Nens Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Je sais pas pourquoi vous perdez du temps à argumenter avec ces gens là. On aurait fait le même match en gagnant ils auraient pas posté un seul commentaire disant que techniquement on est nul, qu’on a des chèvres, bla-bla-bla. Ils n’aiment pas le foot, ils aiment vivre dans la haine. Modifié 29 septembre par Nens 3 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On à qu'à continuer dans ce 3.4.3 ça marche tellement bien. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, castorix31 a dit : Non, bien jouer c'est être capable de faire des passes précises à ses partenaires, pas à l'adversaire dès qu'on approche la surface ou faire des centres au pif Techniquement, c'est aussi faible que l'an dernier, voire plus... (et en face, ce n'était pas brillant non plus pourtant) Faut vraiment avoir perdu la mémoire pour sortir ca sans trembler des genoux. Rematte des matchs de l'an dernier parce que t'as l'air d'avoir la mémoire courte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Magri 😟, il n'a rien fait depuis qu'il est au TFC, pas un joueur de L1, j'espère qu'il me fera mentir aujourd'hui. Encore une fois transparent, pas la peine de le mettre titulaire, on joue à 10 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Baker a dit : Je suis pas du tout d’accord. On a une équipe très bien organisée, qui a un schéma clair. C’est vraiment très loin d’être n’importe quoi. On a perdu Dallinga c’est tout. Avec lui, on serait effectivement la ou comolli nous voit dans son classement tres personnel. Je suis vraiment très inquiet pour Magri, ses performances ne sont pas acceptables. Ce n'est pas n'importe quoi dans les relances, mais en attaque, c'est trop faible techniquement avec que du gâchis C'est à l'approhce de la surface ou à l'intérieur que les passes doivent être au millimètre Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Marcicus a dit : Bon ben quand on joue mal on perd et quand on joue bien on perd aussi. 🤔 Par contre , quand on joue avec un ballon ovale, on gagne 😉 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Bon ça met les nerfs mais je trouve l'équipe en progrès, faut pas tout jeter, d'ici 4-5 journées les automatismes feront que le résultat sera la. Pas inquiet de cette équipe, seulement déçu du score et du fait qu'avec ces mercatos tardifs, on perd les 5-10 1eres journées tt ce qu'on pourrait déjà prendre en point avec une équipe rodé. Mais on a pas la thune pr donc faut accepter ca Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, Lipton a dit : D'accord avec toi mais à un moment faut que les résultats suivent aussi. La finalité c'est qu'entre Brest et Lyon c'est 0 pt Je crois qu’on a pas le choix de chercher un attaquant avec un bon niveau et une marge de progression importante. On risque de souffrir jusqu’en janvier. Dommage parce qu’il manque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, Akinsson a dit : T'es fan de Lyon aussi ? Pas du tout. Mais etre supporter du tef c’est dire que les autres sont des chevres?!? Wooww! Trop fort 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, castorix31 a dit : Ce n'est pas n'importe quoi dans les relances, mais en attaque, c'est trop faible techniquement avec que du gâchis C'est à l'approhce de la surface ou à l'intérieur que les passes doivent être au millimètre Mais c'est pas possible, t'as regardé que le dernier quart d'heure ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, cantalou a dit : Par contre , quand on joue avec un ballon ovale, on gagne 😉 Ce soir on se remet un peu de baume au cœur Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, chubee a dit : Pas du tout. Mais etre supporter du tef c’est dire que les autres sont des chevres?!? Wooww! Trop fort 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On fait le match le plus complet depuis quand ? Benfica ? Et certains arrivent à dire que cette équipe est nulle.. On prend un but contrer deux fois. Un second rentré de 5cm sur leur seule frappe cadrée du match. 1 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre on progresse Lacazette n'a pas marqué aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Mais ta gueule chubee! Change de club maintenant. Tu n’as vraiment pas de face pour vomir sur tout le monde après ce match. Aucun respect rien. Dégage d’ici. Ah oui maintenant on peut dire ta gueule librement ici ?! changer de club ? Le rapport? y a rien qui va, c’est pas parce que vous etes contents de couler que les autres ont pas le droit de penser différemment ! la fameuse pensee unique qu’on veut imposer sur ce forum! y a tellement de trucs qui vont pas ds cette équipe… loin qu’un simple 9! ms bon, pensee unique youpie 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, castorix31 a dit : Ce n'est pas n'importe quoi dans les relances, mais en attaque, c'est trop faible techniquement avec que du gâchis C'est à l'approhce de la surface ou à l'intérieur que les passes doivent être au millimètre C’est surtout que quand t’es au point de penalty, il faut convertir 1 fois sur 2. Nos attaquants sont pas en confiance, ça tarde trop. Magri a aucune science du déplacement. J’ai l’impression que c’est un joueur de contre mais c’est pas notre projet de jeu. Babicka s’adapte bien au jeu de position alors que je pense que c’est pas son registre. Magri y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 3 minutes, Baker a dit : Je crois qu’on a pas le choix de chercher un attaquant avec un bon niveau et une marge de progression importante. On risque de souffrir jusqu’en janvier. Dommage parce qu’il manque pas grand chose Je reste convaincu que le board était persuadé de faire Max Dean et derrière avec le revirement de situation on s'est retrouvé comme des idiots, alors qu'il y avait du temps pour trouver une autre piste. Je crains qu'on paye le prix fort pendant un long moment à cause de cette erreur, on va être séduisants dans le jeu mais sans tueur devant tu ne conclues pas. Modifié 29 septembre par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, Baker a dit : Je crois qu’on a pas le choix de chercher un attaquant avec un bon niveau et une marge de progression importante. On risque de souffrir jusqu’en janvier. Dommage parce qu’il manque pas grand chose Oui on va mettre 3/4/5m et on sera comptant en Mai mais on aura perdu 5 mois.... A moins que King soit la solution quand il sera prêt ?! En tout cas Magri je pense qu'il peut rester assis sur le banc sans problème, on fera autrement qu'avec lui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, chubee a dit : Ah oui maintenant on peut dire ta gueule librement ici ?! changer de club ? Le rapport? y a rien qui va, c’est pas parce que vous etes contents de couler que les autres ont pas le droit de penser différemment ! la fameuse pensee unique qu’on veut imposer sur ce forum! y a tellement de trucs qui vont pas ds cette équipe… loin qu’un simple 9! ms bon, pensee unique youpie Déjà pour commenter un match il faudrait l'avoir vu en entier, ce qui ne semble pas être votre cas. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Dazn commentaires clairement orientés et réalisation nullisime les actions se déroulent et ils te mettent un ralenti moisi, les cadrages laissent aussi a désirer digne d'un tonton qui filme a un mariage (désolé pour les tontons 😉) Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Baker a dit : Je crois qu’on a pas le choix de chercher un attaquant avec un bon niveau et une marge de progression importante. On risque de souffrir jusqu’en janvier. Dommage parce qu’il manque pas grand chose C'était pourtant tellement prévisible. On va perdre encore une demi saison cette année. J'ai les glandes ptn de m... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Les joueurs étaient déjà cramé en première. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Baker a dit : C’est surtout que quand t’es au point de penalty, il faut convertir 1 fois sur 2. Nos attaquants sont pas en confiance, ça tarde trop. Magri a aucune science du déplacement. J’ai l’impression que c’est un joueur de contre mais c’est pas notre projet de jeu. Babicka s’adapte bien au jeu de position alors que je pense que c’est pas son registre. Magri y arrive pas. L'Equipe se construit. La confiance monte, on le voit malgré des résultats en deçà. Les joueurs prennent du plaisir dans le jeu aussi. On a presque le 11, reste à savoir qui en pointe ? Aboukhlal ou King ? 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 11 minutes, koala a dit : on a déjà gagné lors d'hommage à Brice? On a marqué le 3ème but au stade de France. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, Lipton a dit : Oui on va mettre 3/4/5m et on sera comptant en Mai mais on aura perdu 5 mois.... A moins que King soit la solution quand il sera prêt ?! En tout cas Magri je pense qu'il peut rester assis sur le banc sans problème, on fera autrement qu'avec lui. Ah non il y en à ici qui disent que c'est le digne héritier de dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés