Aller au contenu

TFC - Olympique Lyonnais / 6è journée de L1


résultat  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/29/24 à 13:00

Messages recommandés

Si Lacazette joue, on sait qu'on va partir avec un handicap d'un but . Le TFC est une de ses cibles préférées , je crois qu'il en est à 9 buts contre nous .

Donc , on le sait, on part déjà avec 0 - 1 au tableau d'affichage .

Maintenant , à CMN et aux joueurs de trouver la solution pour planter 2 buts minimum si on veut espérer un résultat au Stadium. Bon courage . 

Ce qui est sûr, c'est qu'on pourra toujours compter sur le côté tribune pour vivre de belles émotions et rendre hommage à nos chers disparus.

Sur le terrain , on ne sait pas à quel match on va assister:  un réalisme de nos attaquants ? Une révolution sur la composition de l'équipe ? Un catenacio digne de la belle époque italienne des années 80 ? Un but de Magri ? Un centre du pied droit de Donnum ? Un caviar offert par Aboukhlal ? Tout est possible, même l'improbable 🤷🏻‍♂️

Sur le pré, on ne sait pas .

En revanche , à Taton , c'est sûr, ça se prépare 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le scénario de ce match, je le vois venir comme le nez au milieu de la figure : on claque un but en 1ere période, on est content, on chante pour Brice dans le virage, et hop on se prend un but de Lacazette à l’heure de jeu avant un 2ème but lyonnais en fin de match. Le parcage de fafs lyonnais vocifère « on est chez nous ». On tire la gueule en quittant le stade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, CAHORS a dit :

Cette nuit,  j'ai sacrifié une  barbie de ma fille J'ai écris Lacazette dessus puis je l'ai transpercée avec des aiguilles à tricoter et enfin petit feu à partir des feuilles du laurier du jardin planté époque Elmander.

Elle a pas totalement cramé mais elle a plus de pied..C'est bon.

Quelqu'un peut faire pareil pour Cherki s'il vous plaît ?

Je peux me tapper une lyonaise si ca aide …? Et je cris RAYANNNNNN au moment de finir

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Je peux me tapper une lyonaise si ca aide …? Et je cris RAYANNNNNN au moment de finir

T'emmerde pas, Mme Lipton est lyonnaise ! Je peux m'en occuper si ça peut nous aider à les battre...bon elle risque de me demander des comptes après mais je pense pouvoir gérer ! Souhaitez moi bonne chance quand même :ninja:

  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Je peux me tapper une lyonaise si ca aide …? Et je cris RAYANNNNNN au moment de finir

Trop lght contre le mauvais œil faut au moins du feu avec le laurier pour les pieds

Mais avec des humains c'est  sûrement pas mal non J'allais oublié après RAYANNNNN faut ajouter debout JAMAIS 

Si personne ne fait rien d'ici ce week-end  j'ai le chat de mon fils qui sera sacrifié vendredi dans la nuit (il s'appelle Violet82)

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Cette nuit,  j'ai sacrifié une  barbie de ma fille J'ai écris Lacazette dessus puis je l'ai transpercée avec des aiguilles à tricoter et enfin petit feu à partir des feuilles du laurier du jardin planté époque Elmander.

Elle a pas totalement cramé mais elle a plus de pied..C'est bon.

Excellente initiative ! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, bln2bcn a dit :

Le scénario de ce match, je le vois venir comme le nez au milieu de la figure : on claque un but en 1ere période, on est content, on chante pour Brice dans le virage, et hop on se prend un but de Lacazette à l’heure de jeu avant un 2ème but lyonnais en fin de match. Le parcage de fafs lyonnais vocifère « on est chez nous ». On tire la gueule en quittant le stade.

Idem.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Trop lght contre le mauvais œil faut au moins du feu avec le laurier pour les pieds

Mais avec des humains c'est  sûrement pas mal non J'allais oublié après RAYANNNNN faut ajouter debout JAMAIS 

Si personne ne fait rien d'ici ce week-end  j'ai le chat de mon fils qui sera sacrifié vendredi dans la nuit (il s'appelle Violet82)

Parfois vous me rappelez Eric Ciotti face à Me Taubira...

Modifié par Violet82
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Sur la feuille de match objectivement l'effectif lyonnais est meilleur que le nôtre. Si on veut l'emporter il va falloir réitérer le match fait contre Liverpool : beaucoup de bonne agressivité sur le porteur du ballon et du réalisme sur les occasions de but. 

Et dans la surface toujours mettre un marquage sur Lacazette. La dernière fois il s'est retrouvé seul trop souvent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TOFC a dit :

Comme un remake de la semaine dernière, à la base on se dit qu'on est chanceux et qu'on joue le dimanche une équipe fatiguée qui s'est dépouillée le jeudi soir, mais finalement elle arrive euphorique contre nous, et voilà...

J'ai peur 😱 

Matic, Cherki et Lacazette sont sortis à la 70e environ.

Je pense qu’ils auront encore des jambes dans 3 jours…

Sinon y’aura toujours Benrahma, Mikau et Zaha pour prendre le relais.

Quelle profondeur de banc tout de même…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, sebztfc10 a dit :

Matic, Cherki et Lacazette sont sortis à la 70e environ.

Je pense qu’ils auront encore des jambes dans 3 jours…

Sinon y’aura toujours Benrahma, Mikau et Zaha pour prendre le relais.

Quelle profondeur de banc tout de même…

C'est vrai que sur le papier y'a pas photo, si tout le monde joue à son niveau, l'issue semble inéluctable, mais bon si on arrive à sortir un match comme contre Liverpool l'année dernière, y'a de l'espoir 🙁

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sebztfc10 a dit :

Matic, Cherki et Lacazette sont sortis à la 70e environ.

Je pense qu’ils auront encore des jambes dans 3 jours…

Sinon y’aura toujours Benrahma, Mikau et Zaha pour prendre le relais.

Quelle profondeur de banc tout de même…

En même temps si tu rajoutes de la dette à la dette tu peux recruté tranquille on verras devant la DNCG.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.