fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Non mais ca suffit ces commentaires débiles : on est sur un forum, donc tout est écrit et archivé depuis plus de 10 ans. Vas-y cite donc les messages qui disent ça. Ya une fonction recherche ca devrait pas être difficile. Quand je le suis plaint qu'il manquait un attaquant on m'a dit très clairement magri sera l'attaquant numéro un. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, sebztfc10 a dit : C’est pas les centraux le problème. À la rigueur c’est peut être notre seule force. Je vois plus de lacunes au milieu et aussi et surtout sur cette ligne d’attaque totalement dépendante de Gboho, il pourra pas tout faire toujours tout, tout seul. Cette équipe est mal équilibrée, avec de gros manques de qualités un peu partout. 5 points en 6 matchs, avant d’aller à Lille qui marche sur l’eau. Bravo les gars. J’ai pas dit que c’était les centraux le milieu! j’ai dit c’est ce systeme à 3 centraux! Car ca appauvrit notre milieu! dc oui le milieu est un gros soucis! Je te rejoins, pas du tout equilibrer puis techniquement, que c’est faible! offensivement hormis Gboho et Babicka par intermittence y a rien! King, zak magri… d’une faiblesse en ce debut de saison! mais au dela de tout ca, meme la gestion du club depuis des mois n’est pas bonne. Depart de Jaubert, le copinage en haut du club entre Comolli et sa femme, CMN…. Tellement de choses ne vont pas … ms bon on doit rien dire sur le forum de la pensee unique Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : J’ai deja dit, ont qu’a me mettre en ignoré tous ceux qui m’aiment pas!!! Moi je le fais, pq pas eux??? c’est toujours les mm qui viennent grogner ! Qu’ils me foutent en ignore et c’est torché ! y a pleins de trucs qui vont pas zu club depuis des mois!!! Et on peut rien dire car on a toujours les mm 10 petits chefs qui veulent faire régner leur monde des bisounours! et quand on jouait bien je le disais! Dans un message, ne fais pas que basher c’est ce que je te demande. L’équipe, le club ne le mérite pas et nous non plus on a pas envie de lire ça. Remets toi un tout petit peu en cause. Je sais ça fait 20 ans que c’est comme ça. et peut être qu’on t’a pas dit le problème. Essaie d’être plus nuancé à CHAQUE MESSAGE. Arrête de vomir. C’est tout. 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, castorix31 a dit : Exactement. Certains ont des oeillères devant les yeux. Oser sortir que ce match était un "bon match", avec des passes ratées à 2m et autres insuffisances techniques flagrantes, hum.... D'ac . Tu fais ce genre de presta au taf , ton boss te savonne . ( Bon là il doit être content vu qu'il se fout du classement ...) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, chubee a dit : Mais looool ms srx tu sais ce que c’est un footix? quand c’est bien je le dis, quand c’est mal je le dis c’est tt! alors arretez de vouloir imposer aux gens votre maniere de penser c’est insupportable ces petits dictateurs la! pleins de choses ne vont pas depuis plusieurs mois au club, si vous ne voyez rien, n’emmerdez pas ceux qui le voient c’est tout. tout le monde a droit de penser ce qu’il veut! On vous tombe pas dessus quand c’est le mode bisounours! insupportable Ben j’ai le droit de penser que t’es un footix…. Et un pauvre mec aussi, tiens. Apres, peut-être que sur X tu te permets de raconter n’importe quoi et personne ne te dit rien, mais ici c’est pas pareil. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre En attendant cherki est toujours dans les bons coups. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : C’est pas les centraux le problème. Je vois plus de lacunes au milieu et aussi et surtout sur cette ligne d’attaque totalement dépendante de Gboho, il pourra pas tout faire toujours tout, tout seul. Cette équipe est mal équilibrée, avec de gros manques de qualités un peu partout. 5 points en 6 matchs, avant d’aller à Lille qui marche sur l’eau. Bravo les gars. Je me disais que cette année sans la coupe d'Europe on serait plus concentrés et disponibles pour le championnat ben non ... Inquiétant mais pas dramatique Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, allo a dit : Oui j'ai vu ça aussi, pas très athlétique effectivement. Tu confirmes alors. Et ça je suis sur et certain qu’il était pas comme ça avant sa blessure. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Baker a dit : Aboukhlal c’est pas son poste. Il a déjà du mal à revenir. Je l’aime beaucoup mais j’étais un peu étonné sur une image où il change de maillot, j’ai eu l’impression qu’il était vraiment gras. Qu’est ce qu’il a, il se laisse aller? J’aimerais vraiment revoir cette image mais c’est l’impression que ça me donne. Je me suis aussi posé la question sur la maillot. Mais justement, sont meilleurs match depuis son retour c'est en pointe où son excellent jeu de corps est utile à défaut d'avoir retrouvé se vitesse Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, elkjaer a dit : T’inquiète. Maintenant je vais te pourrir ta vie sur le forum. ‘c’est pas une question de pouêt*, c’est une question de respecter le maillot et les supporteurs, encore remarquables aujourd’hui. Les critiques I seront toujours les bienvenues. Les cafards en revanche on peut s’en passer. Me pourrir la vie sur le forum 😂😂😂 cafard? Ah oui c’est vrai, toi t’es un bon supporter et moi un mauvais! Que tu crois… Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Qu'est-ce qui ne va pas alors ? Ben lis Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : J’ai pas dit que c’était les centraux le milieu! j’ai dit c’est ce systeme à 3 centraux! Car ca appauvrit notre milieu! dc oui le milieu est un gros soucis! Je te rejoins, pas du tout equilibrer puis techniquement, que c’est faible! offensivement hormis Gboho et Babicka par intermittence y a rien! King, zak magri… d’une faiblesse en ce debut de saison! mais au dela de tout ca, meme la gestion du club depuis des mois n’est pas bonne. Depart de Jaubert, le copinage en haut du club entre Comolli et sa femme, CMN…. Tellement de choses ne vont pas … ms bon on doit rien dire sur le forum de la pensee unique Non je parlais bien des 3 défenseurs centraux. On concède peu d’occasions et c’est bien le seul motif de satisfaction que ce XI nous procure… Sinon totalement raccord avec toi sur les maux qui entoure ce club. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, Baker a dit : Dans un message, ne fais pas que basher c’est ce que je te demande. L’équipe, le club ne le mérite pas et nous non plus on a pas envie de lire ça. Remets toi un tout petit peu en cause. Je sais ça fait 20 ans que c’est comme ça. et peut être qu’on t’a pas dit le problème. Essaie d’être plus nuancé à CHAQUE MESSAGE. Arrête de vomir. C’est tout. Non ms attends, je suis où là? Avec des gamins? Il faut dire 1 compliment pour 1 critique?? lunaire desole on est des adultes, c’est bon, s’il faut ecrire chq fois pour ne pas froisser les bisounours… on s’en sort plu Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Vous pensez qu'on aura le droit de rapatrier Skytta au mercato hivernal ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, chubee a dit : J’ai deja dit, ont qu’a me mettre en ignoré tous ceux qui m’aiment pas!!! Moi je le fais, pq pas eux??? c’est toujours les mm qui viennent grogner ! Qu’ils me foutent en ignore et c’est torché ! y a pleins de trucs qui vont pas zu club depuis des mois!!! Et on peut rien dire car on a toujours les mm 10 petits chefs qui veulent faire régner leur monde des bisounours! et quand on jouait bien je le disais! Il faut 3sec pour écrire "l'équipe est nuuuuuuuulle", il faut au moins 5min pour laisser un commentaire objectif sur l'ensemble du match en tenant compte de ce qui a été bien et de ce qui a été moins bien. Tu es la plaie de de ce forum depuis toujours. Il n'y a qu'une chèvre, c'est toi. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ben j’ai le droit de penser que t’es un footix…. Et un pauvre mec aussi, tiens. Apres, peut-être que sur X tu te permets de raconter n’importe quoi et personne ne te dit rien, mais ici c’est pas pareil. Miroir 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben lis Justement tu ne l'as pas exprimé. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 7 minutes, elkjaer a dit : L’arrêt du gardien lyonnais deux minutes avant le but est juste incroyable. Un déviation comme ça normalement c’est but 90% du temps. faut quand même voir que les lyonnais gagnent ici 2-1 sans qu’un deleur ‘tis (3?4?) n’aient touché les filets. Problème de finition pour le tef: c’est évident mais bon les lyonnais sont quand même bouffis de réussite sur ce match. Dommage que Restes n'est pas su être aussi décisif notamment sur le second but lyonnais qui lui passe entre les jambes 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Quand je le suis plaint qu'il manquait un attaquant on m'a dit très clairement magri sera l'attaquant numéro un. On parlait de hiérarchie, pas de niveau. Faut quand même savoir lire un minimum le Français pour pouvoir discuter sur un forum. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, ventremou a dit : D'ac . Tu fais ce genre de presta au taf , ton boss te savonne . ( Bon là il doit être content vu qu'il se fout du classement ...) Pas d’accord du tout. Y a eu de superbes séquences de jeu. Dans un match il y’a des temps forts et des temps faibles. Pour moi Dallinga nous manque terriblement. Dans un trou de souris il arrivait à se placer et ensuite en une touche de balle, il avait une finition chirurgicale. C’est juste ça qui nous manque un tueur. À 2-0 on aurait joué plus posé. Mais il y’a tellement envie de bien faire qu’on se précipite bêtement. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Non je parlais bien des 3 défenseurs centraux. On concède peu d’occasions et c’est bien le seul motif de satisfaction que ce XI nous procure… Sinon totalement raccord avec toi sur les maux qui entoure ce club. 3 centraux, on le voit, ca nous rend pas meilleur defensivement. il faut repasser à 1 defense à 4, renforcer le milieu. merci mais attention, ca aime pas les critiques ici et on va t’engueuler Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, GG a dit : On parlait de hiérarchie, pas de niveau. Faut quand même savoir lire un minimum le Français pour pouvoir discuter sur un forum. D'accord monsieur le professeur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Justement tu ne l'as pas exprimé. Tu rigoles? y en a mm 1 qui vient de dire que d’accord avc tous les maux que j’exprime! il y a 1 minute, Baker a dit : Pas d’accord du tout. Y a eu de superbes séquences de jeu. Dans un match il y’a des temps forts et des temps faibles. Pour moi Dallinga nous manque terriblement. Dans un trou de souris il arrivait à se placer et ensuite en une touche de balle, il avait une finition chirurgicale. C’est juste ça qui nous manque un tueur. À 2-0 on aurait joué plus posé. Mais il y’a tellement envie de bien faire qu’on se précipite bêtement. Dallinga manque, mais trop de mecs pas à leur niveau, et techniquement, que de dechets! au milieu on se fait perforer de partout le côte bureau y a de gros soucis, ms cote terrain aussi! cb de grosses situations depuis la 25e minute??? Meme avec Dallinga ca change rien! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 50 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je sais je me regale devant la TV Entre le co et le tef , tu t'es fait les coucougnettes en or ce WE toi , dans les paris 😉... J'espère que tu l'avais fait en combo 😇 Modifié 29 septembre par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ca part dans tous les sens, j'arrive pas à quitter le forum ! 2 5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés