Piou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ben voilà, l'intensité. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ça s’enflamme dix fois plus pour les brestois que pour nous chez les commentateurs. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, fredC a dit : Il le touche ce ballon Canvot ? J'ai pas l'impression... Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Allez à dimanche prochain Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, fredC a dit : Il le touche ce ballon Canvot ? Non Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre PARFAITEMENT PRÉVISIBLE !!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Piou a dit : Quand on est aussi peu inspiré offensivement on ne peut pas espérer grand-chose non plus. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Terminé....sans vrai 9 on peut pas aller plus haut Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Anecdotique 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Bon bah c'est plié Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre 2 minutes ago, Coolbool said: On mérite clairement pas de perdre ce ptn de match. C'est abusé ! On s'est pas donné les moyens de gagner non plus je trouve... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Putain j'avais misé sur le 1-0, j'étais a 2 doigts du prono parfait 😭 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Abandon du système défensif sur ce but. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre on est naze Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Oui oui le marquage... Et les autres tartufes de commentateurs qui exultent 🖕 1 Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Encore un bel après midi footballistique grâce au TfC …. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Le tournant du match c est le premiier péni totalement vendangé par Zach Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Non mais sérieux, ils sont aux fraises les mecs... Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Arrêtes serieux, il y a absolument pas matière à crier scandale. Tu te fais du mal pour rien là. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, vince82 a dit : Anecdotique Non au contraire. Ça souligne un peu plus nos limites. Mentales entres autres. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Une saison sans buteur ? J’espère qu’on va pas attendre la treve ! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre (modifié) il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Ah! ah! On manque un peno qu’on nous donne juste avant On loupe des ballons devant le but brestois sur au moins deux centres (king sur Sierro et King sur Donnum + Abouklahl) Je ne sais pas combien de dernière passe retient et loupe in fine Gboho. Mais on perd parce qu’on nous donne pas un deuxième peno? Modifié 22 septembre par arnahud Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé sous la pression. Le tournant du match c’est zack qui veut tirer ce penalty et ne cadre pas. Perso je trouve que la var a fait son taf, le premier il y a bien peno même si pas action de jeu, et le second franchement était très dure. Malheureusement je pense que l’on est juste nulle en fait… 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés