fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Baker a dit : À la place de qui? Casseres? J’ai pas trop envie de le voir sortir. Non derrière l'attaquant un 4.2.3.1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Akdag c'est catastrophique , il est jeune et il découvre, mais c'est dur, il est souvent en retard, rend tous les ballons... Cresswell clairement ne prend zéro risque à la relance (je pense que l'OM lui trotte encore dans la tête) , plus Nicolaisen qui joue trés "sécure" comme toujours, résultat au moindre pressing il ne se passe plus rien côté relance, et on est condamné à balancer les ballons. Et on a certainement pas les gars pour jouer du second ballon, surtout aps contre une des équipes les plus dures du championnat sur ce point. Ce qui fait chier c'est que Brest mène en ayant rien montré sinon deux transitions quoi... Mais nous de notre côté c'est encore bien trop faible offensivement, c'est juste pas possible de ne quasiment pas avoir une action qui aboutit à un vrai tir en 50 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : C’est la VAR qui acte les 2 décisions il me semble non ? Ouhla, t’as toujours pas compris comment fonctionne la Var toi 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 5 minutes, vince82 a dit : https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/ligue-1-micro-contacts-rythme-de-jeu-temps-additionnel-le-patron-des-arbitres-francais-donne-ses-consignes-pour-la-saison_AV-202408150240.html Normalement si j'ai bien compris, seul le capitaine a le droit de venir discuter avec l'arbitre désormais en ligue 1 Merci pour le lien. Maintenant encore faut-il appliquer la règle 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, arnahud a dit : Il a un jaune et il a une tendance boucher. Perso je ne tirerais pas trop sur la corde. A la place de Akdag et on passe en 4-2-3-1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 5 minutes, ventremou a dit : Bon , perso je craque . Le streaming est inbittable, des coupes ttes les 3 sec. , je me mets dans des états incompatibles avec un dimanche en famille . Domage j’aime ce club . Je verrai le résumé . Forza viola RMC... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : En 45 minutes il créait plus de situations que Magri et king en 4 matchs. Je suis plutôt d'accord, il est pas si mal que ça dans ce rôle Aboukhlal. En tout cas par rapport aux 2 autres. Et notre côté droit Sidibé/Babicka est bien meilleur dans l'utilisation du ballon que la paire Kamanzi/Aboukhlal. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, JahYan a dit : C'est tous des stagiaires chez dazn sérieux ? Hallucinant comme ils sont pas bons Oui ceux là ils sont vraiment bidons. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Coolbool a dit : On est Toulouse hein. On a pas le droit de bénéficier de 2 pénalty durant la même mi-temps (ou match)... Ca aurait été le PSG, l'OL ou l'OM, ils y était les 2. Je dis pas que c'est ultra mérité, mais les règles sont claires sur ce genre d'action. Bravo à Roy d'avoir pourrit la rencontre pour permettre à son équipe de bénéficier d'un jugement de complaisance. Perso, je serais pour chacun de leur adversaire en coupe d'Europe à présent. Je me réjouirais de chacune de leur prochaine défaite. J'ai un ptn de seum sur ce pénalty déjugé sous la pression. On parlerai pas de ça si Sierro avait tiré le penalty Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Oui c’est la question! ms il y a 2 interpretations possible! Donc etre persuade que la tienne est la bonne 🤨 Juste prendre en compte le joueur qui joue en avançant. Ça suffit pour voir qu’il n’y a pas faute du brestois. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, vince82 a dit : Il parle du commentateur je pense Ah ok 👍 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je comprends que Sierro ait laissé Aboukhlal tirer pour qu'il ouvre son compteur but mais c'était un pari qui a été raté. Aboukhlal n'est pas en confiance et ce penalty raté puis ce tir a moins d'un mètre de ligne mis au dessus ne va pas améliorer sa confiance. On voit aussi que Babika est vraiment fait pour être un impact playeur en sortie de banc quand les défenseurs sont fatigué car là c'est beaucoup plus dur pour lui. Suazo devrait sortir rapidement car l'équipe joue avec un handicap quand il est en jeu. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, dondiego a dit : Juste prendre en compte le joueur qui joue en avançant. Ça suffit pour voir qu’il n’y a pas faute du brestois. Merci Maître 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : L’interview de Nicolaisen est lunaire …. - que pensez-vous de l'arbitrage? - je ne sais pas il me faut la vidéo - non mais vous êtes sur que l'arbitre est bon? - Ben... je ne sais pas - merci.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, chubee a dit : T’as pas repondu a la derniere phrase Ca changera rien au fait que tu racontes une énorme connerie avec cet argument de l'action de but. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Sur le ralenti du but brestois on voit que Restes est quand même pas loin de la sortir malgré le contrepied, c'est incroyable les réflexes et les appuis qu'il a. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Ouhla, t’as toujours pas compris comment fonctionne la Var toi 😂😂😂 Tu as du mal a interpréter les niveaux de degrés toujours binaires dans tes commentaires de meilleur ton joueur est devenu nul, tu manques de recul et de réflexion mais bon il faut bien un Menés sur ce forum 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 8 minutes, chubee a dit : Le défenseur marche sur le bout du pied, gros cinema de l’attaquant, srx pour moi y a tchi T’es vraiment un âne. J’ai longtemps essayé d’être tolérant mais là c’est juste plus possible. 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, Nens a dit : Sur le ralenti du but brestois on voit que Restes est quand même pas loin de la sortir malgré le contrepied, c'est incroyable les réflexes et les appuis qu'il a. En effet, il la sort presque. Brest à prit l'avantage sur un tir chattard... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre "Cette victoire 1-0 de Brest".... le match est déjà terminé. Les commentaires font peur quand même. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Rarement vu un joueur aussi éloigné des exigences minimales requises pour le au haut niveau que Suazo Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 9 minutes, tad11 a dit : On est nuls, archi nuls surtout Schmidt! Tu devais pas bosser le dimanche ? En fait c'est toi le chat noir de la première mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je ne comprends que Sierro ai laissé le ballon pour le pénalty. On est en championnat pas en amical, le tireur est désigné car il a les stats pour lui, un pénalty n'est pas fait pour "relancer" la confiance d'un buteur en manque, surtout que s'il le manque c'est pire. Ou alors, ou,i quand tu gagnes 3-.0 à la fin du match. Si Sierro est notre tireur désigné il le tire, point, on est pas le FC Pins Justaret bordel. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 4 minutes, Nens a dit : Sur le ralenti du but brestois on voit que Restes est quand même pas loin de la sortir malgré le contrepied, c'est incroyable les réflexes et les appuis qu'il a. oui il commence à partir sur sa gauche puis je en sais pas comment arrive à repartir sur sa droite et est à un doigt de détourner le ballon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, bibeyolo a dit : "Cette victoire 1-0 de Brest".... le match est déjà terminé. Les commentaires font peur quand même. Depuis le coup d'envoi ils sont là pour commenter une victoire de Brest. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés