arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Un petit Zajc au milieu en seconde ne ferait pas de mal pour réellement animer le milieu qui ne réussit pas grand chose offensivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, fifidu31170 a dit : Il à fait quoi aboukhal pour qu'il soit titulaire à tout les matchs ? Il a refuse le 🌈 😂 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Finalement Brest s'en sort bien. Un but contré et un penalty raté... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, fifidu31170 a dit : Il à fait quoi aboukhal pour qu'il soit titulaire à tout les matchs ? En 45 minutes il créait plus de situations que Magri et king en 4 matchs. 5 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 6 minutes, dondiego a dit : Il n’y a absolument rien. Bonne décision de l’arbitre, comme sur le premier penalty sifflé. Je suis d’accord. À la limite c’est aboukhlal qui fait faute. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, chubee a dit : Absolument rien non ! Zak passe devant et il lui tape la jambe… Pas du tout. Il faut voir l’action en regardant Abouklal qui défend sur le brestois et non l’inverse. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre L’interview de Nicolaisen est lunaire …. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Le défenseur marche sur le bout du pied, gros cinema de l’attaquant, srx pour moi y a tchi je le redis, ms on siffle ca contre nous, ca crie au scandale ! imaginer barcola qui fait des roulé boulé car rasmus fait ca… ca chouinerait sur tt le forum Soit y a faute, soit y a pas faute. Le fait d'avoir action de but ou pas n'entre pas en ligne de compte. Je sais pas pourquoi tu répètes cette bêtise plus grosse que toi. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 6 minutes, chubee a dit : Il le valide pas dû le contexte je pense C’est la VAR qui acte les 2 décisions il me semble non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre C'est pas si mal dans le jeu depuis l'ouverture du score. Après cette équipe est limitée ce n'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre On est nuls, archi nuls surtout Schmidt! 1 1 1 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 6 minutes, Nens a dit : En plus ils avaient réussi à se débarrasser de ça pour l'Euro, je comprends pas qu'on applique pas la même chose en L1. Roy devrait prendre au moins 5 matchs pour son comportement aussi, ça ne fait que pousser ses joueurs à faire ça... https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/ligue-1-micro-contacts-rythme-de-jeu-temps-additionnel-le-patron-des-arbitres-francais-donne-ses-consignes-pour-la-saison_AV-202408150240.html Normalement si j'ai bien compris, seul le capitaine a le droit de venir discuter avec l'arbitre désormais en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Comme depuis le début de la saison, je suis un peu désabusé. On n'est jamais dominant, jamais tranchant et rarement dangereux. On est quand même contre l'équipe bis de Brest. Ça rend fou. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, arnahud a dit : Un petit Zajc au milieu en seconde ne ferait pas de mal pour réellement animer le milieu qui ne réussit pas grand chose offensivement. À la place de qui? Casseres? J’ai pas trop envie de le voir sortir. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Vraiment dommage de pas avoir converti le penalty. C'est assez paradoxal parce que dans le jeu c'est beaucoup mieux que contre le Havre, on a vu quelques belles sorties de balle, des bonnes combinaisons. Ca aurait validé tout ça. En face c'est une bonne équipe qui surfe sur son résultat de mercredi un peu comme nous la saison dernière, il se sont remis à l'endroit avec la CE. J'espère qu'on va continuer sur notre lancée de monter en puissance en seconde là où eux pourraient commencer à piocher. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, dondiego a dit : Pas du tout. Il faut voir l’action en regardant Abouklal qui défend sur le brestois et non l’inverse. Oui c’est la question! ms il y a 2 interpretations possible! Donc etre persuade que la tienne est la bonne 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre L'impression de voir sur chaque action 1 toulousain contre 3 brestois. Il y a un soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : L’interview de Nicolaisen est lunaire …. Chure? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : L’interview de Nicolaisen est lunaire …. Ben non il a raison, il a pas vu les ralentis, il peut pas juger Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : L’interview de Nicolaisen est lunaire …. C'est tous des stagiaires chez dazn sérieux ? Hallucinant comme ils sont pas bons Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Baker a dit : À la place de qui? Casseres? J’ai pas trop envie de le voir sortir. Il a un jaune et il a une tendance boucher. Perso je ne tirerais pas trop sur la corde. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Flo950 a dit : C'est pas si mal dans le jeu depuis l'ouverture du score. Après cette équipe est limitée ce n'est pas nouveau. Enlève un DC et met un milieu organisateur sur le terrain , et là, l'équipe va pouvoir développer du football ...pour l'instant on jouer comme on peut 🤷🏻♂️... Des accélérations par ci par là , inch'Allah ça passe ....ou pas . 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 6 minutes, pac a dit : Il y aurait pas eu le péno d'avant il l'aurait accordé. On est Toulouse hein. On a pas le droit de bénéficier de 2 pénalty durant la même mi-temps (ou match)... Ca aurait été le PSG, l'OL ou l'OM, ils y était les 2. Je dis pas que c'est ultra mérité, mais les règles sont claires sur ce genre d'action. Bravo à Roy d'avoir pourrit la rencontre pour permettre à son équipe de bénéficier d'un jugement de complaisance. Perso, je serais pour chacun de leur adversaire en coupe d'Europe à présent. Je me réjouirais de chacune de leur prochaine défaite. J'ai un ptn de seum sur ce pénalty déjugé sous la pression. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, GG a dit : Soit y a faute, soit y a pas faute. Le fait d'avoir action de but ou pas n'entre pas en ligne de compte. Je sais pas pourquoi tu répètes cette bêtise plus grosse que toi. T’as pas repondu a la derniere phrase Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Ben non il a raison, il a pas vu les ralentis, il peut pas juger Il parle du commentateur je pense Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés