b2tfizi Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Sans parler du score, j'ai encore pris zéro plaisir cet après midi. Ça va être long 🥲 Sans parler du score, j'ai encore pris zéro plaisir cet après midi. Ça va être long 🥲 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre On fait un match plus consistant que contre Le Havre mais on ne concrétise pas malgré le nombre d'occasions. C'est le foot c'est comme ça. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Donc Brest à 2 équipes meilleures que notre 11 titulaire ? ils sont en Ligue des Champions avec un gros budget + salary cap supérieur au nôtre. C'est pas notre championnat. C'est pas grave les gars. Puis bon on perd face à une très belle équipe brestoise avec un fabuleux public et entraineur fair play. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il y a eu de bons mouvements en seconde mi temps. Mais bon personne pour concrétiser… 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Compliqué quand tu es inexistant devant ! Y’avait largement la place mais c’était trop léger devant ! Et derrière on concède 2 situations on en prend deux Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Piou a dit : Non au contraire. Ça souligne un peu plus nos limites. Mentales entre autre. Je ne dirais pas mentale mais c'est clairement l'attaque qui pêche.... Un manque d'intelligence criant Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Grosse entrée de Donnum mais qui sert à rien vu qu'il n'y a un seul joueur capable de la mettre au fond Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Heureusement qu'il y a le rugby ( sans parler de Toulouse) au foot on s'emmerde grave surtout avec le TFC... Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Baker a dit : Il y a eu de bons mouvements en seconde mi temps. Mais bon personne pour concrétiser… Clairement, on a un poste de numéro 9 en souffrance. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Donc Brest à 2 équipes meilleures que notre 11 titulaire ? ils sont en Ligue des Champions avec un gros budget + salary cap supérieur au nôtre. C'est pas notre championnat. C'est pas grave les gars. Puis bon on perd face à une très belle équipe brestoise avec un fabuleux public et entraineur fair play. Je vois pas trop ce que tu reproches à leur public mais bon … Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Les deux loupés de King et Aboukhlal... Nicolaisen et Creswell qui n'arrivent pas à choper le cadre alors qu'ils sont en position idéale sur coup de pied arrêté... Je trouve le 2-0 sévère, mais ça souligne nos difficultés actuelles. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, Piou a dit : Non au contraire. Ça souligne un peu plus nos limites. Mentales entres autres. On a beaucoup poussé pour tenter d'égaliser, et on est désorganisé sur une perte de balle en fin de match 😉. 1-0 ou 2-0 peu importe pour moi vu qu'on a mis pas mal d'énergie pour revenir au score. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre La mauvaise impression de pouvoir jouer des heures sans marquer … 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Du coup on à finis dans qu'elle schéma j'y comprends rien à Novell. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, ventremou a dit : Une saison sans buteur ? J’espère qu’on va pas attendre la treve ! Ben si, vu que le mercato est terminado. Pendant ce temps Dallinga cire le banc de Bologne encore aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Voilà, bien joué Roy. 2-0, finito. Le tournant du match aura été ce 2ème pénalty non accordé Non le tournant était de mettre le peno. J'espère que Vincent Sierro ne fera pas la même connerie la prochaine fois, lui qui les tire si bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Je ne dirais pas mentale mais c'est clairement l'attaque qui pêche.... Un manque d'intelligence criant Faut remercier Redbird le roi des oursins dans la poche 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 6 minutes, dondiego a dit : Ça s’enflamme dix fois plus pour les brestois que pour nous chez les commentateurs. Finalement l'idée de Textor de faire commenter les matchs par plusieurs duos de commentateurs et de choisir celui qu'on préfère, ce serait peut-être bien... Citer Lien vers le commentaire
Bonilla86 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il parait qu'on a eu de la chance que l'agent de King contacte le club...quel troll ce Damien Jacques ! Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre 1 minute ago, Nens said: On fait un match plus consistant que contre Le Havre mais on ne concrétise pas malgré le nombre d'occasions. C'est le foot c'est comme ça. J'ai pas pu voir Le Havre. Mais on a vraiment été meilleur cet aprem ? Vraiment j'ai pas l'impression d'être un pessimiste, au contraire, mais je vois tellement peu de belles choses depuis le début de saison (sans compter la saison dernière). Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Dur de perdre contre une équipe largement à notre portée, peu d'occasion concédée, on se découvre sur la fin, un penalty mal exploité, si Sierro est le tireur attitré il doit se faire respecter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, b2tfizi a dit : J'ai pas pu voir Le Havre. Mais on a vraiment été meilleur cet aprem ? Vraiment j'ai pas l'impression d'être un pessimiste, au contraire, mais je vois tellement peu de belles choses depuis le début de saison (sans compter la saison dernière). Moi j'ai apprécié ce que j'ai vu aujourd'hui, le score fausse la perception du match à mon sens. On peut faire exactement le même match avec 2-0 pour le TFC et je pense que tout le monde dirait qu'on a fait un bon match. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre (modifié) il y a 2 minutes, Bonilla86 a dit : Il parait qu'on a eu de la chance que l'agent de King contacte le club...quel troll ce Damien Jacques ! On va attendre avant d'être définitif non 😉? Modifié 22 septembre par vince82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Faut remercier Redbird le roi des oursins dans la poche Dit pas ça tu vas te faire incendier. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Tout est dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés