Spidav3231 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Brest est supérieur...rien à dire ... A nous d'être plus tranchant 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : On a l'impression de jouer à 10 contre 11... Ben c'est le cas , 3 DC dont 2 qui se marchent dessus et 1 milieu en moins ....on est 10 oui 🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Y a penalty sans aucun doute là. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Brest est supérieur...rien à dire ... A nous d'être plus tranchant En quoi ? Ils ont une occas où ils marquent sur un tir contré Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Si peno, c’est cadeau à l’instant, Nens a dit : Y a penalty sans aucun doute là. Cadeau 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Mais quel blaireau ce Pereira Lage, tant mieux pour nous mais vraiment quel gogole Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Rien à dire, péno. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Serieux !? Péno pr ça ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre C'est impossible de ne pas siffler penalty là dessus. Je comprends même pas qu'il conteste. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Comme d'hab on fait une première mi temps dégueulasse 🙄 En L1, citez moi des gros matchs du tef avec CMN ? a paris l’an dernier… et ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Peno logique Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Zitoclara31000 a dit : Serieux !? Péno pr ça ?? Bah semelle gratuite et volontaire dans la surface, faut quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Zak bordel , je tremble Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je savais qu'il allait le rater. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre On prend un pénalty similaire au stade de la Luz en Europa League la saison dernière. C'est hyper rageant ce genre d'action quand tu te mange un pénalty alors que le ballon était déjà perdu par l'attaquant. Fait chier Aboukhlal ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Voilà n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre ça me rappelle Dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Tellement mal frappé. Il est vraiment pas en confiance c'est chaud là. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Nens a dit : C'est impossible de ne pas siffler penalty là dessus. Je comprends même pas qu'il conteste. Pour moi ce sont des penos merdiques, tout ce que jm pas avec cette var! Y a zero action de but et on file un peno Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Zach dans la continuité Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pourquoi c’est lui qui tire Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Aucune détermination aucune envie de marquer absolument pas pro Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés