Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 6è journée de L1

résultat  

37 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Non mais c’est quand même encourageant. Dans le jeu on est là, je pense qu’on leur fait vivre un match très difficile. Mais voilà, Dallinga a pas été remplacé. On a pas les sous, le souci c’est que si t’as pas les moyens de racheter un attaquant, tu vends pas c’est tout. 

• Like 1
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Ils cadrent un tir. N'ont jamais été dangereux du match c'est incroyable... 

C'est horrible 😭 

Quelle pauvreté offensive et manque de justesse c'est dommage a chaque fois on passe a côté et bordel il y avait la place pour gagner mais en ce moment ça paraît impossible pour notre équipe 

il y a 1 minute, Alexis a dit :

On a bien joué au-delà du score, de ce que je lis ? Rassurant si oui, même si ça va mettre un coup de massue ce résultat...

Non, bien jouer c'est être capable de faire des passes précises à ses partenaires, pas à l'adversaire dès qu'on approche la surface ou faire des centres au pif

Techniquement, c'est aussi faible que l'an dernier, voire plus...

(et en face, ce n'était pas brillant non plus pourtant)

Etonnement cette deuxième mi-temps a aussi été totalement pour nous en fait.

Encore plus que contre Brest on mérite au moins le nul aujourd'hui. L'équipe fait un gros match mais on paye le fait de n'avoir que des joueurs en manque de réussite devant, que ce soit Magri, King ou Aboukhlal. Bref va falloir que ces joueurs se mettent à l'endroit très vite sinon on va voir ce scénario se répéter. Alors qu'on a tous les ingrédients pour gagner ces matchs.

Quelle tristesse et quel dommage de ne pas voir l'équipe payée de ses efforts. C'est cruel.

• Like 3
à l’instant, castorix31 a dit :

Non, bien jouer c'est être capable de faire des passes précises à ses partenaires, pas à l'adversaire dès qu'on approche la surface ou faire des centres au pif

Techniquement, c'est aussi faible que l'an dernier, voire plus...

(et en face, ce n'était pas brillant non plus pourtant)

Je suis pas du tout d’accord. On a une équipe très bien organisée, qui a un schéma clair. C’est vraiment très loin d’être n’importe quoi. On a perdu Dallinga c’est tout. Avec lui, on serait effectivement la ou comolli nous voit dans son classement tres personnel. Je suis vraiment très inquiet pour Magri, ses performances ne sont pas acceptables. 

• Like 3
il y a 3 minutes, koala a dit :

on a déjà gagné lors d'hommage à Brice?

Sinon quand on veut pas mettre d'intensité sur une équipe fatiguée et bien on perd.

Non c'est ce que disait le kapo, on n'a jamais gagné ....et je pense même qu'on a toujours perdu 😉

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Rien de footix!

les footix ce st ceux qui supportent sans rien comprendre ! 
apprends au moins ce qu’on met derrière le terme footix avant de l’employer, fais au moins cet effort

Mais ta gueule chubee! Change de club maintenant. Tu n’as vraiment pas de face pour vomir sur tout le monde après ce match. Aucun respect rien. Dégage d’ici.

• Like 3
  • Top ! 2
  • Crylol 1
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Rien de footix!

les footix ce st ceux qui supportent sans rien comprendre ! 
apprends au moins ce qu’on met derrière le terme footix avant de l’employer, fais au moins cet effort

T’es un footix, ce 2e message le prouve encore plus. 
Quand il faut rabaisser, dénigrer, crecher du venin t’es toujours là comme un petit diable qui sort de sa boîte. 

Vous avez déjà oublié les 30 premières minutes totale régalade, ponctuait pas une but superbe et mérité, et où Lyon n'existe pas ? Après ça le CSC de Rasmus nous coupe les jambes et le moral. Le foot est cruel, mais faut quand même pas raconter n'importe quoi juste pour évacuer sa frustration sur le forum.

• Like 4
  • Bave 1
à l’instant, Baker a dit :

Je suis pas du tout d’accord. On a une équipe très bien organisée, qui a un schéma clair. C’est vraiment très loin d’être n’importe quoi. On a perdu Dallinga c’est tout. Avec lui, on serait effectivement la ou comolli nous voit dans son classement tres personnel. Je suis vraiment très inquiet pour Magri, ses performances ne sont pas acceptables. 

D'accord avec toi mais à un moment faut que les résultats suivent aussi. La finalité c'est qu'entre Brest et Lyon c'est 0 pt