VioletSmurf Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre il y a 23 minutes, jerome69 a dit : oui c est ce que je dis plus haut , il n'a pas de ballon. par contre je ne pense pas que son jeu de tête soit de haut niveau ? après ne pas avoir de ballon , c est l'éternel question a qui va la responsabilité? , lui qui se place mal, fait pas de bons appels etc.. ou juste qu autour de lui c est pas assez bon. pour l'instant je penche plutot pour la 2 sans certitude Je trouve que Magri a un bon jeu de tête avec un timing et un placement largement au dessus de la moyenne. Il en prend pas mal sur les deux premiers matchs dont un qui finit sur la transversale. J'ai plus le sentiment qu'il n'a pas de protection de balle, quand on voit ce que fait aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Il y a 22 heures, VioletSmurf a dit : Je trouve que Magri a un bon jeu de tête avec un timing et un placement largement au dessus de la moyenne. Il en prend pas mal sur les deux premiers matchs dont un qui finit sur la transversale. J'ai plus le sentiment qu'il n'a pas de protection de balle, quand on voit ce que fait aboukhlal effectivement j'ai jeté un oeil a ses stats , pas dégueu pour le jeu de tête , même si moins bon que Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre (modifié) Heureusement qu'on a affronté la famosi équipe B brestoise le weekend dernier car face aux titulaires, on aurait pris une vraie dérouillée. La terrible équipe bretonne a été impressionnante ce soir à Auxerre ! Modifié 27 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Heureusement qu'on a affronté la famosi équipe B brestoise le weekend dernier car face aux titulaires, on aurait pris une vraie dérouillée. La terrible équipe bretonne a été impressionnante ce soir à Auxerre ! Du coup faut il s'inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup faut il s'inquiéter ? Si notre réalisme offensif ne progresse pas, oui. Sinon, perso avec un buteur dans une forme normale, je ne serais pas inquiet. Dimanche dernier, on a joué les meilleurs joueurs brestois à l'instant T. En tout cas, cette défaite brestoise comme toutes leurs prochaines en L1 et coupe d'Europe me feront plaisir. Je ne peux plus les saquer avec nos 2 dernières rencontres joués à Le Blé perso. Ils sont insupportables à chaque fois dans l'état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre il y a 10 minutes, Coolbool a dit : Si notre réalisme offensif ne progresse pas, oui. Sinon, perso avec un buteur dans une forme normale, je ne serais pas inquiet. Dimanche dernier, on a joué les meilleurs joueurs brestois à l'instant T. En tout cas, cette défaite brestoise comme toutes leurs prochaines en L1 et coupe d'Europe me feront plaisir. Je ne peux plus les saquer avec nos 2 dernières rencontres joués à Le Blé perso. Ils sont insupportables à chaque fois dans l'état d'esprit. Moi non plus je ne les aimes pas à commencer par leurs entraîneur que je n'aimais pas en tant que joueur. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre (modifié) Après Brest, c'était pas notre championnat. Ils sont leader de la LdC (avec une diff. de but de +5 après 2 matchs). Eux, ils ont des gros moyens financiers pour conserver quelques cadres durant l'intersaison. Modifié 1 octobre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Après Brest, c'était pas notre championnat. Ils sont leader de la LdC (avec une diff. de but de +4 après 2 matchs). https://i.postimg.cc/HsQbq5NV/Brest-leader-Ld-C.jpg Eux, ils ont des gros moyens financiers pour conserver quelques cadres durant l'intersaison. +5 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre il y a 12 minutes, en_congés a dit : +5 J'ai édité avec la capture qui va bien. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre En plus, ils ont 6 points en un match trop fort ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés