Aller au contenu

Stade Brestois 2 - TFC 0 / 5è journée de L1


résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Ce cinéma autour de l'arbitre à chaque coup de sifflet, mais quelle horreur. Je comprends pas que les instances du foot ne fassent rien contre ça. Y a qu'au foot où tu vois un attroupement de joueurs gueuler sur l'arbitre quand une décision de plaît pas.

En plus ils avaient réussi à se débarrasser de ça pour l'Euro, je comprends pas qu'on applique pas la même chose en L1.

Roy devrait prendre au moins 5 matchs pour son comportement aussi, ça ne fait que pousser ses joueurs à faire ça...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, vince82 a dit :

Premier penalty incontestable.

Le second est plus compliqué à siffler. 

Pour moi bon arbitrage et bonne utilisé VAR

Le 1er y a zero occasion de but

le 2e clairement oui si Zak prend le ballon

à l’instant, fredC a dit :

On va jouer sans milieu pendant longtemps ?

CMN style

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Il le valide pas dû le contexte je pense

C'est exactement ça. il le valide pas car il en a déjà donné un , expulsé Roy et la Var lui met la pression pour qu'il se déjuge alors que la décision était bonne à la base. Le défenseur arrive en retard et frappe la cheville de notre attaquant qui fait une bonne protection de balle.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

C'est exactement ça. il le valide pas car il en a déjà donné un , expulsé Roy et la Var lui met la pression pour qu'il se déjuge alors que la décision était bonne à la base. Le défenseur arrive en retard et frappe la cheville de notre attaquant qui fait une bonne protection de balle.

Je pense aussi

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Koob a dit :

Pour moi ça pouvait largement se siffler. Roy est peut être ridicule mais je suis sur que son cinéma ça a payé dans la décision de l'arbitre 

Toujours ce comportement exécrable de Roy, bien appuyé par son public de village, pour toujours essayer de mettre une grosse pression sur l'arbitrage.

Je les déteste de plus en plus perso.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Et alors ? C'est quoi cet argument pourri sérieux :huh:

 

Le défenseur marche sur le bout du pied, gros cinema de l’attaquant, srx pour moi y a tchi

je le redis, ms on siffle ca contre nous, ca crie au scandale !

imaginer barcola qui fait des roulé boulé car rasmus fait ca… ca chouinerait sur tt le forum

  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.