Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Eric Roy mériterait de prendre 5-6 matchs pour son comportement inadmissible. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, MCMXXXVII a dit : Rarement vu un joueur aussi éloigné des exigences minimales requises pour le au haut niveau que Suazo Il a fait 6 premier mois potable voire bon par moment et depuis plus rien et même plutot des actions en défaveurs de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre (modifié) il y a 9 minutes, bibeyolo a dit : - que pensez-vous de l'arbitrage? - je ne sais pas il me faut la vidéo - non mais vous êtes sur que l'arbitre est bon? - Ben... je ne sais pas - merci.... Oui on soupçonne une niveau d’anglais proche du Dominique Arribagé /20. Ca plus les maths en confondant le 80 et le 10 lors des interviews si personne ne s’abonne on ne pourra pas se payer les cours acadomia et Wall Street English . Vincent Labrune et son nouveau meilleur ami Damien Jacques approved this message. Modifié 22 septembre par arnahud Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Eric Roy mériterait de prendre 5-6 matchs pour son comportement inadmissible. Déjà qu'il était cin en tant que joueur il à pas changé. à l’instant, fifidu31170 a dit : Déjà qu'il était cin en tant que joueur il à pas changé. Con. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Au nom du football, on ne peut pas perdre contre cet entraîneur et ce stade. On l’a déjà trop fait l’an dernier. Réalignez ces planètes !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 11 minutes, JR31 a dit : Enlève un DC et met un milieu organisateur sur le terrain , et là, l'équipe va pouvoir développer du football ...pour l'instant on jouer comme on peut 🤷🏻♂️... Des accélérations par ci par là , inch'Allah ça passe ....ou pas . C'est vrai En plus on se gêne plus qu'autre chose avec cette défense à 3 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Master a dit : Depuis le coup d'envoi ils sont là pour commenter une victoire de Brest. Et ils insistent sur le show Eric Roy comme si c'était un spectacle qu'il avait donné et c'était une bonne chose. Qu'ils soient partisan, c'est une chose, qu'ils racontent des conneries et qu'ils défendent ou s'amusent d'un comportement anti-sportif, c'est vraiment limite... 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pas de carton sur cette faute qui annule une occase sur le débordement d'Aboukhlal ? Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Dommage Cresswell Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Si il ne lâche touche pas cresswell je pense qu'il à but. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Le premier penalty non sifflé le second sifflé c’est bien la VAR qui déjuge les décisions initiales de l’arbitre et pas un prétendu contexte sinon je pense qu’on peut faire quelque chose en seconde pour ramener au moins un point Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ces occase à 1m du but qu'on loupe... Mon Dieu. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Boudu l'occasion de Cresswel Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre De ce que j’ai réussi à voir de la 1ere mt, nous ne mettons pas les ingrédients pour gagner . Mouiller le maillot , c’est se vider les veines à chaque ballon , hors là manifestement , la peur ,( de quoi , de perdre ? ) pétrifie les joueurs au point de laisser les fondamentaux de côté. Alors oui , peut être que cmn va sortir son coaching qui fait tant rêver , mais là j’ai comme un goût amer que tout ce qui peut être fait l’est déjà. On verra . Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ils ont pas honte d afficher des compos qui n ont rien à voir à ce qu il y a sur le terrain DAZN ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, ventremou a dit : De ce que j’ai réussi à voir de la 1ere mt, nous ne mettons pas les ingrédients pour gagner . Mouiller le maillot , c’est se vider les veines à chaque ballon , hors là manifestement , la peur ,( de quoi , de perdre ? ) pétrifie les joueurs au point de laisser les fondamentaux de côté. Alors oui , peut être que cmn va sortir son coaching qui fait tant rêver , mais là j’ai comme un goût amer que tout ce qui peut être fait l’est déjà. On verra . Brest mène, mais n'a pas montré beaucoup plus que nous en vrai. Avec un bon arbitrage et un tireur de pénalty mieux choisit, on pourrait déjà être devant là. On rate aussi 2 buts tout fait à 1m du gardien brestois. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, format_c a dit : Ils ont pas honte d afficher des compos qui n ont rien à voir à ce qu il y a sur le terrain DAZN ? Non mais eux ils ont honte de rien Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, format_c a dit : Ils ont pas honte d afficher des compos qui n ont rien à voir à ce qu il y a sur le terrain DAZN ? Surement Moins que ceux qui si sont abonnés...😋 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre En tout cas Sidibé est en train de donner la leçon à ceux qui l'annonçaient cramé physiquement. 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Nens a dit : En tout cas Sidibé est en train de donner la leçon à ceux qui l'annonçaient cramé physiquement. Il est quand même moins bien que la semaine dernière. Les relances c'est pas terrible. Mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'il n'y soit pas physiquement Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ca se pignole sur Brest, mais on est clairement meilleur que cette équipe européenne pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Comment on fait pour pas en mettre un !!!! on va en prendre un deuxième et on plie Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre C'est rouge normalement Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre On prend rouf pour la même faute non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés