Marcicus Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ne pas battre ce Lyon là est quand même très inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, PHILOUDU14 a dit : On manque clairement d un tueur devant, il est la le probleme C'est tellement flagrant Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Heuresement qu’on a prolonge CMN! Arret construction centre entrainement, pas ou peu de recrues, + 50 M de transfert, ou est l’argent?!? vous pouvez dire ce que vous voulez, y a une gestion en question 1 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Suis content de pas l'avoir vu, faute de déménagement :ninaj: il m'aurait rendu fou je pense. On a bien joué au-delà du score, de ce que je lis ? Rassurant si oui, même si ça va mettre un coup de massue ce résultat... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Celle-là elle fait mal ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Quel braquage, c’est vraiment dur à avaler. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Marcicus a dit : Ne pas battre ce Lyon là est quand même très inquiétant. Comme le Brest de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, PHILOUDU14 a dit : On manque clairement d un tueur devant, il est la le probleme On joue tres mal la plus part de nos actions offensives meme quand ca part bien on trouve moyen de caffouiller l action par des erreurs techniques ou des choix pourris 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, allo a dit : C'est tellement flagrant Techniquement on est d’une faiblesse… ce dispositif à 3 centraux c’est n’importe quoi cette saison et on s’entete! tellement de choses qui ne vont pas 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Je leur souhaite la pire saison possible à ces chèvres lyonnaises Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre J'en peux plus de ces matchs, Marseille, Lyon toujours pareil, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes résultats....ras le c.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Dans le classement de Comolli, je pense qu’on passe 2ème du championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Akinsson a dit : Je leur souhaite la pire saison possible à ces chèvres lyonnaises Nous on est bien partis pour en vivre une de merde 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Heuresement qu’on a prolonge CMN! Arret construction centre entrainement, pas ou peu de recrues, + 50 M de transfert, ou est l’argent?!? vous pouvez dire ce que vous voulez, y a une gestion en question Le footix n’est jamais loin quand il faut vomir sur son club de cœur. 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Akinsson a dit : Je leur souhaite la pire saison possible à ces chèvres lyonnaises Ces chevres?! Ils nous battent Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il va s'arrêter quand le cauchemar ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Petite pause de forum pendant 3 jours à venir 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Baker a dit : Dans le classement de Comolli, je pense qu’on passe 2ème du championnat. Oui tout va bien 😁 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Marcicus a dit : Ne pas battre ce Lyon là est quand même très inquiétant. On est 5è dans le classement de Damien Jacques pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, chubee a dit : Techniquement on est d’une faiblesse… T'étais où en première mi-tps ? Devant les Marseillais ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ils cadrent un tir. N'ont jamais été dangereux du match c'est incroyable... 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Baker a dit : Dans le classement de Comolli, je pense qu’on passe 2ème du championnat. Lui il devrait se taire avec ces datas. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Restes aussi ne sort pas l'arrêt décisif... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre on a déjà gagné lors d'hommage à Brice? Sinon quand on veut pas mettre d'intensité sur une équipe fatiguée et bien on perd. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Le footix n’est jamais loin quand il faut vomir sur son club de cœur. Rien de footix! les footix ce st ceux qui supportent sans rien comprendre ! apprends au moins ce qu’on met derrière le terme footix avant de l’employer, fais au moins cet effort 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés