VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : Ms t’as vu notre milieu de terrain en phase défensive et offensive ? 😳😳😳 si tu aimes notre animation offensive, en effet on parle pas le mm football ! Offensivement on est à chier. Comolli sa femme et CMN c’est pas un exemple concret ??? Jaubert devait pas partir à cette date! apres si tu balances aussi pleins de trucs au hasard En phase offensive placée gboho est axial, il prend le rôle du "10" On a un sidibe-nico-mckenzie Kamanzi-caceres-sierro-donum(presque ailier) Babicka-gboho(dans le demi espace gauche) Magri(dans le vague) On n'a pas vu les milieux Lyonnais du match, on les a mangé tout le long. Là seule chose où je serait d'accord est l'avant centre. Maintenant King fait une très bonne entrée, Aboukhlal la semaine dernière se crée pleins d'occasions. C'est plus encourageant que ce que montre Magri non ? Comoli, sa femme et CMN ? Oui et alors ? Il semble que Comoli et sa femme soient compétents vu le parcours de l'équipe en 4 ans. Ils ont amené une L2, une coupe de France. L'an dernier avec CMN c'est un 8(ou 16?)eme en Europe avec un parcours epique et une 11eme place avec le 16eme budget de L1. Quel sont les problèmes que tu diagnostiques les concernant ? 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Cher Damien, je sais que tu dois t'arracher tes nouveaux cheveux, mais tu as laissé à Carles une équipe sans buteur et sans leader technique. Gboho doit tout se taper, animer et marquer et s'il se blesse, on tombe. Alors cet hiver s'il te plaît ne vends pas Yann Gboho en Bundesliga ou en Angleterre ou dieu sait où car on sait que tu en es capable! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 13 minutes, GigiMontanier a dit : Gros coup de gueule au niveau des indians qui ont fait n’importe quoi en après match. Ils ont hué Zak, à vouloir en venir aux mains. Ils ont balancé des bouteilles sur Carles et Restes qui n’y sont pour rien. C’est honteux. Sans oublier Alexandre Roux qui va sur la pelouse s’embrouiller avec les joueurs et qui donne des coups de pied dans les installations pyrotechniques pour la cérémonie qui suivait… ils ont été zéro sur ce coup la Le jour de la célébration des 15 ans de la mort de Brice en plus.... Je comprends pas L'équipe aurait rien donné...ok le craquage ( même si je ne le cautionne pas) aurait été presque logique....mais pas aujourd'hui, ils n'ont pas le droit Le mercato d'hiver sera crucial aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre je trouve que aujourd'hui on fait le match le plus abouti depuis le début de saison malgré de grosses lacunes techniques Lyon gagne le match avec un tir cadré!! par contre je vous trouve un peu dur avec Chubee ,il dit des choses vrai sur la direction du club moi aussi cette année des choses m'inquiète et des choses ne collent pas le centre d'entraînement par exemple avec les ventes records de cet été les droits télé sont largement compensés y a de la marge je trouve aussi que le président avec ses déclarations sur la data en fait un peu trop et s enferme dans ses croyances un peu trop comme quand il racontait qu avec l arrivée de CMN il y avait eu moins de blessures et la saison dernière grosse blessure de Zak de Cissoko plus blessure a répétition de Dessler et la la data pas un mot !!! si on le suis on est 3ème aujourd'hui!!! attention je ne nie pas l apport de la data mais on vois bien que ça ne fait pas tout je penses même que le choix de CMN est surtout parce étant novice il accepte tout de la direction beaucoup d 'entraîneurs ne l 'accepterais pas il faut vite revenir au réel la beauté du foot c' est l'imprévisible de ce sport même si c'est cruel comme aujourd'hui ou Montpellier hier soir ! autre chose la baraka n'est pas du côté de Guillaume Restes depuis cette finale des JO rien à lui reprocher aujourd'hui mais les contres vont dans les filets en première mi-temps et entre ses jambes en 2ème plus sauvetage derrière la ligne pas devant des petits détails qui font la différence avec la saison dernière pourvu que ça tourne vite la dernière chose je pense vraiment qu'au stadium il faut changer de système peut être celui là king Babicka Gboho Sierro Genreau ou Zajc Casseres Donnum McKensy Nicolaisen Sidibė Restes par contre aujourd'hui gros coup de chapeau au virage Brice pour cette ambiance digne de grand club de foot européen!! 1 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 12 minutes, GigiMontanier a dit : Gros coup de gueule au niveau des indians qui ont fait n’importe quoi en après match. Ils ont hué Zak, à vouloir en venir aux mains. Ils ont balancé des bouteilles sur Carles et Restes qui n’y sont pour rien. C’est honteux. Sans oublier Alexandre Roux qui va sur la pelouse s’embrouiller avec les joueurs et qui donne des coups de pied dans les installations pyrotechniques pour la cérémonie qui suivait… ils ont été zéro sur ce coup la Je ne sais quoi en penser. C’est la 1ere fois que je vois ça dans le virage. L’accrochage en Alexandre et Guillaume Restés était chaud. La bronca et les verres pris par le coach, c’était fou. Je comprends la frustration. Le scénario était écrit d’avance, on se prend un énième but dans les arrêtés jeu. Moi aussi ça me saoule. Autant je peux comprendre les sifflets mais le reste, la violence tout ça, ça m’ennuie terriblement. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, chubee a dit : L’angle d’attaque?! Ms je m’en balance de ton attaque à toi surtout, c’est ca que t’as pas compris! T’es personne pour me dire quoi que ce soit. c’est toi qui parle de foireux en plus 😂😂😂 Il y a quelques années, tu avais fait part sur ce forum d’une grosse période de déprime. On était nombreux ici à t’avoir soutenu. Dont moi et d’autres qui ne t’aimaient pourtant déjà pas beaucoup à l’époque. Depuis de nombreuses années j’ai été patient et tolérant, je t’ai même défendu à plusieurs reprises. Voilà qui je suis ici par rapport à toi. Mais bon comme tu es tellement autocentré…d’ailleurs je pense que c’est une question de survie pour toi d’éviter un pas de côté. Tu as raison c’est pas beau à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 45 minutes, sebztfc10 a dit : Non je parlais bien des 3 défenseurs centraux. On concède peu d’occasions et c’est bien le seul motif de satisfaction que ce XI nous procure… Sinon totalement raccord avec toi sur les maux qui entoure ce club. Pour jouer comme ça il faut des bon pistons choses qu'on à pas. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 7 minutes, pidous74 a dit : par contre aujourd'hui gros coup de chapeau au virage Brice pour cette ambiance digne de grand club de foot européen!! Vu les messages que j'ai vu passer, c'était digne de rien du tout la fin de match. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Pour jouer comme ça il faut des bon pistons choses qu'on à pas. Fallait peut être s’en préoccuper cet été, on savait nos pistons défaillants depuis un bon moment. D’autant qu’on peut s’apercevoir que Sidibe, comme prévu est limité sur le côté mais s’avère être une bonne surprise dans l’axe. Bref comme d’autres dossiers, tout a été expédié n’importe comment sur cette dernière période de transfert. Notre équipe s’est encore affaiblie pour la seconde année consécutive. Modifié 29 septembre par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Fallait peut être s’en préoccuper cet été, on savait nos pistons défaillants depuis un bon moment. D’autant qu’on peut s’apercevoir que Sidibe, comme prévu est limité sur le côté s’avère être une bonne surprise dans l’axe. Bref comme d’autres dossiers, tout a été expédié n’importe comment sur cette dernière période de transfert. On à pris trop de retard à cause des droits TV résultats on se retrouve avec une équipe déséquilibré et qu'on ne me dise pas que Joshua king était la priorité on couvre soit disant 70 championnat il y avait bien un attaquant à notre portée. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 14 minutes ago, pidous74 said: je trouve que aujourd'hui on fait le match le plus abouti depuis le début de saison malgré de grosses lacunes techniques Lyon gagne le match avec un tir cadré!! par contre je vous trouve un peu dur avec Chubee ,il dit des choses vrai sur la direction du club moi aussi cette année des choses m'inquiète et des choses ne collent pas le centre d'entraînement par exemple avec les ventes records de cet été les droits télé sont largement compensés y a de la marge je trouve aussi que le président avec ses déclarations sur la data en fait un peu trop et s enferme dans ses croyances un peu trop comme quand il racontait qu avec l arrivée de CMN il y avait eu moins de blessures et la saison dernière grosse blessure de Zak de Cissoko plus blessure a répétition de Dessler et la la data pas un mot !!! si on le suis on est 3ème aujourd'hui!!! attention je ne nie pas l apport de la data mais on vois bien que ça ne fait pas tout je penses même que le choix de CMN est surtout parce étant novice il accepte tout de la direction beaucoup d 'entraîneurs ne l 'accepterais pas il faut vite revenir au réel la beauté du foot c' est l'imprévisible de ce sport même si c'est cruel comme aujourd'hui ou Montpellier hier soir ! autre chose la baraka n'est pas du côté de Guillaume Restes depuis cette finale des JO rien à lui reprocher aujourd'hui mais les contres vont dans les filets en première mi-temps et entre ses jambes en 2ème plus sauvetage derrière la ligne pas devant des petits détails qui font la différence avec la saison dernière pourvu que ça tourne vite la dernière chose je pense vraiment qu'au stadium il faut changer de système peut être celui là king Babicka Gboho Sierro Genreau ou Zajc Casseres Donnum McKensy Nicolaisen Sidibė Restes par contre aujourd'hui gros coup de chapeau au virage Brice pour cette ambiance digne de grand club de foot européen!! Visiblement tu n aurais pas vu la 3eme mi-temps 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre "avec mes potes on supporte le tef , t’etais meme pas né! On est alle au stadium, partout, abonnés de longue date! T’es qui en fait pour me dire de changer de club?! " Yes aï ! qui c’est qui a le maillot malardeau de Pintenat ici ? Alors ? Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : On à pris trop de retard à cause des droits TV résultats on se retrouve avec une équipe déséquilibré et qu'on ne me dise pas que Joshua king était la priorité on couvre soit disant 70 championnat il y avait bien un attaquant à notre portée. Mais tout les clubs ont prit du retard à cause des droits TV. Ce soir nous sommes pourtant 15e / 18, derrière nous seulement Montpellier (à qui on annonce l’enfer depuis des mois) et les deux promus ! On fera pas tous les ans une seconde partie de saison aussi belle que l’an dernier, surtout à l’extérieur. Modifié 29 septembre par sebztfc10 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Fallait peut être s’en préoccuper cet été, on savait nos pistons défaillants depuis un bon moment. D’autant qu’on peut s’apercevoir que Sidibe, comme prévu est limité sur le côté s’avère être une bonne surprise dans l’axe. Bref comme d’autres dossiers, tout a été expédié n’importe comment sur cette dernière période de transfert. Et si Sidibe était venu pour jouer central droit ? Ça fait une excellente recrue trouvé par le club a moindre coût. Aujourd'hui Donnum et Kamanzi font un mauvais match ? 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Et si Sidibe était venu pour jouer central droit ? Ça fait une excellente recrue trouvé par le club a moindre coût. Aujourd'hui Donnum et Kamanzi font un mauvais match ? Kamanzi , faut le faire travailler 2h par jour à centrer , centrer et centrer .... 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) 4 minutes ago, VioletSmurf said: Et si Sidibe était venu pour jouer central droit ? Ça fait une excellente recrue trouvé par le club a moindre coût. Aujourd'hui Donnum et Kamanzi font un mauvais match ? Non globalement j ai vu un trés beau match auquel il n a manqué que le réussite. Pas de réussite = moins de confiance = moins de précision et moins bonnes décisions 2 minutes ago, JR31 said: Kamanzi , faut le faire travailler 2h par jour à centrer , centrer et centrer .... Que dire des corners de Sierro alors il doit en faire pendant 4 heures Modifié 29 septembre par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 20 minutes, Fernando a dit : Cher Damien, je sais que tu dois t'arracher tes nouveaux cheveux, mais tu as laissé à Carles une équipe sans buteur et sans leader technique. Gboho doit tout se taper, animer et marquer et s'il se blesse, on tombe. Alors cet hiver s'il te plaît ne vends pas Yann Gboho en Bundesliga ou en Angleterre ou dieu sait où car on sait que tu en es capable! Non seulement il en est capable mais c’est le principal projet ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 4 minutes, JR31 a dit : Kamanzi , faut le faire travailler 2h par jour à centrer , centrer et centrer .... Moi je l’entraînerais à couper, couper, et couper les citrons. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : Non globalement j ai vu un trés beau match auquel il n a manqué que le réussite. Pas de réussite = moins de confiance = moins de précision et moins bonnes décisions Que dire des corners de Sierro alors il doit en faire pendant 4 heures Sierro est capable du meilleur (la passe à Gboho ) et du pire , combien de corners faut-il avoir pour marquer un but depuis un an ? 4h oui de centres et de corner ...je signe Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit : Et si Sidibe était venu pour jouer central droit ? Ça fait une excellente recrue trouvé par le club a moindre coût. Aujourd'hui Donnum et Kamanzi font un mauvais match ? Creswell devait prendre l’axe et Sidibe était censé être le backup de Kamanzi. A 4,5 M ça me fait quand même chier de voir l’anglais cirer le banc au bout de quelques matchs seulement. Modifié 29 septembre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) N'empêche un peu plus grâce à CMN et l'entrée de Genreau on gagne 3 à 2 avec des buts magnifiques Dommage Modifié 29 septembre par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Malheureusement on est pas tueur donc c'est souvent ce qui arrive de prendre un but... sans parler d'une belle maffre qui nous colle Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 8 minutes, JR31 a dit : Sierro est capable du meilleur (la passe à Gboho ) et du pire , combien de corners faut-il avoir pour marquer un but depuis un an ? 4h oui de centres et de corner ...je signe C'est un gros souci les CPA, la qualité est trop faible et ça c'est pas normal de ne pas créer plus de danger sur ces phases de jeu. Et là, il n'y a aucune considération tactique, c'est juste un geste technique qui se bosse à l'entrainement. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre King a fait une très bonne entrée, je le trouve très fit et bon techniquement. Il doit débuter les rencontres 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a une heure, elkjaer a dit : T’inquiète. Maintenant je vais te pourrir ta vie sur le forum. ‘c’est pas une question de pouêt*, c’est une question de respecter le maillot et les supporteurs, encore remarquables aujourd’hui. Les critiques I seront toujours les bienvenues. Les cafards en revanche on peut s’en passer. Je te trouve plus agressif que les forumeurs que tu dénonces. C'est que du foot hein. Laisser tout le monde évacuer son propre seum à chaud. Tout le monde à le droit de s'exprimer ici. Moi perso, ce match me satisfait comme celui de Reims le weekend dernier. C'est juste que c'est le néant devant dans notre team. On a personne de correct pour foutre cette ptn de balle au fond. J'en veut pas à CMN ou les joueurs qui y mettent du cœur à l'ouvrage. C'est juste qu'on est ultra limité dans la finition. J'en veut plutôt à notre stratégie low cost (et ça, c'est plutôt du ressort de Redbird: je pense que notre cellule avec comolli à sa tête fond du bon taf avec les moyens qui leur sont alloués) pour dénicher un buteur fiable devant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés