Aiguisemoica Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ça fait chier de laisser tirer notre joueur le moins en confiance après magri quand même.. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre J'en ai marre Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Il fait iun bon début de saison Aboukhlal je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Nens a dit : Penalty c'est faute dans la surface, action de but ou non. C'est la règle et ça n'a rien à voir avec la VAR. C’est ds le jeu, il marche sur bout du pied, gros cinema derriere! on siffle peno contre nous pour ca jsuis ouf! 1 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : Pas une semelle, il marche sur bout du pied, c’est 1 action de jeu, c’est tchi srx on donne pas 1 but pour ca! Moche ce foot Pas faux Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Merci à M. l'arbitre d'avoir demandé à Zakaria de replacer le ballon sur le point de pénalty alors que celui-ci était bien positionné. Il suffit qu'une partie soit sur le point pour que ce soit bon normalement. Le fait de l'avoir replacé, j'ai l'impression qu'il était sur une mini botte là. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Roy et le public brestois fidèle à lui même, la LDC n'a rien changé. Quel horreur ce mec. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Champignon a dit : Il fait iun bon début de saison Aboukhlal je trouve Il a totem d’immunité il s’en fout 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pourquoi le tireur attiré ne le tire pas? Pourquoi le coach brestois continue de râler après le péno raté ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, arnahud a dit : Parce qu’il lui prend … On verra ce que ils diront. Pas impossible que Sierro l'ai pris pour que Zak ne se fasse pas emmerder durant le VAR Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Incompréhensible que Sierro ne le tire pas et Roy il est ridicule 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Pas une semelle, il marche sur bout du pied, c’est 1 action de jeu, c’est tchi srx on donne pas 1 but pour ca! Moche ce foot Y’a peno, je comprends même pas qu’on conteste la décision. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 3 minutes, chubee a dit : C’est ds le jeu, il marche sur bout du pied, gros cinema derriere! on siffle peno contre nous pour ca jsuis ouf! Mais quel cinéma ? Il prend une grosse semelle sur le dessus du pied et ça fait super mal, tu t'es jamais fait marcher dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, chubee a dit : C’est ds le jeu, il marche sur bout du pied, gros cinema derriere! on siffle peno contre nous pour ca jsuis ouf! On l'était pour notre match aller au Stade de la Luz. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Faurégol a dit : Sans déconner pourquoi c'est pas Sierro qui le tire ? Pour prendre confiance à coup sur ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Nens a dit : Roy et le public brestois fidèle à lui même, la LDC n'a rien changé. Quel horreur ce mec. Parce qu’ils encouragent leur equipe?! ouhhh les mechants 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre T as sierro et gboho et tu fais tirer un type qui doit être sur le banc depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : C’est ds le jeu, il marche sur bout du pied, gros cinema derriere! on siffle peno contre nous pour ca jsuis ouf! Bout de pied ? Tu fais du 75 en pointure ? Il est en plein coup de pied 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre (modifié) il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Merci à M. l'arbitre d'avoir demandé à Zakaria de replacer le ballon sur le point de pénalty alors que celui-ci était bien positionné. Il suffit qu'une partie soit sur le point pour que ce soit bon normalement. Le fait de l'avoir replacé, j'ai l'impression qu'il était sur une mini botte là. Du coup c’est pour ça qu’il le loupe ? Parce que si c’est le cas je pense qu’il peut se passer de l’exercice qui repose beaucoup sur les nerfs à la base. Modifié 22 septembre par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Il a totem d’immunité il s’en fout C’était ton meilleur joueur non ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit : Ça fait chier de laisser tirer notre joueur le moins en confiance après magri quand même.. Incompréhensible que ce ne soit pas Sierro qui s'en soit chargé... On a voulu faire plaisir et donner de la confiance à Zakaria. Résultat, la confiance est encore moins bonne à présent. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Y’a peno, je comprends même pas qu’on conteste la décision. Y a peno avec la Var, ms ce que je dis c’est que c’est moche ses regles, et on siffle ca contre nous je suis fou Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, chubee a dit : Pas une semelle, il marche sur bout du pied, c’est 1 action de jeu, c’est tchi srx on donne pas 1 but pour ca! Moche ce foot Le mec fait exprès de lui marcher dessus c'est pas comme s'il avait glissé, Fin bref on va dire que t'as le coeur brestois. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre La sortie trumpiste de Roy… pathétique. Putain je suis arbitre je donne tout aux toulousains. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 2 minutes, chubee a dit : Il a totem d’immunité il s’en fout C’était ton meilleur joueur non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés