allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 4 minutes, koala a dit : Ensuite on mange pas mal de grosses situations à cause d'imprécisions techniques. Quand on sera plus précis on fera mal mais faut attendre un peu en ce début de saison faut faire sans. Peut-être en seconde mi temps ? Modifié 29 septembre par allo Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Que c'est moisi dazn, c'est juste incroyable. Zéro analyse, zéro stat, ce sont des gros amateurs, on dirait une radio locale qui commante ... 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, JahYan a dit : Que c'est moisi dazn, c'est juste incroyable. Zéro analyse, zéro stat, ce sont des gros amateurs, on dirait une radio locale qui commante ... 🙄 Et tu entends derrière des : "vas y zoome "😁 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il faut que CmN remplace Brice par Brice ou Brice ...et ça peut le faire 💪🏻 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, JR31 a dit : Il faut que CmN remplace Brice par Brice ou Brice ...et ça peut le faire 💪🏻 Surtout pas celui de Nice Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Enfin un carton pour les lyonnais Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, JahYan a dit : Enfin un carton pour les lyonnais Veretout en a un aussi. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On a toujours fait 0 faute non ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Allez Cherki entre, c'est mort 😢 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Veretout en a un aussi. Non mais sur l'ensemble de leur œuvre c'est que dalle 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ça y est le show cherki va commencer. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, JahYan a dit : Non mais sur l'ensemble de leur œuvre c'est que dalle Ah j'ai trouvé l'arbitre très juste sur l'ensemble des décisions pour le moment Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, fifidu31170 a dit : Ça y est le show cherki va commencer. Cherki Fofana qui rentrent j'avoue que je fais déjà de l'huile. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, Akinsson a dit : Allez Cherki entre, c'est mort 😢 Il a déjà fait son bon match de 2024 on est sauvé Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Otez moi d un doute, ce que fait caqueret c est la meme que celle de Magri sur le marseillais non ? Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, allo a dit : Ah j'ai trouvé l'arbitre très juste sur l'ensemble des décisions pour le moment Le tacle par derrière sur Sierro sans carton, pas normal. Beaucoup de pédagogie pour les lyonnais, pas sûr qu'on aurait droit à autant 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On fait n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Otez moi d un doute, ce que fait caqueret c est la meme que celle de Magri sur le marseillais non ? Il touche le ballon juste avant, c'est ce qui explique la non-faute je pense Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Otez moi d un doute, ce que fait caqueret c est la meme que celle de Magri sur le marseillais non ? Non pour moi caqueret touche le ballon bien avant et avec l'inertie son pied va sur le tibia de Magri Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre On commencea etre mauvais Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Qu'on m'explique le carton de Donnum. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 2 minutes, JahYan a dit : Le tacle par derrière sur Sierro sans carton, pas normal. Beaucoup de pédagogie pour les lyonnais, pas sûr qu'on aurait droit à autant Le carton de Donnum a du te faire sauter de ton canapé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 1 minute ago, VioletSmurf said: Non pour moi caqueret touche le ballon bien avant et avec l'inertie son pied va sur le tibia de Magri Ok 1 minute ago, Blob Marley said: Il touche le ballon juste avant, c'est ce qui explique la non-faute je pense Ok Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Akaion a dit : Qu'on m'explique le carton de Donnum. Angoula ne voit pas que Donnum se fait toucher le pied par Cherki, et croit à une simulation. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, Akaion a dit : Qu'on m'explique le carton de Donnum. Ce sont des bouchers Lyon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés