en_congés Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Il y a 8 heures, TOFC a dit : Comme un remake de la semaine dernière, à la base on se dit qu'on est chanceux et qu'on joue le dimanche une équipe fatiguée qui s'est dépouillée le jeudi soir, mais finalement elle arrive euphorique contre nous, et voilà... J'ai peur 😱 T'as trouvé Brest euphorique dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Allez on va faire le contraire du match à Brest. Les xg diront qu on aurait du perdre mais on aura gagner. Aboukhlal marquera un but et on dira tous qu'avec CNM c'est mieux qu'avec CMN. Même l'arbitre aura été bon selon Comolli, et le kop aura chanter "Mais c'était qui ? Mais c'était qui ? Qui ? Qui ? Qui ? C'étaiiit Cherkiiii, c'était cherche pas c'était Cherkiiii... " Voilà. Il ne vous reste plus qu'à trouver le score. 1 Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Il y a 2 heures, en_congés a dit : T'as trouvé Brest euphorique dimanche ? Pas dans le jeu mais en terme de réussite/ réalisme. Et pour la confiance, ils étaient à bloc 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre eux c'est comme l'om, il leur tarde de venir cueillir chaque année les trois points qui leur tend les bras Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Le 24/09/2024 à 21:59, Toulousain31 a dit : On les enfonce ou on redevient le FC relance? J'en ai marre qu'on se fasse pisser dessus par Lyon depuis des années. J'insiste je veux que les joueurs de dépouillent dimanche Pour en avoir ras le bol des clubs qui nous pissent dessus chaque année , encore faudrait il qu’on ait des joueurs qui restent plusieurs années ... Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Et si cette année le club performe à la maison au lieu de cartonner à l'extérieur ca changerait, non? Je n'ai rien contre gagner à chaque voyage non plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre CMN ne m’a pas l’air tres pitchoun compatible.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 4 heures, Viz a dit : CMN ne m’a pas l’air tres pitchoun compatible.. Non c'est vrai, on a deja pickle constater l'année dernière Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a une heure, en_congés a dit : Non c'est vrai, on a deja pickle constater l'année dernière Ah! ah! Tant que ça ne tourne pas au vinaigre... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) Entre la déroute de Brest à Auxerre (3-0) hier et la défaite de Montpellier à Monaco dans les 10 dernières secondes du temps additionnel (2-1) ce soir, le weekend sportif en L1 est déjà très satisfaisant pour ma part. Manque le plus difficile à savoir faire un résultat positif contre une de nos bêtes noires ces dernières années. 🙏 Modifié 29 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Entre la déroute de Brest à Auxerre (3-0 Comment tu sais que c'est Brest notre concurrent, et pas Auxerre ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Il y a 1 heure, GG a dit : Comment tu sais que c'est Brest notre concurrent, et pas Auxerre ? Je ne sais pas encore quels seront nos concurrents direct cette saison. J'espère qu'on arrivera à obtenir le maintien le plus tôt possible, comme la saison dernière. Le seul truc que je sais, c'est que je ne peux plus blairer ces 2 équipes au vu de nos dernières confrontations à domicile et à l'extérieur. Plus ces 2 équipes (Brest et Montpellier) seront mal classées, plus je me réjouirais perso, et ce, quel que soit notre classement. Je serais déjà très satisfait si on pouvait terminer devant eux. Modifié 29 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Pas de Sidibé comme titulaire..... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Sur le papier c'est un très gros effectif mais avec pas mal de déséquilibre, une attaque avec des individualités énormes mais une défense et un milieu qui se cherche . Il faudra tenir le choc derrière et surtout enfin être efficace devant, car cette défense lyonnaise c'est pas solide dans les têtes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit : Pas de Sidibé comme titulaire..... A la rue, comme bien souvent... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ho punaise pas de Lacazette titulaire ... On a nos chances 😉 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, JR31 a dit : Ho punaise pas de Lacazette titulaire ... On a nos chances 😉 Je ne le vois même pas à l'échauffement, il est absent ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Alleezzz Vioolleettsss !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, valdo a dit : Je ne le vois même pas à l'échauffement, il est absent ? Sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, fifidu31170 a dit : Sur le banc. Je viens de le voir arriver sur la pelouse après les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Aboukhlal remplacant ? Ya du changement !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ils ont un banc monstrueux. Va falloir les étouffer d'entrée et vite faire la différence. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, valdo a dit : Ils ont un banc monstrueux. Va falloir les étouffer d'entrée et vite faire la différence. Ce banc de dingue 😱, j'avoue que ça fait envie. Effectivement, va falloir scorer vite car la 2eme mi temps risque d'être compliquée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés