Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 6è journée de L1

résultat  

37 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

T’es un footix, ce 2e message le prouve encore plus. 
Quand il faut rabaisser, dénigrer, crecher du venin t’es toujours là comme un petit diable qui sort de sa boîte. 

Mais looool

ms srx tu sais ce que c’est un footix???? 

quand c’est bien je le dis, quand c’est mal je le dis c’est tt! 
alors arretez de vouloir imposer aux gens votre maniere de penser c’est insupportable ces petits dictateurs la!

pleins de choses ne vont pas depuis plusieurs mois au club, si vous ne voyez rien, n’emmerdez pas ceux qui le voient c’est tout.

tout le monde a droit de penser ce qu’il veut! On vous tombe pas dessus quand c’est le mode bisounours! 
insupportable 

à l’instant, allo a dit :

Dazn commentaires clairement orientés et réalisation nullisime les actions se déroulent et ils te mettent un ralenti moisi, les cadrages laissent aussi a désirer digne d'un tonton qui filme a un mariage (désolé pour les tontons 😉)

Oui le niveau technique et éditorial est affligeant. C'est assez incroyable la perte de niveau par rapport à Amazon.

• Like 1
  • Top ! 1
à l’instant, chubee a dit :

Ah oui maintenant on peut dire ta gueule librement ici ?!

changer de club ? Le rapport?

y a rien qui va, c’est pas parce que vous etes contents de couler que les autres ont pas le droit de penser différemment !

la fameuse pensee unique qu’on veut imposer sur ce forum!

y a tellement de trucs qui vont pas ds cette équipe… loin qu’un simple 9!

ms bon, pensee unique youpie

Vraiment t’es énervant Chubee. T’es toujours en train de chier sur le tfc. Juste essaie de dire les choses avec plus de nuance. Surtout quand on perd, on a les boules et vraiment c’est toujours insupportable de te lire. Essaie d’entendre ce qu’on te dit. Sois nuancé, pas toujours dans le jugement. Dis ce qui est bien aussi. On a pas envie de t’entendre degueuler. 

Pareil que @Bebs, je vais faire une pause forum, je pense même attendre Angers car dimanche pro se sera idem.

OM et OL sont vraiment des adversaires affreux pour nous.

ALLEZ VIOLETTSS LACHEZ PAS 😈,

ceci dit celle-ci je crains qu elle ne face dégats..😮‍💨

Modifié par Violet82
il y a 2 minutes, Faurégol a dit :

Je reste convaincu que le board était persuadé de faire Max Dean et derrière avec le revirement de situation on s'est retrouvé comme des idiots, alors qu'il y avait du temps pour trouver une autre piste.

Je crains qu'on paye le prix fort pendant un long moment à cause de cette erreur, on va être séduisants dans le jeu mais sans tueur devant tu ne conclues pas.

Dean nous échappe assez tôt dans notre mercato. On avait largement le temps d'explorer et concrétiser d'autres pistes.

Le problème, c'est notre putain de Salary cap de niveau L2 qui n'attire plus personne devant.

• Top ! 1

Même si on est maffré sur le premier but de Lyon, on est nullissime à l’approche des 16 mètres, il nous faut un paquet d’occasions pour marquer enfin un but, fébrile, manque de justesse technique, seul Gboho peut te laisser espérer qu'il peut se passer quelque chose, l'ensemble est tout simplement pas au niveau pour espérer mieux, on à de l’agressivité mais pas dans le bons sens, beaucoup de fautes et rarement les premiers sur les ballons, terrible de ne pas être capable de s’imposer, malgré avoir incorporé quelques joueurs d'expérience je nous trouve aussi peu intelligent dans la façon d'aborder les temps forts et faibles, beaucoup d'impuissance en définitive se dégage de ce collectif, il y à du travail, espérons des jours meilleurs....

• Like 2
  • Top ! 1

On manque cruellement d'efficacité et même si la défaite n'est pas vraiment méritée c'est le lot des équipes qui ne sont pas en confiance et qui manque de certitudes. Pourtant les lyonnais étaient febriles et prenables. Dur pour les joueurs et le staff, des supporters frustrés, il faudra rebondir pas le choix mais ça va être forcément compliqué après un tel match.

Vraiment très compliqué ce début de saison. 

• Top ! 1

L’arrêt du gardien lyonnais deux minutes avant le but est juste incroyable. Un déviation comme ça normalement c’est but 90% du temps.

faut quand même voir que les lyonnais gagnent ici 2-1 sans qu’un de leurs ‘tirs (3?4?) n’ait touché les filets. 

Problème de finition pour le tef: c’est évident mais bon les lyonnais sont quand même bouffis de réussite sur ce match. 

Modifié par elkjaer
  • Top ! 3
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Rien de footix!

les footix ce st ceux qui supportent sans rien comprendre ! 
apprends au moins ce qu’on met derrière le terme footix avant de l’employer, fais au moins cet effort

Exactement.

Certains ont des oeillères devant les yeux.

Oser sortir que ce match était un "bon match", avec des passes ratées à 2m et autres insuffisances techniques flagrantes, hum....

• Top ! 1
  • Jeff 1
il y a 2 minutes, allo a dit :

Dazn commentaires clairement orientés et réalisation nullisime les actions se déroulent et ils te mettent un ralenti moisi, les cadrages laissent aussi a désirer digne d'un tonton qui filme a un mariage (désolé pour les tontons 😉)

C’est scandaleux. Pendant la mi temps ils ont montré deux fois les séquences ratées de l’OL. Je voulais montrer les belles occasions de Toulouse et tout ce qu’il a vu c’est la prestation lamentable d’une équipe de l’OL. S’ils veulent parler de l’OL ok je comprends c’est un gros club et tout mais deux fois d’affilée, sérieusement???

• Like 1
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Techniquement on est d’une faiblesse…

ce dispositif à 3 centraux c’est n’importe quoi cette saison et on s’entete!

tellement de choses qui ne vont pas

C’est pas les centraux le problème. À la rigueur c’est peut être notre seule force.

Je vois plus de lacunes au milieu et aussi et surtout sur cette ligne d’attaque totalement dépendante de Gboho, il pourra pas tout faire toujours tout, tout seul.

Magri, Zak c’est d’une faiblesse…

Cette équipe est mal équilibrée, avec de gros manques de qualités un peu partout.

5 points en 6 matchs, avant d’aller à Lille qui marche sur l’eau.

Bravo les gars.

Modifié par sebztfc10
il y a 1 minute, Baker a dit :

Vraiment t’es énervant Chubee. T’es toujours en train de chier sur le tfc. Juste essaie de dire les choses avec plus de nuance. Surtout quand on perd, on a les boules et vraiment c’est toujours insupportable de te lire. Essaie d’entendre ce qu’on te dit. Sois nuancé, pas toujours dans le jugement. Dis ce qui est bien aussi. On a pas envie de t’entendre degueuler. 

J’ai deja dit, ont qu’a me mettre en ignoré tous ceux qui m’aiment pas!!! Moi je le fais, pq pas eux???

c’est toujours les mm qui viennent grogner ! Qu’ils me foutent en ignore et c’est torché !

y a pleins de trucs qui vont pas zu club depuis des mois!!! Et on peut rien dire car on a toujours les mm 10 petits chefs qui veulent faire régner leur monde des bisounours!

et quand on jouait bien je le disais! 

• Top ! 1
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

J'ai pas revu le but CSC qu'on se prend en 1ère mi-temps. Il est imparable ? Restes ne peut rien faire ?

Résumé du match :

- On a pas de buteur.

- Le gardien lyonnais décisif.

Dég... Cette boucle qui fini jamais contre l'OL et l'OM.

Il est très surprenant pour un gardien qu'un  de ses joueurs cadrent un tir non cadré...

à l’instant, Coolbool a dit :

Dean nous échappe assez tôt dans notre mercato. On avait largement le temps d'explorer et concrétiser d'autres pistes.

Le problème, c'est notre putain de Salary cap de niveau L2 qui n'attire plus personne devant.

Il me semblait qu'on couvrait 70 championnat il va pas me dire le comolli qu'il n'y avait pas d'attaquant à notre portée là dedans.

• Top ! 1
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ah non il y en à ici qui disent que c'est le digne héritier de dallinga.

Non mais ca suffit ces commentaires débiles : on est sur un forum, donc tout est écrit et archivé depuis plus de 10 ans. Vas-y cite donc les messages qui disent ça. Ya une fonction recherche ca devrait pas être difficile.

• Like 3
  • Top ! 1
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

L'Equipe se construit. La confiance monte, on le voit malgré des résultats en deçà. Les joueurs prennent du plaisir dans le jeu aussi. 

On a presque le 11, reste à savoir qui en pointe ? Aboukhlal ou King ? 

Aboukhlal c’est pas son poste. Il a déjà du mal à revenir. Je l’aime beaucoup mais j’étais un peu étonné sur une image où il change de maillot, j’ai eu l’impression qu’il était vraiment gras. Qu’est ce qu’il a, il se laisse aller? J’aimerais vraiment revoir cette image mais c’est l’impression que ça me donne. 

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ah oui maintenant on peut dire ta gueule librement ici ?!

changer de club ? Le rapport?

y a rien qui va, c’est pas parce que vous etes contents de couler que les autres ont pas le droit de penser différemment !

la fameuse pensee unique qu’on veut imposer sur ce forum!

y a tellement de trucs qui vont pas ds cette équipe… loin qu’un simple 9!

ms bon, pensee unique youpie

T’inquiète. Maintenant je vais te pourrir ta vie sur le forum. 
‘c’est pas une question de pouêt*, c’est une question de respecter le maillot et les supporteurs, encore remarquables aujourd’hui. 
Les critiques I seront toujours les bienvenues. Les cafards en revanche on peut s’en passer.

il y a 1 minute, Baker a dit :

Aboukhlal c’est pas son poste. Il a déjà du mal à revenir. Je l’aime beaucoup mais j’étais un peu étonné sur une image où il change de maillot, j’ai eu l’impression qu’il était vraiment gras. Qu’est ce qu’il a, il se laisse aller? J’aimerais vraiment revoir cette image mais c’est l’impression que ça me donne. 

Oui j'ai vu ça aussi, pas très athlétique effectivement.