ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Du coup quand @ResetBulshit parle, je m’incline 😅 Exa, vous êtes mon adjoint. D'ailleurs ça fait une demi-heure que j'attends mon café, c'est intolérable ! @DamienJacques @Selinay !!!!! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, ResetBulshit a dit : Exa, vous êtes mon adjoint. D'ailleurs ça fait une demi-heure que j'attends mon café, c'est intolérable ! @DamienJacques @Selinay !!!!! J’aaaarrive ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) Personnellement j ai pas plus là gueule de bois que d habitude, finalement perdre au stadium est devenu une vilaine habitude depuis que ça parle et gesticule espagnol sur le banc , le bilan à domicile est apocalyptique voir honteux . Je vais garder mon sang-froid et ne citer personne mais si on est un club qui soit disant utilise beaucoup les chiffres il va falloir à un m'en donné passer à la caisse Modifié 30 septembre par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit : Cásseres s’il n’était pas cantonné à jouer 6 serait parfait pas ce rôle, de perforateur justement. Le match l’an dernier où il marque d’ailleurs sur une frappe lointaine, il avait été excellent dans un rôle de box to box avec Spierings à ses côtés. Alors il faut jouer en 4.3.3 avec une sentinelle. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Le Stadium ne devait pas être une forteresse ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Alors il faut jouer en 4.3.3 avec une sentinelle. Là faut de suite oublier , on n'a pas ça en rayon , de sentinelle , de vrai N6 😉 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre 10 hours ago, Zestump2 said: Grosse mise.😅 Ce sont les petits ruisseaux qui font la Garonne a la fin. Ca fait x6 Et puis j ai qu une petite retraite 10 hours ago, FrenchTuch said: T inquiete il ne sera plus la en janvier 33 minutes ago, fifidu31170 said: Alors il faut jouer en 4.3.3 avec une sentinelle. C est ce que je me disais aussi jouons en 4 1 3 3 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Je me réveille ce matin en me disant merde encore une défaite au Stadium… Puis je constate en lisant un article que l’on est 5 eme au classement de notre President et que celui de la L1 on s’en fou… En plus l’équipe est de repos aujourd’hui, effectivement au TFC la vie est cool😎 ! Je vais en discuter avec mon patron et me faire une petite semaine de boulot façon TFC … 🛌 🏖️ Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre il y a 37 minutes, PHILOUDU14 a dit : 4 1 3 3 Tu as raison après tout on n'a pas besoin de jouer avec un gardien, ou alors un goal volant comme quand on était jeune 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 15 heures, chubee a dit : Non ms attends, je suis où là? Avec des gamins? Il faut dire 1 compliment pour 1 critique?? lunaire desole on est des adultes, c’est bon, s’il faut ecrire chq fois pour ne pas froisser les bisounours… on s’en sort plu Non avoir un point de vue équilibré c’est ça l’analyse. Mais ça t’as jamais su le faire. Tes posts sont juste toxiques. Et les gens qui te connaissent depuis 20 ans sont unanimes. Pose toi des questions. Pourtant on aura tout essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 1 heure, JR31 a dit : Là faut de suite oublier , on n'a pas ça en rayon , de sentinelle , de vrai N6 😉 Canvot pourrait-il être ce joueur ? En dehors du fait qu'il manque d'expérience en L1 et qu'il est jeune, mais on a déjà vu des jeunes s'imposer assez vite en L1, parfois après un ou deux premiers maths un peu timide (Capoue par ex). J'aimerai aussi que Novell tente Zajc (je me répète à ce sujet) qui possiblement apporterai sa vision du jeu, sa précision, et donc des solutions offensives en plus de Gboho. Si on part dans l'idée émise plus haut d'un Casseres en box to box et d'un 6, pourquoi pas un milieu à 4 en losange ? Canvot en 6, Casseres et Sierro, Zajc, puis Gboho en attaque avec un autre joueur. Et si en 433, Sierro remplacé par Zajc. Ceci dit, le dispositif de Novell fut bon contre Lyon, c'est le manque de justesse de nos joueurs qui fait un peu trop défaut depuis le début de saison. Que de maladresses. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) trop dégouté pour discuter à chaud du sujet, mais une fois encore notre attaque a montré ses limites alors que les autres compartiments de jeu ont fait le travail correctement, sans pousser au génie non plus. cette année sera marqué par la poisse , car au final les lyonnais marque ce P... de dernier but sur quasi leur seule action dangereuse, ils sont même arrivé à marquer sans tirer une seule fois au but... ceci dit, on n'a pas pas fait vraiment mieux à part sur la toute fin , on ne peut pas dire non plus qu on a eu un flot d 'occases. On a aussi marqué sur la seule que l on a eu en 80minutes. mais que d' action cafouiller par des maladresses techniques, des mauvais alors qu'il semblait que l on aurait pu être bien plus dangereux sur un certain nombre d actions. Mon petit doigt me dit que cette année va pas falloir compter sur 18 poteaux favorables Modifié 30 septembre par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre il y a 11 minutes, jerome69 a dit : On a aussi marqué sur la seule que l on a eu en 80minutes. Imagine que Lyon fait mieux que nous à ce niveau là 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 11 heures, chubee a dit : King est aussi cata que Magri. Si le gardien ne fait pas l'arrêt qu'il faut hier sur sa talonnade tu gueules parce qu'il est pas titulaire 2 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 10 heures, Zestump2 a dit : On l'a vu trop peu pour voir ce qu'il pourrait apporter... Il a le même profil que Schmidt pour moi, en un peu plus mobile... Bref, il ne comble pas le manque de vitesse/percussion au milieu. Pas certain qu'il arrive à s'imposer en L1😑 Je parlais de l'intelligence de jeu, avec et sans ballon. Quand je vois certaines situations dans la surface lyonnaise ou on se retrouve en supériorité sans savoir quoi faire..... Le contre avec Magri qui s'emmène le ballon alors que Babicka a pris le dessus sur son défenseur à l'opposé pour finir par un centre contré 10m plus loin en est un exemple parmi d'autres sur ce match. J'ai quand même l'impression qu'on manque un peu de QI football.... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Si le gardien ne fait pas l'arrêt qu'il faut hier sur sa talonnade tu gueules parce qu'il est pas titulaire King fait le geste juste mais malheureusement il ne marque pas. Peut-être aussi que si Magri envoie sa praline contre Nice un peu plus bas y’a but aussi et son début de saison serait différent. Mais bon voilà faut aussi rester factuel et arrêter le foot fiction si pourtant si cher à Comolli : nos deux 9 n’ont pas planté un seul but en 6 matchs. C’est inquiétant pour l’instant. Je le répète mais cette saison personne ne sera capable de facturer les 14 buts de Dallinga l’an dernier en championnat. Ça va énormément nous handicaper sachant qu’on ne peut pas dire que « le danger vient de partout » avec ce TFC là. On va avoir besoin d’eux alors espérons un réveil rapide de nos pointes. Modifié 30 septembre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit : King fait le geste juste mais malheureusement il ne marque pas. Peut-être aussi que si Magri envoie sa praline contre Nice un peu plus bas y’a but aussi et sa saison serait différente. Mais bon voilà faut aussi rester factuel et arrêter le foot fiction sur ce point précis : nos deux 9 n’ont pas planté un seul but en 6 matchs. C’est inquiétant pour l’instant. Je le répète mais cette saison personne ne sera capable de facturer les 14 buts de Dallinga l’an dernier en championnat. Ça va énormément nous handicaper sachant qu’on ne peut pas dire que « le danger vient de partout ». La seule chose qui peut nous rassurer c'est que l'année dernière Dallinga a mis lui aussi 6 ou 7 matchs avant de planter un but , et après c'était parti pour le show . En revanche , il était toujours titulaire . Nous , après 6 journées, on ne sait toujours pas quel est le 9 classé en N1 dans l'équipe type de CMN . Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) Oui c’est vrai. Tout n’est pas perdu car King a prouvé par le passé qu’il savait planter mais quid de son réel niveau à 32 ans après deux saison compliquées en Turquie ? Tout comme Magri qui l’an dernier a réussi à en mettre quelques uns mais saura t’il s’imposer comme un attaquant qui compte en L1 ? Ces questions on se les posait déjà en avant saison et les doutes subsistent encore plus après ce début de saison manqué. Aujourd’hui on a deux mecs au fond du seau et il ne va pas falloir qu’ils gambergent trop car on a besoin de rebondir et vite. Au travail ! Modifié 30 septembre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 13 heures, chubee a dit : Oui ms tu sais bien, CMN est coach alors que nous on y pipe rien… King est aussi cata que Magri. King est loin d’être cata, il est techniquement au dessus et même physiquement, je le trouve affuté. Il doit être titulaire et il scorera très rapidement j’en suis persuadé 1 3 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre 45 minutes ago, sebztfc10 said: Oui c’est vrai. Tout n’est pas perdu car King a prouvé par le passé qu’il savait planter mais quid de son réel niveau à 32 ans après deux saison compliquées en Turquie ? Tout comme Magri qui l’an dernier a réussi à en mettre quelques uns mais saura t’il s’imposer comme un attaquant qui compte en L1 ? Ces questions on se les posait déjà en avant saison et les doutes subsistent encore plus après ce début de saison manqué. Aujourd’hui on a deux mecs au fond du seau et il ne va pas falloir qu’ils gambergent trop car on a besoin de rebondir et vite. Au travail ! Il y a bien sur des questionnements sur la qualité de nos buteurs mais plus encore il me semble sur la façon dont on les alimentent en ballons exploitables. C'est la grande faiblesse du Tef version Novell selon moi: a partir des 30 mètres adverses on dirait qu'on perd subitement tout notre QI football: mauvais choix, manque de spontanéité, très peu de tirs, centres inefficaces (pb du centreur ou pas assez de monde dans la surface?), attaquants coinces avec le ballon vers le poteau de corner: bref on ne sent jamais l’équipe être en capacité de mettre en danger, sous pression la defense adverse. C'est très emblématique de notre "style" de jeu si je puis dire, et bien sur très problématique d'un point de vue du spectacle (très énervant vu des gradins ou de la télé) et surtout comptable. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Chubee et certains autres, rassurez-moi, vous n'avez pas regardé le match ? Allez un peu plus loin dans votre analyse que "c'est la faute à untel si on a pris ce but", "untel a le niveau N2" ou "il faut jouer en 4-1-5 pour pouvoir marquer des buts". Bien sûr qu'il y a des manques et des choses à faire évoluer, mais on était clairement meilleurs que Lyon hier et que Brest la semaine dernière. Si vous voyez pas ça, achetez des lunettes. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) il y a 38 minutes, tatlecroate a dit : attaquants coinces avec le ballon vers le poteau de corner C’est drôle, ça me fait penser à un mec qui était tout à fait dans nos cordes cet été et qui s’est finalement engagé au FC Nantes. Hier sur le deuxième but du FCNA il était aussi initialement au poteau de corner. Si t’as pas vu ce but, je t’invite à regarder ce festival, ça vaut le coup d’œil. Bref si je te parle de ça c’est qu’il y a aussi un problème de talent dans notre effectif, on ne peut pas toujours ce réfugier devant la tactique prônée par Novell. Hier contre Lyon ses choix, sa compo et son système c’était ok ! Gboho a part, personne ne prend d’initiative, et il n’y a aucune créativité qui se dégage de ces joueurs (On peut en retrouver un peu chez Donnum aussi). Forcement quand t’as une défense en face, en minimum en place et qui te cadre bien bah c’est très compliqué de faire une différence car nos joueurs n’ont pas le talent nécessaire pour forcer la décision. On se loupe comme des grands l’été dernier sur le mercato et on ne corrige pas sur cette dernière période. Pire on s’affaiblit de manière globale. C’est juste logique d’en être là où on en est. On fait de mauvais choix, on investit rien. Voilà on joue le maintien, c’est juste normal à la vue des choix opérés par la direction. il y a 38 minutes, Rissili a dit : Chubee et certains autres, rassurez-moi, vous n'avez pas regardé le match ? Allez un peu plus loin dans votre analyse que "c'est la faute à untel si on a pris ce but", "untel a le niveau N2" ou "il faut jouer en 4-1-5 pour pouvoir marquer des buts". Bien sûr qu'il y a des manques et des choses à faire évoluer, mais on était clairement meilleurs que Lyon hier et que Brest la semaine dernière. Si vous voyez pas ça, achetez des lunettes. Tu nous sers du Comolli la. Moi perso j’en peux plus de cette soupe, je veux des résultats. Modifié 30 septembre par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit : C’est drôle, ça me fait penser à un mec qui était tout à fait dans nos cordes cet été et qui s’est finalement engagé au FC Nantes. Hier sur le deuxième but du FCNA il était aussi initialement au poteau de corner. Si t’as pas vu ce but, je t’invite à regarder ce festival, ça vaut le coup d’œil. Bref si je te parle de ça c’est qu’il y a aussi un problème de talent dans notre effectif, on ne peut pas toujours ce réfugier devant la tactique prônée par Novell. Hier contre Lyon ses choix, sa compo et son système c’était ok ! Gboho a part, personne ne prend d’initiative, et il n’y a aucune créativité qui se dégage de ces joueurs (On peut en retrouver un peu chez Donnum aussi). Forcement quand t’as une défense en face, en minimum en place et qui te cadre bien bah c’est très compliqué de faire une différence car nos joueurs n’ont pas le talent nécessaire pour forcer la décision. On se loupe comme des grands l’été dernier sur le mercato et on ne corrige pas sur cette dernière période. Pire on s’affaiblit de manière globale. C’est juste logique d’en être là où on en est. On fait de mauvais choix, on investit rien. Voilà on joue le maintien, c’est juste normal à la vue des choix opérés par la direction. Tu nous sers du Comolli la. Moi perso j’en peux plus de cette soupe, je veux des résultats. "Aucun joueur ne marquera 14 buts" " On a raté le mercato" " On joue le maintien ". Que de grandes certitudes et de grandes affirmations au bout d'à peine 6 matchs... Tu nous fais toujours la même, des grands idées balancées avec aplomb sans l'ombre d'une nuance et juste appuyée par la réalité du moment. Franchement si dans 10 matchs la tendance s'est inversée, faudra pas venir pleurnicher quand on te ressortira tes grandes vérités de Septembre - Octobre. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) il y a 23 minutes, Asha31 a dit : "Aucun joueur ne marquera 14 buts" " On a raté le mercato" " On joue le maintien ". Que de grandes certitudes et de grandes affirmations au bout d'à peine 6 matchs... Tu nous fais toujours la même, des grands idées balancées avec aplomb sans l'ombre d'une nuance et juste appuyée par la réalité du moment. Franchement si dans 10 matchs la tendance s'est inversée, faudra pas venir pleurnicher quand on te ressortira tes grandes vérités de Septembre - Octobre. C’est toujours plus facile de commenter ce que tu vois plutôt que les matchs qui n’ont pas eu lieu. En toute honnêteté je souhaiterais vraiment me tromper. La semaine prochaine je serai à Lille et j’espère sincèrement que cette équipe me fera mentir 🤞🏼 Pour revenir sur mes inquiétudes je me dis aussi qu’on fera pas tout les ans l’exploit de battre Monaco, Reims, Rennes et Paris chez eux donc il va falloir commencer à gagner des matchs chez nous. Sur les points que tu cites : Je pense pas que Magri ou King marquent 14 buts sur les 28 matchs restants, vraiment pas. Je pense pas trop m’avancer pour dire aussi que Babicka n’en rajoutera pas 11 de plus cette saison. Le mercato est raté oui, je pense que le balance Arrivées/Departs est très déficitaire sur l’aspect qualitatif. Et pour le moment oui on joue le maintien, en tout cas l’Europe ça sera difficilement atteignable quand tu vois la qualité des équipes qui y prétendent. Modifié 30 septembre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Personne n'en parle mais on n'est qu'à 4 points de l'Europe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés