Aller au contenu

Stade Brestois 2 - TFC 0 / 5è journée de L1


résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Akdag c'est catastrophique , il est jeune et il découvre, mais c'est dur, il est souvent en retard, rend tous les ballons...

Cresswell clairement ne prend zéro risque à la relance (je pense que l'OM lui trotte encore dans la tête) , plus Nicolaisen qui joue trés "sécure" comme toujours, résultat au moindre pressing il ne se passe plus rien côté relance, et on est condamné à balancer les ballons.  Et on a certainement pas les gars pour jouer du second ballon, surtout aps contre une des équipes les plus dures du championnat sur ce point.

Ce qui fait chier c'est que Brest mène en ayant rien montré sinon deux transitions quoi... Mais nous de notre côté c'est encore bien trop faible offensivement, c'est juste pas possible de ne quasiment pas avoir une action qui aboutit à un vrai tir en 50 minutes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

Merci pour le lien. Maintenant encore faut-il appliquer la règle :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

En 45 minutes il créait plus de situations que Magri et king en 4 matchs. 

Je suis plutôt d'accord, il est pas si mal que ça dans ce rôle Aboukhlal. En tout cas par rapport aux 2 autres.

Et notre côté droit Sidibé/Babicka est bien meilleur dans l'utilisation du ballon que la paire Kamanzi/Aboukhlal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

On est Toulouse hein. On a pas le droit de bénéficier de 2 pénalty durant la même mi-temps (ou match)... Ca aurait été le PSG, l'OL ou l'OM, ils y était les 2.

Je dis pas que c'est ultra mérité, mais les règles sont claires sur ce genre d'action. Bravo à Roy d'avoir pourrit la rencontre pour permettre à son équipe de bénéficier d'un jugement de complaisance.

Perso, je serais pour chacun de leur adversaire en coupe d'Europe à présent. Je me réjouirais de chacune de leur prochaine défaite. J'ai un ptn de seum sur ce pénalty déjugé sous la pression.

On parlerai pas de ça si Sierro avait tiré le penalty 

Lien vers le commentaire

Je comprends que Sierro ait laissé Aboukhlal tirer pour qu'il ouvre son compteur but mais c'était un pari qui a été raté. Aboukhlal n'est pas en confiance et ce penalty raté puis ce tir a moins d'un mètre de ligne mis au dessus ne va pas améliorer sa confiance. 

On voit aussi que Babika est vraiment fait pour être un impact playeur en sortie de banc quand les défenseurs sont fatigué car là c'est beaucoup plus dur pour lui. 

Suazo devrait sortir rapidement car l'équipe joue avec un handicap quand il est en jeu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends que Sierro ai laissé le ballon pour le pénalty. On est en championnat pas en amical, le tireur est désigné car il a les stats pour lui, un pénalty n'est pas fait pour "relancer" la confiance d'un buteur en manque, surtout que s'il le manque c'est pire. Ou alors, ou,i quand tu gagnes 3-.0 à la fin du match. Si Sierro est notre tireur désigné il le tire, point, on est pas le FC Pins Justaret bordel.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Sur le ralenti du but brestois on voit que Restes est quand même pas loin de la sortir malgré le contrepied, c'est incroyable les réflexes et les appuis qu'il a.

oui il commence à partir sur sa gauche puis je en sais pas comment arrive à repartir sur sa droite et est à un doigt de  détourner le ballon.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.