sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 4 minutes, chubee a dit : 3 centraux, on le voit, ca nous rend pas meilleur defensivement. il faut repasser à 1 defense à 4, renforcer le milieu. merci mais attention, ca aime pas les critiques ici et on va t’engueuler T’en fais pas j’ai l’habitude tout autant que toi 😉 Modifié 29 septembre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ben j’ai le droit de penser que t’es un footix…. Et un pauvre mec aussi, tiens. Apres, peut-être que sur X tu te permets de raconter n’importe quoi et personne ne te dit rien, mais ici c’est pas pareil. Dc tu te crois meilleur que les mecs sur X ou moi ?? merci, ca m’explique beaucoup de choses. Exactement ce qu’on ressens du noyau dur Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Just now, JR31 said: Entre le co et le tef , tu t'es fait les coucougnettes en or ce WE toi , dans les paris 😉 T imagines meme pas a 1-0 j ai misé sur une defaite Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, ResetBulshit a dit : Ca part dans tous les sens, j'arrive pas à quitter le forum ! Yes c'est règlement de comptes. A ce rythme on va créer des groupes et tous aux abris 😁 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, sebztfc10 a dit : T’en fais pas j’ai l’habitude tout autant que toi 😉 Ah ok je sais pas, je regarde pas vraiment les pseudos quand j’ecris. toujours les 5/6 memes en tout cas qui croient tout mieux savoir que les autres Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 7 minutes, chubee a dit : J’ai pas dit que c’était les centraux le milieu! j’ai dit c’est ce systeme à 3 centraux! Car ca appauvrit notre milieu! dc oui le milieu est un gros soucis! Je te rejoins, pas du tout equilibrer puis techniquement, que c’est faible! offensivement hormis Gboho et Babicka par intermittence y a rien! King, zak magri… d’une faiblesse en ce debut de saison! mais au dela de tout ca, meme la gestion du club depuis des mois n’est pas bonne. Depart de Jaubert, le copinage en haut du club entre Comolli et sa femme, CMN…. Tellement de choses ne vont pas … ms bon on doit rien dire sur le forum de la pensee unique On est à 3 centraux en phase défensive. En phase offensive/transition défensive , et je t'invite à aller regarder une carte de chaleur tu verras que sidibe joue comme un latéral droit dans une défense à 4. Se baser sur une compo papier n'a pas de sens. Il faut regarder l'animation et les données qui s'y référent. Jaubert est parti à la retraite avec son chèque. T'as des infos sur le copinage, ou des exemple concrets autres que ton intuition ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Arrêtez de vous battez. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, chubee a dit : Dc tu te crois meilleur que les mecs sur X ou moi ?? merci, ca m’explique beaucoup de choses. Exactement ce qu’on ressens du noyau dur « Noyau dur »? En plus tu es complètement paranoïaque. Juste une grange majorité de gens qui aiment notre maillot, forcément, et dont tes commentaires font à peu près l’effet des mecs qui se lèvent les bras en l’air quand l’OM marque un but au stadium. Tu n’as rien à foutre ici. Le tef n’est pas un club pour toi. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 7 minutes, chubee a dit : Dc tu te crois meilleur que les mecs sur X ou moi ?? merci, ca m’explique beaucoup de choses. Exactement ce qu’on ressens du noyau dur Quand tu n’as pas autre chose à dire que « miroir », cela va dans ce sens oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Arrêtez de vous battez. Ça va se finir dans le bureau de la CPE tout ça… 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : On est à 3 centraux en phase défensive. En phase offensive/transition défensive , et je t'invite à aller regarder une carte de chaleur tu verras que sidibe joue comme un latéral droit dans une défense à 4. Se baser sur une compo papier n'a pas de sens. Il faut regarder l'animation et les données qui s'y référent. Jaubert est parti à la retraite avec son chèque. T'as des infos sur le copinage, ou des exemple concrets autres que ton intuition ? Ms t’as vu notre milieu de terrain en phase défensive et offensive ? 😳😳😳 si tu aimes notre animation offensive, en effet on parle pas le mm football ! Offensivement on est à chier. Comolli sa femme et CMN c’est pas un exemple concret ??? Jaubert devait pas partir à cette date! apres si tu balances aussi pleins de trucs au hasard Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ça sert à rien de s'engueuler on est maudits il faut l'accepter et desensorceler le club en priorité car le mauvais œil est sur nous. Je voulais sacrifier la mule de @Violet82 voire plus façon mayas de la grande époque mais il se cache lâchement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 0 point contre Brest et Lyon.. j’avoue que je n’ai plus beaucoup d’espoir pour la suite. Elle fait vraiment mal cette défaite, de poussif ce début de saison devient catastrophique. Malgré un calendrier favorable 5 points en 6 matchs 5 pauvres buts. Bref on est pratiquement déjà dans la charette et j’ai du mal à voir commen on va en sortir. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, elkjaer a dit : « Noyau dur »? En plus tu es complètement paranoïaque. Juste une grange majorité de gens qui aiment notre maillot, forcément, et dont tes commentaires font à peu près l’effet des mecs qui se lèvent les bras en l’air quand l’OM marque un but au stadium. Tu n’as rien à foutre ici. Le tef n’est pas un club pour toi. Ms t’es qui toi ?!? Tu te crois un meilleur supporter parce que t’es dans le monde des bisounours?!? avec mes potes on supporte le tef , t’etais meme pas né! On est alle au stadium, partout, abonnés de longue date! T’es qui en fait pour me dire de changer de club?! Meme mes potes critiquent beaucoup de choses, et alors, on doit tous changer de club car maître elkjaer l’a decide?!?? serieux, tu me casses de rire à l’instant, joseywales a dit : 0 point contre Brest et Lyon.. j’avoue que je n’ai plus beaucoup d’espoir pour la suite. Elle fait vraiment mal cette défaite, de poussif ce début de saison devient catastrophique. Malgré un calendrier favorable 5 points en 6 matchs 5 pauvres buts. Bref on est pratiquement déjà dans la charette et j’ai du mal à voir commen on va en sortir. On s’en sortira apres Janvier car Comolli va enfin se bouger Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Le foot en général et la les réactions qu'il suscite depuis quelques temps m'encourage a le délaisser de plus en plus. Il me reste l'amour du TFC qui restera malgré tout. Chacun a se manière de supporter son club, d'analyser à chaud et de parler sur le forum. Mais s'il vous plaît du respect et du bon sens pour certains seraient la bienvenue. Je n'ai pas vu le match, je me débrouillerai pour le voir et m'en faire ma propre analyse. Plus trop envie d'en débattre désormais malheureusement. Modifié 29 septembre par vince82 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Gros coup de gueule au niveau des indians qui ont fait n’importe quoi en après match. Ils ont hué Zak, à vouloir en venir aux mains. Ils ont balancé des bouteilles sur Carles et Restes qui n’y sont pour rien. C’est honteux. Sans oublier Alexandre Roux qui va sur la pelouse s’embrouiller avec les joueurs et qui donne des coups de pied dans les installations pyrotechniques pour la cérémonie qui suivait… ils ont été zéro sur ce coup la 4 2 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Vraiment serein pour la suite. Ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 5 minutes, joseywales a dit : 0 point contre Brest et Lyon.. j’avoue que je n’ai plus beaucoup d’espoir pour la suite. Elle fait vraiment mal cette défaite, de poussif ce début de saison devient catastrophique. Malgré un calendrier favorable 5 points en 6 matchs 5 pauvres buts. Bref on est pratiquement déjà dans la charette et j’ai du mal à voir commen on va en sortir. Calendrier favorable ? Nice, Marseille, Lyon, Lille en 7 matchs ya largement plus favorable. Ya qu'à voir celui de Nantes pour s'en rendre compte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : Gros coup de gueule au niveau des indians qui ont fait n’importe quoi en après match. Ils ont hué Zak, à vouloir en venir aux mains. Ils ont balancé des bouteilles sur Carles et Restes qui n’y sont pour rien. C’est honteux. Sans oublier Alexandre Roux qui va sur la pelouse s’embrouiller avec les joueurs et qui donne des coups de pied dans les installations pyrotechniques pour la cérémonie qui suivait… ils ont été zéro sur ce coup la Oui, belle manière d’honorer la mémoire de Brice en faisant des démonstrations de haine en fin de match. Ils n’apprennent rien. Voir tous les dégénérés faire des doigts d’honneur et autres gestes obscènes et menacer les joueurs lors du tour d’honneur c’est un vrai dégoût. Modifié 29 septembre par Nens 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, GigiMontanier a dit : Gros coup de gueule au niveau des indians qui ont fait n’importe quoi en après match. Ils ont hué Zak, à vouloir en venir aux mains. Ils ont balancé des bouteilles sur Carles et Restes qui n’y sont pour rien. C’est honteux. Sans oublier Alexandre Roux qui va sur la pelouse s’embrouiller avec les joueurs et qui donne des coups de pied dans les installations pyrotechniques pour la cérémonie qui suivait… ils ont été zéro sur ce coup la Ok avec toi, par contre dire Carles n’y est pour rien… Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On va quand même attendre le contrôle antidopage du fouetteur masqué. On ne sais jamais. il y a 6 minutes, chubee a dit : avec mes potes on supporte le tef , t’etais meme pas né! L’angle d’attaque le plus foireux possible Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, elkjaer a dit : On va quand même attendre le contrôle antidopage du fouetteur masqué. On ne sais jamais. L’angle d’attaque le plus foireux possible L’angle d’attaque?! Ms je m’en balance de ton attaque à toi surtout, c’est ca que t’as pas compris! T’es personne pour me dire quoi que ce soit. c’est toi qui parle de foireux en plus 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Le 25/09/2024 à 12:16, bln2bcn a dit : Le scénario de ce match, je le vois venir comme le nez au milieu de la figure : on claque un but en 1ere période, on est content, on chante pour Brice dans le virage, et hop on se prend un but de Lacazette à l’heure de jeu avant un 2ème but lyonnais en fin de match. Le parcage de fafs lyonnais vocifère « on est chez nous ». On tire la gueule en quittant le stade. Merci. Bisous. Au revoir. C’était écrit. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre A quelques centimètres près il n'y aurait pas eu toutes ces manifestations de haine ou de colère, ça ne tient pas à grand chose, notre équilibre personnel semble très instable, on est prêt à exploser à chaque secousse. C'est peut-être ça qui est le plus préoccupant. 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Bapts Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Nous qui chantions "C'est la meilleure tribune du championnat" ... Je me rends compte qu'on a certainement la pire tribune du championnat. J'espère que les joueurs ne viendront plus célébrer les victoires devant le virage, ce public ne le mérite pas. Il faut les protéger. 2 défaites d'affilé et ça veut se battre avec les joueurs, ça jette un verre rempli de bière sur l'entraîneur... Je ne savais pas qu'on visait le top 3. On n'a même pas vu d'images comme ça a Lyon l'année dernière où a Rennes. Que des gros cons chez nous. À gerber. D'un public familial et bon enfant, les bons résultats ont ramené du monde et des footix. Beaucoup croient que le Club est a eux, d'autres ne savent pas ce qu'est une saison en L1, d'autres encore sont tout simplement cons. Désolé de me répéter. Si vous pensez que ça va les mettre en confiance pour les matchs à venir et redresser la barre ... Alex Roux qui quand on prend le second but fait un discours sur une équipe "qui perd ses couilles", "qui ne mouille pas le maillot" ... Forcément 100min avec le match dans le dos on ne voit pas ce qu'il se passe. Quelle débilité de le faire à ce moment-là. Juste après la frappe de Genreau frôle le poteau. Si comme il dit dans ses discours, il pense que pousser les joueurs peut faire venir la victoire, alors peut-être que ne pas avoir accrocher le nul est de leur faute, et que les prochaines défaites le seront aussi au vu des évènements du jour. J'en veux aussi a LesViolets qui ont grandement participé a installer ce climat. Je continuerai d'aller voir le TFC, mais hors virage, ça va faire bizarre après 15 ans de présence dans cette tribune (a seulement 27ans). Modifié 29 septembre par Bapts 1 6 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés