Modérateur Modérateur Posté(e) 2 octobre Modérateur Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) Modifié 16 octobre par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Puisque personne ne poste, on peut fermer @Modérateur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) Lille mène 1-0 à la mi-temps face au Real... Mais fort heureusement, ils seront fatigués pour jouer contre nous ce weekend ou aligneront leur équipe B. Modifié 2 octobre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Bah les semaines se suivent et se ressemblent, quoi 🤨 Un européen qui fait un gros match en milieu de semaine et on imagine la suite 😥 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Quoi de plus normal que de perdre contre un club ayant plus de budget que nous, fatigué du match de coupe d’Europe la semaine et l’obligeant à faire jouer l’équipe B le week-end ? Me tarde déjà le classement des XG après ce match là. Je suis très ironique, j’attends juste que le club me fasse fermer ma bouche comme ils ont l’habitude de le faire 😬 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Je vote ici pour une victoire du TFC, je pronostiquerai là bas une défaite pour tenter de monter sur le podium des Nostradamus du football. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Très bonne équipe de Lille, bien organisée avec des joueurs ayant du talent . Ce sera plus dur que contre les parisiens Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre (modifié) il y a 56 minutes, foototo a dit : Très bonne équipe de Lille, bien organisée avec des joueurs ayant du talent . Ce sera plus dur que contre les parisiens Les Parisiens contre qui nous n’avons pas encore joué 🤷🏻♂️ Modifié 3 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Tout ce qui est au nord de Rodez sont des Parisiens. 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Tout ce qui est au nord de Rodez sont des Parisiens. T’as une boussole qui indique Rodez au lieu du Nord non ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Les Parisiens contre qui nous n’avons pas encore joué 🤷🏻♂️ Le PSG est toujours une référence par définition Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Faut espérer qu'ils auront bien fêté ça et que Pep fera largement tourner. Moi j'y crois, un but sur corner de Cresswell, puis on défend, et Zak ou Babicka leur en plante un second en contre à la 88ème. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Il y a 9 heures, Harry_Kop a dit : Je vote ici pour une victoire du TFC, je pronostiquerai là bas une défaite pour tenter de monter sur le podium des Nostradamus du football. Ça sent le match nul tout ça.. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre il y a 50 minutes, GigiMontanier a dit : Ça sent le match nul tout ça.. Je prend 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Il y a 4 heures, Rissili a dit : Faut espérer qu'ils auront bien fêté ça et que Pep fera largement tourner. Moi j'y crois, un but sur corner de Cresswell, puis on défend, et Zak ou Babicka leur en plante un second en contre à la 88ème. C'EST CLAIR Ils auront encore la tête au réal pour les titulaires sans parler des jambes lourdes, de la fatigue engendrée par les multiples sollicitations et des ravages du champagne quand on est pas habitué. Les remplaçants ne seront pas dans le rythme et voudront maladroitement trop prouver. L'apres match de Genesio "On a tellement mal commencé ce match avec ce carton rouge qu'apres c'est compliqué....On a manqué de maîtrise c'était pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir c'est une grosse déception même si Toulouse n'a rien volé, les buts de Magri sont imparables et ce corner direct nous a surpris... Je ne me cacherais pas derrière l'arbitrage....Le 4231 de CMN n'a pas été un problème mais on a trop subi.... C'est une déception d'autant plus que le score est très lourd et qu'on souhaitait communier à nouveau avec nos formidables supporters mais aujourd'hui il faut redescendre sur terre, reconnaître le caractère mérité de cette défaite et se remettre au travail" 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Bon moi je ne me fais fais guere d illusion on y gagne ou on fait nul je jserai fou de joie. On y perd je considererai que c est normal 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit : Bon moi je ne me fais fais guere d illusion on y gagne ou on fait nul je jserai fou de joie. On y perd je considererai que c est normal Oui comme un peu tout le monde ici. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre (modifié) Niklas hors du groupe. Rechute ou dépassé peut être simplement dans la hiérarchie en tout cas c’est un très mauvais indicateur. A ce rythme là il faudrait lui chercher rapidement une porte de sortie cet hiver si ça situation ne s’améliore pas significativement. En revanche faudra faire une croix sur notre investissement de base. Dans le fond j’espère quand meme qu’il aura une dernière chance mais bon ça commence à puer un peu la… Modifié 4 octobre par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre L'avantage de jouer Lille , c'est que eux au moins , on est sûr de pas les relancer ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Ce soir on sera peut être dans la charette mais on s'en fout vu qu'on devrait être 5eme !! Pas d'illusions de mon côté , j'attends une défaite , tout autre résultat serait une vraie déception 😌 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Tout autre résultat qu’une défaite ou un nul serait par contre un vrai succès. Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Que d'optimisme ici ! Tout le monde ne parle que du Real mais cette équipe a perdue contre St Étienne aussi.... Je suis plutôt confiant. Si on continue comme ça, ça va payer et pourquoi pas dès ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Voilà ! Cassons les codes ! Faisons leur une " Lyon" ! Une victoire par un rebond sur l’arbitre à la 108 ème minute !! . Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Le 03/10/2024 à 16:35, Rissili a dit : Faut espérer qu'ils auront bien fêté ça et que Pep fera largement tourner. Moi j'y crois, un but sur corner de Cresswell, puis on défend, et Zak ou Babicka leur en plante un second en contre à la 88ème. En fait is récupèrent des joueurs : les deux Gomes - Angel était suspendu suite à son carton rouge à Lisbonne, André n'est pas qualifié pour la LDC... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés