Aller au contenu

Stade Brestois 2 - TFC 0 / 5è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Si c'est un toulousain qui fait la faute sur le 2ème pénalty face au PSG, l'OL ou l'OM, tous les jours la Var valide le pénalty avec l'aval des commentateurs DAZN, Canal + ou Bein.

On en reparlera lorsqu'on subira la sentence sur ce même genre d'action.

Les commentateurs de DZN qui continuent de glorifier et féliciter l'attitude de Roy dans une interview. Qu'il est beau, juste, etc... :)

il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Dur de perdre contre une équipe largement à notre portée, peu d'occasion concédée, on se découvre sur la fin, un penalty mal exploité, si Sierro est le tireur attitré il doit se faire respecter.

Vincent Sierro doit se faire respecter , mais bon Zac voulais tirer le péno et marquer ,résultat on en prend  2 grrrr

Je n'ai evidemment pas vu le match (#boycott DAZN),je lis les commentaires et j ai vu le match contre le HAC où pendant 1h, c était vraiment pas terrible donc, soit, le début de saison est compliqué comme le calendrier à venir d ailleurs.....Mais ca va venir....

ALLEZ VIOLLEETTSSS !! ON LACHE PAS !! 💜

Modifié par Violet82
  • Like 1
il y a 5 minutes, b2tfizi a dit :

Mais est-ce que tu es content du jeu proposé ? (vraie question)

Est ce que tu as vu une équipe proposer du "beau jeu" cette saison hors city ?

Aujourd'hui j'ai vu de beaux enchainements, des joueurs volontaires, quelque chose qui se met en place. Un avant centre qui se créait enfin des occasions. Tout ça contre une équipe qui a garé le bus chenille.

Maintenant il faut mettre les occasions au fond. Si on les met, presque 2.35xg donc 2 buts on gagne probablement et 95%(stat INSEE) du forum est satisfait ce soir.

Modifié par VioletSmurf
  • Like 2
  • Top ! 2
il y a 23 minutes, vince82 a dit :

Oui c'est bien ça,  il est à la recherche d'un but en match officiel depuis son retour en fin de saison dernière. Je crois qu'il a marqué en amical

Et il me flingue le jeu du pronostic à chaque fois. Je crois que quand il va marquer, je ferai péter le champagne :D

• Top ! 1
  • Haha 1
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Aujourd'hui j'ai vu de beaux enchainements, des joueurs volontaires, quelque chose qui se met en place. Un avant centre qui se créait enfin des occasions.

Maintenant il faut mettre les occasions au fond. Si on les met, presque 2.35xg donc 2 buts on gagne probablement et 95%(stat INSEE) du forum est satisfait ce soir.

Perso je rage car la victoire nous tendait les bras. C'est juste qu'on a personne de fiable devant pour concrétiser nos offensives. Mais cela était prévisible du fait de notre mercato offensif quasi inexistant malgré une rentrée d'argent gigantesque.

1 minute ago, VioletSmurf said:

Aujourd'hui j'ai vu de beaux enchainements, des joueurs volontaires, quelque chose qui se met en place. Un avant centre qui se créait enfin des occasions.

En vrai, je m'attends pas à dominer tout le match et à proposer un jeu offensif et dominant contre tous les adversaires et durant tout le match. Mais à titre d'exemple, je trouve qu'on a fait 20min contre Nice en deuxième MT autour de notre but où j'étais plutôt satisfait des intentions, où on a vraiment mis à mal les Niçois. 

Typiquement, cet aprem, à part pendant 10min en fin de deuxième MT (et encore pendant ce moment on frappe pas une fois au but je pense), je nous ai pas du tout vu tranchants et dominants. Et les seules occasions qu'on peut compter sont sur CPA au final. 

Donc je suis d'accord avec toi, d'un pdv stats on aurait mérité de gagner. On aurait gagné ça aurait tempéré les commentaires négatifs, mais j'aurais pas changé d'avis sur notre jeu offensif. 

à l’instant, Coolbool a dit :

Perso je rage car la victoire nous tendait les bras. C'est juste qu'on a personne de fiable devant pour concrétiser nos offensives. Mais cela était prévisible du fait de notre mercato offensif quasi inexistant malgré une rentrée d'argent gigantesque.

C'était le premier match de Zak en pointe. S il y est fixé il va travailler à la vidéo et à l'entrainement. Il a montré avant sa blessure qu'il pouvait être un tueur aussi.

Je suis d'accord que c'est frustrant. Celle de Cresswel est sans doute la plus facile sur nos actions !

Bon et bien voila

J ai vu le match en dehors des 10 dernieres minutes mais on ne doit jamais le perdre ce put... de match.

Je n ai pas compris pourquoi Sierro n a pas tiré le penalty alors que la saison derniere il était 1 le tireur attitré et 2 qu il, il me semble, n en a raté aucun.

Frustration extreme ce soir

• Like 1
il y a 29 minutes, Coolbool a dit :

Ca fait chier de devoir perdre 6 mois chaque saison, du fait de la perte d'un nombre important de joueurs clé (pour satisfaire le portefeuille de redbird), pour enfin rentrer dans notre championnat.

On ne passera plus aucun cap si on conserve cette stratégie low cost de revente massive + salary cap niveau L2.

C’est pourtant notre destin ... club nourrice de fond de capitaux.  On s’y résoud chaque année parce que jusqu’à présent on équilibre en 2eme partie de saison ... Et parce qu’il y a de la hype . Montée,  coupe,  Europe... chaque année fut un bon délire . Effectivement aujourd’hui on n’à rien pour faire un "truc" cette année . 

On vendra gboho un bon’prix mais ça risque de pas suffire pour les "boss" ...

• Triste 1
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Bon et bien voila

J ai vu le match en dehors des 10 dernieres minutes mais on ne doit jamais le perdre ce put... de match.

Je n ai pas compris pourquoi Sierro n a pas tiré le penalty alors que la saison derniere il était 1 le tireur attitré et 2 qu il, il me semble, n en a raté aucun.

Frustration extreme ce soir

Il en rate un contre Lens

Notre super logiciel n'avait repéré que Dean (division 4 en Angleterre) qu'on a pas su convaincre de venir renforcer notre ligne offensive ? Du coup, on attend le prochain mercato estival pour essayer de dénicher la perle rare à 500K€ que l'on pourra revendre +7M€ 2 saisons plus tard.

Dès opportunités en or comme celles de Dallinga qui avait tout explosé en division 2 des PayBas ne se représenteront pas de sitôt je pense. Tous les clubs vont avoir la même stratégie de recruter jeune avec 3-4 stats intéressantes à présent.

Ils pensent que ça va marcher à chaque fois en recrutant un seul joueur, voir pas du tout comme cette saison ? Quand tu as cette stratégie, tu te dois de recruter 2-3 joueurs à bas coût pour espérer qu'un d'entre eux perce au plus haut niveau. On a une politique low cost sans aucun volume. C'est une prise de risque énorme je trouve.