? CMN style Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Il le valide pas dû le contexte je pense C'est exactement ça. il le valide pas car il en a déjà donné un , expulsé Roy et la Var lui met la pression pour qu'il se déjuge alors que la décision était bonne à la base. Le défenseur arrive en retard et frappe la cheville de notre attaquant qui fait une bonne protection de balle. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, fredC a dit : On va jouer sans milieu pendant longtemps ? Le seul poste où on n'a personne pour le moment c'est ailier droit.. Et akdag qui a du mal dans l'intensité Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Qu’on se fait chier a voir le foot de CMN 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Le 1er y a zero occasion de but Et alors ? C'est quoi cet argument pourri sérieux 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : C'est exactement ça. il le valide pas car il en a déjà donné un , expulsé Roy et la Var lui met la pression pour qu'il se déjuge alors que la décision était bonne à la base. Le défenseur arrive en retard et frappe la cheville de notre attaquant qui fait une bonne protection de balle. Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 4 minutes, Koob a dit : Pour moi ça pouvait largement se siffler. Roy est peut être ridicule mais je suis sur que son cinéma ça a payé dans la décision de l'arbitre Toujours ce comportement exécrable de Roy, bien appuyé par son public de village, pour toujours essayer de mettre une grosse pression sur l'arbitrage. Je les déteste de plus en plus perso. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Bon , perso je craque . Le streaming est inbittable, des coupes ttes les 3 sec. , je me mets dans des états incompatibles avec un dimanche en famille . Domage j’aime ce club . Je verrai le résumé . Forza viola Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Au moins on ne s'est pas ridiculisé une deuxième fois. Merci à l ́arbitre de ne pas avoir sifflé un 2eme penalty 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il à fait quoi aboukhal pour qu'il soit titulaire à tout les matchs ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, GG a dit : Et alors ? C'est quoi cet argument pourri sérieux Le défenseur marche sur le bout du pied, gros cinema de l’attaquant, srx pour moi y a tchi je le redis, ms on siffle ca contre nous, ca crie au scandale ! imaginer barcola qui fait des roulé boulé car rasmus fait ca… ca chouinerait sur tt le forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Dazn qui ne met pas sle temps additionnel au dernier match. Là ils mettent 7 au lieu de 5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés