CAHORS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit : Encore une défaite encourante qui satisfait @Asha31 qui a le mérite d’avoir un certain sang froid et qui doit satisfaire Damien Comolli. En tout cas j’espère que leur positivisme leur donnera raison. De mon côté, j’ai l’impression que si on enlève Gboho, c’est un aller simple en Ligue 2 qui se profile en restant en l’état. Toujours, le même problème où notre numéro 9 est trop esseulé, seul Gboho l’accompagne avec un Babicka collé sur sa ligne… Aucun échange entre les trois… Kamanzi fait un match correct, oui, mais le problème c’est qu’il alterne entre match correct et match catastrophique. Dans ce système, où les pistons sont essentiels, c’est clairement pas suffisant. Je ne parle même pas du match de Dønnum… Sidibé, Nicolaisen, McKenzie, Sierro, Cásseres, Gboho sont les seuls au niveau à mon sens pour le moment. J’espère du changement. C'est clair que c'est un des problèmes sur ce match en particulier et sur ce début de saison en général les latéraux apportent trop peu offensivement. D'ailleurs Magri est critiqué mais il reçoit très peu de ballons. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : Mais le problème c’est que sur certains postes tu pourras changer les joueurs le résultat sera le même. Sur le poste d’ailier droit, Babicka n’a malheureusement pas l’étoffe d’un titulaire en puissance et devrait se contenter de 20min par match pour être efficace. Malheureusement ça induit Zak dans le XI et ça j’ai du mal à l’imaginer redevenir le joueur qu’il a été. Certaines carrières se jouent sur une blessure et j’ai bien peur que la sienne l’ait entraîné dans une spirale dans laquelle il aura du mal à sortir. Tu voudrais sortir Donnum mais Suazo n’apporte le non plus aucune solution. King et Magri sont à la ramasse et nous n’avons aucune autre alternative sur le poste de 9… On va devoir serrer les dents et prier pour qu’une belle et sérieuse revue d’effectif se fasse, en attendant peut être à ce moment là des jours meilleurs En attendant on va devoir se contenter de ce qu’on a et sans doute nous payerons le prix d’un nouvel été manqué, espérons simplement ne pas être trop largué. Pour l’instant 3,4 équipes semblent être aussi mauvaises que nous mais quand on voit Montpellier tenir la dragée haute à Monaco ou même St Étienne faire preuve d’un mental incroyable pour revenir à la Beaujoire, rien ne sera joué d’avance. Entièrement d’accord. Clairement faire rentrer Suazo, Aboukhlal ou King dans ce système aujourd’hui, le résultat aurait été très certainement le même. Le fond de ma pensée c’est dans ce système soit on fait rentrer du jeune, Methalie, Messali, Canvot, Saka par exemple… soit on attend le mercato d’hiver et on serre les fesses. Ou alors on change de système. Modifié 29 septembre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Les meilleurs prestations qu'on à faite c'est quand on à jouer en 4.2.3.1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Entièrement d’accord. Clairement faire rentrer Suazo, Aboukhlal ou King dans ce système aujourd’hui, le résultat aurait été très certainement le même. Le fond de ma pensée c’est dans ce système soit on fait rentrer du jeune, Methalie, Messali, Canvot, Saka par exemple… soit on attend le mercato d’hiver et on serre les fesses. Ou alors on change de système. L’an dernier c’est un mélange des trois facteurs (Mawissa qui éclôt, on prend Gboho l’hiver et on change de système) que tu cites qui nous sauve les fesses. Espérons le même scénario cette saison ! Modifié 29 septembre par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On s'étonne de la violence des indians mais le ver est dans le fruit depuis l'été précédent la saison dernière. La méthode de capitalisation du président est assez violente aussi dans un sens depuis deux saisons. Les uns ne servent pas leur club en insultant un ou des joueurs, l'autre nous sauve financièrement, peut-être, mais nous pousse aussi à nous interroger sur l'intérêt de croire frénétiquement en de nombreux nouveaux joueurs souvent moins doués que leurs prédécesseurs ou demandant un temps d'adaptation long à l'échelle d'une saison (Hamulic, Birmancevic, Cissoko, Schmidt, King, Akdag, Gelabert, Donnum, Casseres même si ça va beaucoup mieux, Cresswell...) tout cela en ayant vendu assez facilement nos meilleurs pitchouns auxquels les fans s'identifiaient et qui sont loin du stadium aujourd'hui. Il y avait surement un entre deux à trouver de la part du board. On a surtout le sentiment que (au-delà de la DNCG) le TFC est d'abord et avant tout en vente pour Redbird et Comolli est chargé de lustrer le TFC financièrement au détriment de joueurs plus talentueux donc plus chers. Une phase assez compliquée, il va falloir bien communiquer du côté du club. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Les meilleurs prestations qu'on à faite c'est quand on à jouer en 4.2.3.1 Après on a plus la même équipe que l’an dernier… On brise de facto certains automatismes. Mais bon c’est assumé par la data donc non soucy hein. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Heureusement que ceux qui prennent les décisions au club ne sont pas des supporters, des mecs derrière des écrans qui réagissent sur la base de l'émotion, du biais de confirmation constant, mais des professionnels de ce sport. Comme chaque saison, même les plus belles sous Redbird, on en a eu des voyants, des éclairés, des coachs de canapé, qui nous expliquaient à leur époque que Montanier devait dégager un soir de match contre Rodez, puis au vélodrome, que Novell nous enverrait en Ligue 2, que l'équipe n'était jamais assez forte, les recrues jamais assez bonnes. Bordel mais vous l'apprendrez quand , la patience, le recul, la réalité d'un président et d'un staff technique qui bosse , de joueurs qui ne sont pas "nuls" , ne trichent pas , jamais ? Personne n'a demandé le départ de Montanier après la débâcle du Velodrome car la première partie de saison était bonne. La saison dernière le jeu du TFC a fait débat et la première partie de saison n’était pas bonne du tout en championnat. Forcement le cas Novell a généré des passions. Aujourd'hui le jeu du TFC n'est plus le même qu'il y a deux ans, même la com confirme cela. Auparavant c’était des buts, tout pour le spectacle c'était notre identité viola(ce terme), maintenant notre identité viola ce n'est plus les buts mais nous avons le même jeu que l'Espagne championne d'Europe. Dit autrement un jeu assez chiant mais qui gagne. Le problème c'est que non seulement le jeu flamboyant de Montanier ou Garande a disparu mais en plus tu gagnes un match sur six. Il est donc normal de constater la déception de certains. Plus un mercato qui ne laisse pas présager du meilleur, avec des vieux, des contrats courts, et le départ de joueurs majeurs. Maintenant sur ce match comme face à Brest je n'ai pas détesté le match, j'ai pris du plaisir, rien a voir avec Nantes, Nice, ou une très grande partie du Havre. Et avec un peu de réussite Toulouse gagne sur un but de King. Mais je constate la faiblesse des joueurs de cette équipe il est bon Sierro mais pas un corner frappé correctement c'est un problème, le nombre de situations massacrés par les joueurs offensifs du TFC sur ce match c'est lunaire les contrôles, les passes, c'est pas bon du tout, juste un joueur surnage heureusement Gboho il est génial dans une bonne équipe un joueur pareil c'est de la bombe mais il n'est pas dans la bonne équipe. Magri, King, Babicka(techniquement...), le fantôme de Zak, c'est assez catastrophique en terme de niveau. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 18 minutes, PHILOUDU14 a dit : Promis le prochain coup je xerai une copie d ecran au moment du pari Bon j avais fait la meme contre LE HAVRE est ca n a pas fonctionné De mon côté, j'ai misé une infime somme (comme pour tous mes prono) avant le weekend en pensant que l'arbitrage "il faut sauver le soldat lyonnais" nous l'aurait mise une nouvelle fois. Cela n'a pas été le cas, mais malheureusement la défaite est tombé au bout du temps additionnel. Ce soir, je me console avec les miettes récoltées et mon x3 atteint par rapport à ma mise de départ (euro 2024). J'aurais tellement préféré perdre ce prono. Modifié 29 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 27 minutes, FrenchTuch a dit : Encore une défaite encourante qui satisfait @Asha31 qui a le mérite d’avoir un certain sang froid et qui doit satisfaire Damien Comolli. En tout cas j’espère que leur positivisme leur donnera raison. De mon côté, j’ai l’impression que si on enlève Gboho, c’est un aller simple en Ligue 2 qui se profile en restant en l’état. Toujours, le même problème où notre numéro 9 est trop esseulé, seul Gboho l’accompagne avec un Babicka collé sur sa ligne… Aucun échange entre les trois… Kamanzi fait un match correct, oui, mais le problème c’est qu’il alterne entre match correct et match catastrophique. Dans ce système, où les pistons sont essentiels, c’est clairement pas suffisant. Je ne parle même pas du match de Dønnum… Sidibé, Nicolaisen, McKenzie, Sierro, Cásseres, Gboho sont les seuls au niveau à mon sens pour le moment. J’espère du changement. Je n'ai jamais dis que cette défaite me "satisfaisait", juste qu'elle ne mérite pas à mon sens certaines analyses, comme la tienne. Ta remarque sur Gboho n'a pas de sens, il marque aujourd'hui sur un excellent travail de Sierro, et résumer la prestation d'aujourd'hui à ce dernier c'est encore et toujours du biais de confirmation. Il y a aussi une bonne défense, un excellent milieu de terrain aujourd'hui. Le souci est celui de l'efficacité, particulièrement offensive on est d'accord. Donc dans le même message, tu dis que sans Gboho, c'est une équipe de Ligue 2, puis tu cite 6 joueurs qui sont au niveau . Logique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 19 minutes, PHILOUDU14 a dit : Promis le prochain coup je xerai une copie d ecran au moment du pari Bon j avais fait la meme contre LE HAVRE est ca n a pas fonctionné Tu peux faire la copie d'écran du gain 😎 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ce que je ne comprends toujours pas plusieurs heures après ce match c'est le manque d'intensité physique mis par le tef. Le jeu était la plupart du temps beaucoup trop lent pour déstabiliser les Lyonnais. Ça manquait sérieusement de percussion. Il nous manque un mec bien physique capable de percer les lignes avec sa puissance. Du coup on est obligé de passer par les ailes et de tenter des centres ou des passes difficiles vers un Magri bien gardé. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il y a 2 heures, Baker a dit : Aboukhlal c’est pas son poste. Il a déjà du mal à revenir. Je l’aime beaucoup mais j’étais un peu étonné sur une image où il change de maillot, j’ai eu l’impression qu’il était vraiment gras. Qu’est ce qu’il a, il se laisse aller? J’aimerais vraiment revoir cette image mais c’est l’impression que ça me donne. Moi aussi cette image m’a choqué ! Il est limite grassouillet ! Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ce qui est fou c'est que c'est au moins la 5eme fois consecutive qu'ils nous plantent dans les dernières minutes au stadium. Depuis un but de fekir à la 87eme en janvier 2019 on a eu Depay à la 95eme, costa csc a la 88eme, obrien a la 81eme et Fofana à la 95eme... C'est chaud. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On peut rendre homage à l'investissement de l'équipe et à sa capacité à mouiller le maillot dans ce qui a quand même beaucoup ressemblé à un combat de rues au milieu, dans lequel personne n'a laissé sa part. Des duels il y en a eu, et on n'a pas eu peur d'y aller (je ferai une exception mais inutile de l'enfoncer, il est déjà assez bas). Après l'équipe est à sa place (15ème) parce que s'il y en a probablement de plus mauvaises en L1, il ne doit pas y en avoir des masses quand même. Et par ailleurs elle n'est pas prête et le coach n'est pas prêt non plus. Vous avez tout dit sur l'inefficacité offensive (Aboukhlal trop lourd, Magri pas au niveau, Shavy sympa mais limité, King ben on sait pas trop). J'ajouterai qu'on a mis moins d'un but par match et nos deux derniers buts sont des pétards allumés de son mauvais pied par notre seul joueur Top 10 de L1. Le jour ou Gboho, qui a aussi ses défauts mais les compense aisément, les enverra dans les tribunes, on risque de pleurer. Dallinga nous manque énormément, et pas seulement par son sens du but mais aussi par son jeu de tête d'en déviation et sa capacité à coffrer les ballons. Quand je vois que Magri ne saute pas toujours face à Caleta-Car et se fait manger la soupe sur la tête, franchement cela m'agace. Cela vient d'où, cette inefficacité? De plusieurs choses. D'abord, il ya les circuits de relance et de construction de notre camp qui sont déficients. Cela ne date pas d'aujourd'hui mais cela ne s'améliore pas et c'est un boulot de coach (ou d'adjoint peu importe) et j'ai le vague sentiment qu'i n'est pas fait, ou pas assez bien. Novell a pour lui le soutien de l'équipe, son coté grand frère rassembleur et la capacité de faire au plus juste avec son effectif. Il a contre lui de laisser cete question en jachère qui est la marque des tres bons coaches et de donner l'impression que ls joueurs doivent se démerder pour sortir du pressing adverse. Et frahement ça rame. Cela rame encore plus quand c'est Sierro qui s'y colle, alors que ce n'est pas sa qualité numéro 1 alors que Spierings savait bien le faire (ou je sais il avait aussi des cotés insupportables mais la première relance c'était son truc). Alors on joue souvent long, aussi parce que nos attaquants sont rapides et aiment prendre la profondeur mais bon la technique individuelle en mouvement, c'est parfois dur. On pourrait jouer sur les cotés et fiare que les pistons combinent mais ils se battent comme des chiens sur l'aspect défensif et ils sont loins d'être au top sur leur poste. Kamanzi court beaucoup et vite mais il doit faire un bon centre par an et Donnum c'est un peu pareil. Notre système à trois DC marche bien défensivement, il nous laisse hémiplégique offensivement On va attendre - l'an dernier on est barragiste à la treve et on se sort les doigts en deuxième partie de saison. mais bon le problème va au dela de la qualité des attaquants (même si un vrai avant centre avec lequel Gboho combinerait aiderait beaucoup). J'aimerais voir plus de créativité dans la relance et un milieu un peu moins monolithique. Y'a beaucoup de travail encore, soyons honnete. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 7 minutes, koala a dit : Ce que je ne comprends toujours pas plusieurs heures après ce match c'est le manque d'intensité physique mis par le tef. Le jeu était la plupart du temps beaucoup trop lent pour déstabiliser les Lyonnais. Ça manquait sérieusement de percussion. Il nous manque un mec bien physique capable de percer les lignes avec sa puissance. Du coup on est obligé de passer par les ailes et de tenter des centres ou des passes difficiles vers un Magri bien gardé. Depuis le départ de Manu Koné, on ne l'a plus dans l'effectif ce profil. C'est dommage, ça manque vraiment de vitesse et de percussion au milieu Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 3 minutes ago, Asha31 said: Je n'ai jamais dis que cette défaite me "satisfaisait", juste qu'elle ne mérite pas à mon sens certaines analyses, comme la tienne. Ne pas souligner notre indigence offensive, et ce depuis le debut de saison c'est quand meme se voiler la face. Franchement comment peut on espérer marquer plus d'une fois par match? Ce soir a partir du 1-1 on est incapable de se créer une véritable occase, aux des 30 derniers mètres c'est mauvais choix sur mauvais choix: des passes dans l'intervalle direct sur le gardien, des centres au troisième poteau, ou des tricotages dans la surface avec une passe molle a contre tempo, sur joueur adverse ou la ou il n'y a personne, et jamais on tente de tirer ou quoi? Qui a vu une occasions avec un tir d'un joueur bien place dans de bonnes conditions? (la talonnade de king est sur une reprise foiree de genreau, pas du tout issu d'un enchaînement technique réussi). Et je ne parle pas des corners et autres coups francs dans les gants du gardien... Comment s’étonner ensuite de l'issu du match, c’était cousu de fil blanc! Franchement la comparaison avec l'animation offensive sous Montanier est terrible pour Novell... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 50 minutes, sebztfc10 a dit : Sur le poste d’ailier droit, Babicka n’a malheureusement pas l’étoffe d’un titulaire en puissance Ah bon, tu l'as pas trouvé bon aujourd'hui en tant que titulaire ? Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Toutes ces analyses, c’est du pipi de chat…arrêtons les hommages et tout ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 8 minutes, GG a dit : Ah bon, tu l'as pas trouvé bon aujourd'hui en tant que titulaire ? C’était pas catastrophique loin de là mais j’ai du mal avec sa conduite de balle et je trouve qu’il a du mal à combiner dans les petits périmètres… Il ne fait pas non plus toujours les bons choix. Bon après aujourd’hui si tu me demandes de cocher un nom entre lui et Aboukhlal, c’est sur que le choix est vite fait. En vrai je voudrais vraiment le tester en 9. Dans la profondeur il est super interessant et il possède à mon avis la meilleure finition de l’effectif. Modifié 29 septembre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 21 minutes ago, Zestump2 said: Tu peux faire la copie d'écran du gain 😎 Comment on insere une photo ? Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre je pense qu'il faut changer de système au moins au stadium ,il devient trop lisible pour les adversaires et on a pas les latéraux pour malgré leurs bonnes volontés pourquoi pas essayer un 442 losange avec Gboho en pointe haute du milieu Genreau ou Zajc , Sierro et Casseres devant King et Babicka derrière Donnum McKensy Nicolaisen Sidibė et pourquoi pas lancer un ou plusieurs pitchounes pour apporter un peu de fraîcheur si l'ambiance commence a peser évitons aussi la sinistrose y a du mieux aujourd'hui et puis Lacazette n'a pas marqué aujourd'hui on progresse l'om et l'ol terminé a domicile cool on va au losc samedi en général ça nous