Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 6è journée de L1

résultat  

37 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Super 1ère mi temps de l'équipe, rien à reprocher ni aux joueurs ni au coach dans ce 1er acte. Sans ce but de m... venu d'ailleurs on serait logiquement devant. Il va falloir serrer les rangs en 2nde et surtout en fin de match mais il ya un truc à faire cet après-midi, excellent état d'esprit offensif.

• Top ! 1

Lyon est faible, Toulouse a eu beaucoup de situations intéressantes mais que d’imprécisions techniques dans l'avant dernier geste que cela soit dans la passe ou dans le contrôle. 

Magri n'a pas le niveau en ce début de saison, Zak a bien des défauts mais il est actif.

On a cramé nos joueurs en 25 min...nos 2 milieux et les 3 de devant sont cuits .

Ce but nous casse les jambes mais l'excès d'énergie déployée pendant 25 min se paye sur le dernier quart d'heure .

Donnum joue trop bas 

Nicolaisen n'est pas en confiance sur ce match .

A l'arrivée un but sur une demi occasion , c'est dommage .

Perso , je continue à penser qu'on se prive d'un joueur au milieu qui pourrait être en transition entre les pistons et les attaquants au dépend d'un défenseur central . Au début du match, tant qu'on a le physique , on a Sierro qui compense ce "manque " de milieu, mais au bout d'une demi heure physiquement il a une baisse légitime , et on n'a plus personne pour orienter le jeu .

C'est dommage, car ce que nous a montré Lyon devant, on pouvait une fois de plus se passer du 3eme DC 

Quel dommage ce coup de billard qui nous coute le but car c'est une mi-temps à sens unique.

Devant avec quelques ajustements mineurs sur les déplacements de Magri on peut proposer le petit plus qui nous permettrait d'aller plus souvent au bout de nos possessions.

J'ai un peu peur pour la deuxième car Sage va forcément mettre fin au bordel généralisé proposé par son équipe et sur le banc ils ont de quoi nous mettre la misère. Ca sent le doublé de Cherki en sortie de banc.

Quoi qu'il soit bien joué l'équipe, j'espère qu'on saura résister et prendre u moins un point pour récompenser les efforts. 

• Like 1

Je pense que le tef a loupé le coche. On voit que Lyon n'est pas bien mais au lieu de mettre une forte intensité on joue à la balle à 2 à l'heure avec juste des accélérations de temps en temps. 

En 2nd mi-temps Sage va faire rentrer les cadres et j'ai peut que le jeu de Lyon se remette en place.

Ensuite on est quand même maffré car des buts sur 2 contres malheureux de tes défenseurs c'est vraiment malchanceux 

2 minutes ago, Fernando said:

Super 1ère mi temps de l'équipe, rien à reprocher ni aux joueurs ni au coach dans ce 1er acte. Sans ce but de m... venu d'ailleurs on serait logiquement devant. Il va falloir serrer les rangs en 2nde et surtout en fin de match mais il ya un truc à faire cet après-midi, excellent état d'esprit offensif.

franchement je vous trouve très clément, le nombre d'offensives mal negociees franchement c'est désespérant. En terme d'intelligence de jeu et de maîtrise technique ca fait peine quand même...

Et depuis qu'on a Novell entraineur, il y a quand meme ce sentiment d'un retour en catimini du "so tfc"...

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ninja 1
il y a 1 minute, tatlecroate a dit :

franchement je vous trouve très clément, le nombre d'offensives mal negociees franchement c'est désespérant. En terme d'intelligence de jeu et de maîtrise technique ca fait peine quand même...

Et depuis qu'on a Novell entraineur, il y a quand meme ce sentiment d'un retour en catimini du "so tfc"...

Certes mais sérieusement dans le jeu ça n'a rien a voir avec les matchs du début de saison c'est beaucoup mieux.

il y a 3 minutes, tatlecroate a dit :

Un mec comme Zajc nous ferait pas de mal sur le terrain cette après-midi.

il y a 5 minutes, JR31 a dit :

On a cramé nos joueurs en 25 min...nos 2 milieux et les 3 de devant sont cuits .

Ce but nous casse les jambes mais l'excès d'énergie déployée pendant 25 min se paye sur le dernier quart d'heure .

Donnum joue trop bas 

Nicolaisen n'est pas en confiance sur ce match .

A l'arrivée un but sur une demi occasion , c'est dommage .

Perso , je continue à penser qu'on se prive d'un joueur au milieu qui pourrait être en transition entre les pistons et les attaquants au dépend d'un défenseur central . Au début du match, tant qu'on a le physique , on a Sierro qui compense ce "manque " de milieu, mais au bout d'une demi heure physiquement il a une baisse légitime , et on n'a plus personne pour orienter le jeu .

C'est dommage, car ce que nous a montré Lyon devant, on pouvait une fois de plus se passer du 3eme DC 

C'est à craindre effectivement j'ai peur et me demande si on a pas loupé le coche