Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 6è journée de L1

résultat  

37 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, koala a dit :

Ensuite on mange pas mal de grosses situations à cause d'imprécisions techniques.

Quand on sera plus précis on fera mal mais faut attendre un peu en ce début de saison faut faire sans. Peut-être en seconde mi temps ?

Modifié par allo
Posté(e)

Que c'est moisi dazn, c'est juste incroyable. Zéro analyse, zéro stat, ce sont des gros amateurs, on dirait une radio locale qui commante ... 🙄

• Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)
à l’instant, JahYan a dit :

Que c'est moisi dazn, c'est juste incroyable. Zéro analyse, zéro stat, ce sont des gros amateurs, on dirait une radio locale qui commante ... 🙄

Et tu entends derrière des : "vas y zoome "😁

Posté(e)
il y a 1 minute, JahYan a dit :

Non mais sur l'ensemble de leur œuvre c'est que dalle

Ah j'ai trouvé l'arbitre très juste sur l'ensemble des décisions pour le moment 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Ah j'ai trouvé l'arbitre très juste sur l'ensemble des décisions pour le moment 

Le tacle par derrière sur Sierro sans carton, pas normal. Beaucoup de pédagogie pour les lyonnais, pas sûr qu'on aurait droit à autant 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Otez moi d un doute, ce que fait caqueret c est la meme que celle de Magri sur le marseillais non ?

Il touche le ballon juste avant, c'est ce qui explique la non-faute je pense

Posté(e)
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Otez moi d un doute, ce que fait caqueret c est la meme que celle de Magri sur le marseillais non ?

Non pour moi caqueret touche le ballon bien avant et avec l'inertie son pied va sur le tibia de Magri

Posté(e)
il y a 2 minutes, JahYan a dit :

Le tacle par derrière sur Sierro sans carton, pas normal. Beaucoup de pédagogie pour les lyonnais, pas sûr qu'on aurait droit à autant 

Le carton de Donnum a du te faire sauter de ton canapé.

• Top ! 1
  • Triste 1
Posté(e)
1 minute ago, VioletSmurf said:

Non pour moi caqueret touche le ballon bien avant et avec l'inertie son pied va sur le tibia de Magri

Ok

1 minute ago, Blob Marley said:

Il touche le ballon juste avant, c'est ce qui explique la non-faute je pense

Ok

Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

Qu'on m'explique le carton de Donnum.

Angoula ne voit pas que Donnum se fait toucher le pied par Cherki, et croit à une simulation.