réussit mieux gros test pour nous Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. GG Posté(e) 29 septembre C’est un message populaire. Partager Posté(e) 29 septembre il y a 16 minutes, Louvin a dit : On peut rendre homage à l'investissement de l'équipe et à sa capacité à mouiller le maillot dans ce qui a quand même beaucoup ressemblé à un combat de rues au milieu, dans lequel personne n'a laissé sa part. Des duels il y en a eu, et on n'a pas eu peur d'y aller (je ferai une exception mais inutile de l'enfoncer, il est déjà assez bas). Après l'équipe est à sa place (15ème) parce que s'il y en a probablement de plus mauvaises en L1, il ne doit pas y en avoir des masses quand même. Et par ailleurs elle n'est pas prête et le coach n'est pas prêt non plus. Vous avez tout dit sur l'inefficacité offensive (Aboukhlal trop lourd, Magri pas au niveau, Shavy sympa mais limité, King ben on sait pas trop). J'ajouterai qu'on a mis moins d'un but par match et nos deux derniers buts sont des pétards allumés de son mauvais pied par notre seul joueur Top 10 de L1. Le jour ou Gboho, qui a aussi ses défauts mais les compense aisément, les enverra dans les tribunes, on risque de pleurer. Dallinga nous manque énormément, et pas seulement par son sens du but mais aussi par son jeu de tête d'en déviation et sa capacité à coffrer les ballons. Quand je vois que Magri ne saute pas toujours face à Caleta-Car et se fait manger la soupe sur la tête, franchement cela m'agace. Cela vient d'où, cette inefficacité? De plusieurs choses. D'abord, il ya les circuits de relance et de construction de notre camp qui sont déficients. Cela ne date pas d'aujourd'hui mais cela ne s'améliore pas et c'est un boulot de coach (ou d'adjoint peu importe) et j'ai le vague sentiment qu'i n'est pas fait, ou pas assez bien. Novell a pour lui le soutien de l'équipe, son coté grand frère rassembleur et la capacité de faire au plus juste avec son effectif. Il a contre lui de laisser cete question en jachère qui est la marque des tres bons coaches et de donner l'impression que ls joueurs doivent se démerder pour sortir du pressing adverse. Et frahement ça rame. Cela rame encore plus quand c'est Sierro qui s'y colle, alors que ce n'est pas sa qualité numéro 1 alors que Spierings savait bien le faire (ou je sais il avait aussi des cotés insupportables mais la première relance c'était son truc). Alors on joue souvent long, aussi parce que nos attaquants sont rapides et aiment prendre la profondeur mais bon la technique individuelle en mouvement, c'est parfois dur. On pourrait jouer sur les cotés et fiare que les pistons combinent mais ils se battent comme des chiens sur l'aspect défensif et ils sont loins d'être au top sur leur poste. Kamanzi court beaucoup et vite mais il doit faire un bon centre par an et Donnum c'est un peu pareil. Notre système à trois DC marche bien défensivement, il nous laisse hémiplégique offensivement On va attendre - l'an dernier on est barragiste à la treve et on se sort les doigts en deuxième partie de saison. mais bon le problème va au dela de la qualité des attaquants (même si un vrai avant centre avec lequel Gboho combinerait aiderait beaucoup). J'aimerais voir plus de créativité dans la relance et un milieu un peu moins monolithique. Y'a beaucoup de travail encore, soyons honnete. Je te cite toi, mais c'est valable pour un paquet de commentaires : je ne comprends pas comment on peut critiquer le contenu du match aujourd'hui, mise à part sur un point, celui de l'efficacité. Problème de technique, problème de relance, problème de passes, etc etc... mais quand même, on a vu le même match ou quoi ? On a dominé Lyon sur l'ensemble de la rencontre, dont 30min de manière nette et classieuse. Pourquoi ce constat ne rentre pas dans votre analyse ? Même en MT2 on ne concède quasiment rien. Donc pour moi globalement on a largement été au niveau aujourd'hui, en tout cas on a été meilleur que Lyon, ca ne peut souffrir d'aucune contestation. Pourquoi tout vouloir remettre en cause ? Ca me dépasse... 8 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit : Comment on insere une photo ? Tu postes ton image sur ce site : https://postimages.org/ Puis tu copies et colles le lien direct ici. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Bon on va relativiser si on finis 15ème cette saison ça me va je sais on se console comme on peux. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 45 minutes, Coolbool a dit : Qu'est-ce que vous allez faire avec tout cet argent ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés