Marcicus Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Ne pas battre ce Lyon là est quand même très inquiétant. Citer
allo Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, PHILOUDU14 a dit : On manque clairement d un tueur devant, il est la le probleme C'est tellement flagrant Citer
chubee Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Heuresement qu’on a prolonge CMN! Arret construction centre entrainement, pas ou peu de recrues, + 50 M de transfert, ou est l’argent?!? vous pouvez dire ce que vous voulez, y a une gestion en question 1 2 1 2 Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Suis content de pas l'avoir vu, faute de déménagement :ninaj: il m'aurait rendu fou je pense. On a bien joué au-delà du score, de ce que je lis ? Rassurant si oui, même si ça va mettre un coup de massue ce résultat... Citer
Baker Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Quel braquage, c’est vraiment dur à avaler. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, Marcicus a dit : Ne pas battre ce Lyon là est quand même très inquiétant. Comme le Brest de la semaine dernière. Citer
jerome69 Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, PHILOUDU14 a dit : On manque clairement d un tueur devant, il est la le probleme On joue tres mal la plus part de nos actions offensives meme quand ca part bien on trouve moyen de caffouiller l action par des erreurs techniques ou des choix pourris 1 Citer
chubee Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, allo a dit : C'est tellement flagrant Techniquement on est d’une faiblesse… ce dispositif à 3 centraux c’est n’importe quoi cette saison et on s’entete! tellement de choses qui ne vont pas 1 1 Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Je leur souhaite la pire saison possible à ces chèvres lyonnaises Citer
Lipton Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre J'en peux plus de ces matchs, Marseille, Lyon toujours pareil, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes résultats....ras le c.. Citer
Baker Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Dans le classement de Comolli, je pense qu’on passe 2ème du championnat. 1 Citer
allo Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, Akinsson a dit : Je leur souhaite la pire saison possible à ces chèvres lyonnaises Nous on est bien partis pour en vivre une de merde 3 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Heuresement qu’on a prolonge CMN! Arret construction centre entrainement, pas ou peu de recrues, + 50 M de transfert, ou est l’argent?!? vous pouvez dire ce que vous voulez, y a une gestion en question Le footix n’est jamais loin quand il faut vomir sur son club de cœur. 4 1 1 1 Citer
chubee Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, Akinsson a dit : Je leur souhaite la pire saison possible à ces chèvres lyonnaises Ces chevres?! Ils nous battent Citer
Bebs Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Petite pause de forum pendant 3 jours à venir 2 1 Citer
chubee Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, Baker a dit : Dans le classement de Comolli, je pense qu’on passe 2ème du championnat. Oui tout va bien 😁 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Marcicus a dit : Ne pas battre ce Lyon là est quand même très inquiétant. On est 5è dans le classement de Damien Jacques pas d'inquiétude. Citer
GG Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, chubee a dit : Techniquement on est d’une faiblesse… T'étais où en première mi-tps ? Devant les Marseillais ? 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Ils cadrent un tir. N'ont jamais été dangereux du match c'est incroyable... 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, Baker a dit : Dans le classement de Comolli, je pense qu’on passe 2ème du championnat. Lui il devrait se taire avec ces datas. Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Restes aussi ne sort pas l'arrêt décisif... 1 1 Citer
koala Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre on a déjà gagné lors d'hommage à Brice? Sinon quand on veut pas mettre d'intensité sur une équipe fatiguée et bien on perd. Citer
chubee Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Le footix n’est jamais loin quand il faut vomir sur son club de cœur. Rien de footix! les footix ce st ceux qui supportent sans rien comprendre ! apprends au moins ce qu’on met derrière le terme footix avant de l’employer, fais au moins cet effort 1 1 Citer
Messages recommandés