Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 6è journée de L1

résultat  

37 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Oui mais ils n'avaient pas encore joué en équipe première sauf peut être Adli et Ngoumou qui avaient eu quelques minutes de jeu mais on a quand même sorti des très bons jeunes comme jamais depuis 4 ans 

Ce qui est surtout notable c'est qu'on donne la chance aux jeunes comme jamais, on a signé 6-7 contrats pro cette année, ça doit être un record.
Les erreurs genre Todibo qui part au Barca gratos, ça ne se reproduira pas.

Il y a 1 heure, Piou a dit :

Quelle agressivité...

C’est pas un membre de la team chubee qui va m’arrêter mais bon puisque tu es pote avec les admins je sais que je vais me faire bannir. On ne peut plus rien dire. Dès qu’on essaie de défendre un peu le club contre ses accusateurs à la vue basse, le noyau dur issu de LesViolets vient à la rescousse. M’étonnerait pas non plus Rocker-en-Nuisette viennent en rajouter pour défendre son petit protégé.

Pas grave, mon âme de Don Quichotte au maillot violet est pure et je continuerai de pourfendre la bêtise et les hordes de barbares qui s'attaquent à nos couleurs avec la même finesse que Thierry Paulin fondant sur la ménagère de plus de 70 ans.

Modifié par elkjaer
  • Top ! 1
il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

Oui mais ils n'avaient pas encore joué en équipe première sauf peut être Adli et Ngoumou qui avaient eu quelques minutes de jeu mais on a quand même sorti des très bons jeunes comme jamais depuis 4 ans 

je voulais dire par la que c est pas grace à une détection made in redbird , il y avait même encore Zanko chez nous il me semble.  moi j attends plus de voir a partir de maintenant, ou futur, voir les jeunes -18 recrutés, ou déjà recrutes, voir ce qu ils deviendront.

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Il y a 10 heures, Rissili a dit :

Ce qui est surtout notable c'est qu'on donne la chance aux jeunes comme jamais, on a signé 6-7 contrats pro cette année, ça doit être un record.
Les erreurs genre Todibo qui part au Barca gratos, ça ne se reproduira pas.

Maintenant ça serait bien de réellement en lancer, on manque notamment au milieu de créativité, de fraicheur, de joueurs amenant du peps, perso j'aimerai bien voir Canvot et Saka, au moins dans la rotation, on à dégraissé, on les à signé, c'est le moment.

Il y a 13 heures, Luca31_TLSE a dit :

Maintenant ça serait bien de réellement en lancer, on manque notamment au milieu de créativité, de fraicheur, de joueurs amenant du peps, perso j'aimerai bien voir Canvot et Saka, au moins dans la rotation, on à dégraissé, on les à signé, c'est le moment.

Et puis pour mettre aussi la pression à ceux qui jouent.

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Allô ici le TFC relance 

On est tellement forts qu'on relance un club qui avait gagné 3 jours avant et qui restait sur une incroyable série de 1 (une) défaite consécutive en championnat

• Like 2
Il y a 23 heures, Flolynyk a dit :

On est tellement forts qu'on relance un club qui avait gagné 3 jours avant et qui restait sur une incroyable série de 1 (une) défaite consécutive en championnat

La saison dernière ils étaient mal ils sont venu gagner ici et ils ont finis très fort moi les coïncidence...

• Crylol 1
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

La saison dernière ils étaient mal ils sont venu gagner ici et ils ont finis très fort moi les coïncidence...

Et donc là comme ils étaient plutôt très bien, il va se passer quoi ? Je vois pas trop en quoi c'est une coïncidence de perdre 2 fois contre une équipe plus forte que nous.

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est là-bas qu'on a perdu quand ils étaient mal, quand ils sont venus ils étaient en pleine bourre, et je vois de toute façon pas le rapport avec cette saison :ninja: 

il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

C'est là-bas qu'on a perdu quand ils étaient mal, quand ils sont venus ils étaient en pleine bourre, et je vois de toute façon pas le rapport avec cette saison :ninja: 

C'est parce que vous ne voulez pas voir.

Il faut regarder devant. On a 3 matchs dans nos cordes : nous recevons Angers et Reims et on va à Montpellier qui cette année va vivre une saison des plus difficile. Donc pour moi on peut prendre 7 points sur ces 3 prochains match, voire 9 pts avec un peu de chances si le ballon roule dans le bon sens. Mais 7 pts ca nous replacerait bien.

Au soir de la 10ème journée on aura une idée plus précise du potentiel du tef cette saison.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Il faut regarder devant. On a 3 matchs dans nos cordes : nous recevons Angers et Reims et on va à Montpellier qui cette année va vivre une saison des plus difficile. Donc pour moi on peut prendre 7 points sur ces 3 prochains match, voire 9 pts avec un peu de chances si le ballon roule dans le bon sens. Mais 7 pts ca nous replacerait bien.

Au soir de la 10ème journée on aurar une idée plus précise du potentiel du tef cette saison.

Tu es optimiste Reims cette saison c'est pas dégueu et contre Montpellier on à toujours eu du mal maintenant finis les blabla place aux actes.

7 hours ago, CanisLupus said:

Au soir de la 10ème journée on aurar une idée plus précise du potentiel du tef cette saison.

A mon sens Reims est au dessus

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Tu es optimiste Reims cette saison c'est pas dégueu et contre Montpellier on à toujours eu du mal maintenant finis les blabla place aux actes.

il y a 49 minutes, PHILOUDU14 a dit :

A mon sens Reims est au dessus

Oui Reims est au dessus, mais ce sera chez nous et si on considère qu'on ne peut pas battre Reims, alors on est mal barré. Ca ne me semble pas irréaliste d'espérer battre Angers et l'un des deux autres, plus un partage des points. Si on doit perdre à Montpellier car (je cite fifidu) "on a toujours du mal avec eux", et si ont doit aussi perdre contre Reims, car (je vous cite tous les deux) "Reims c'est pas dégeu" ou "c'est au dessus", alors ça craint sérieusement.

Mon prono : Angers = 3 pts, Montpellier = 3 pts, Reims = 1 pts. Vu notre début de saison en termes de résultats, il va bien falloir prendre des points contre ce genre d'adversaire. Au pire si on fait 2 victoires et 1 défaite, ce sera 6 pts sut 9, pas trop mal.

Si on prend moins de 6 pts, ca voudra dire qu'il n'y a au mieux qu'une victoire, et la ce sera grosse pression pour la suite.

Modifié par CanisLupus