en_congés Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Le 03/10/2024 à 16:35, Rissili a dit : Faut espérer qu'ils auront bien fêté ça et que Pep fera largement tourner. Moi j'y crois, un but sur corner de Cresswell, puis on défend, et Zak ou Babicka leur en plante un second en contre à la 88ème. Le but sur corner de Cresswell, je pe se que tout le monde l'attend,mais quil va se faire désirer un moment ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Je le sens pas trop ce match mais en même temps, il va bien falloir qu'on gagne quelques matches de temps en temps. La pression est énorme sur les joueurs. En espérant que les attaquants de pointe vont se réveiller, ça ne peut pas durer. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre mouais donnum à droite.... pas convaincu Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : mouais donnum à droite.... pas convaincu Ou alors une défense a 4. (Sidibé Nicolaisen Mckenzie Suazo ) Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre C’est peut-être ça : Restes Sidibé McKenzie Nicolaisen Suazo Cásseres Sierro Aboukhlal Gboho Dønnum King Sinon 😴 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : C’est peut-être ça : Restes Sidibé McKenzie Nicolaisen Suazo Cásseres Sierro Aboukhlal Gboho Dønnum King Sinon 😴 j'aimerais bien mais je vois pas cmn tenter ça à lille... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, pascalbergerac a dit : j'aimerais bien mais je vois pas cmn tenter ça à lille... Moi non plus 😬 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Donnum piston droit pas possible, il faut arrêter de bricoler, c'est le LOSC en face quand même. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 5 minutes, jgraul a dit : Donnum piston droit pas possible, il faut arrêter de bricoler, c'est le LOSC en face quand même. Arrêter de bricoler ? Mais c'est sa marque de fabrique " Carles le bricoleur " est une marque déposée !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre J'aimerais pas être à la place de suazo il va falloir qu'il se coltine zeghrova. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Arrêter de bricoler ? Mais c'est sa marque de fabrique " Carles le bricoleur " est une marque déposée !!! Je sais, mais quand je vois le coté gauche Lillois avec Sahraoui et Gudmundsson, que se soit Donnum ou Suazo, dur dur de défendre. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 16 minutes, jgraul a dit : Donnum piston droit pas possible, il faut arrêter de bricoler, c'est le LOSC en face quand même. Donnum à joué à droite toute l'année dernière et il maîtrise plutôt très bien le rôle de piston. 1 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Pas de stress on a la meilleure défense du championnat 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 3 minutes, nwardez a dit : Donnum à joué à droite toute l'année dernière et il maîtrise plutôt très bien le rôle de piston. Il ne jouait pas piston, il jouait au poste d' Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) il y a 4 minutes, jgraul a dit : Il ne jouait pas piston, il jouait au poste d' Aboukhlal Oui merci 🙂. C'est pour ça que j'ai dit qu'il avait l'habitude de jouer à droite ET qu'il maîtrisait plutôt bien le poste de piston 🙂. Modifié 5 octobre par nwardez Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 7 minutes, nwardez a dit : Donnum à joué à droite toute l'année dernière et il maîtrise plutôt très bien le rôle de piston. Il ne jouait pas piston mais ailier et en plus , à part le match contre Liverpool, il a été très très moyen tout le reste de la saison .... Mettre un gaucher à droite , je ne suis toujours pas convaincu . Je préfère Donnum en piston gauche à la rigueur , au moins il peut centrer direct sans faire une marche arrière quand il déborde pour changer de pied . Les joueurs à leur place 🤞🏼🤞🏼 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre https://elitegol.lat/live/foot/ligue+1/lille+vs+toulouse/20/fr 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre On est en 4-4-2 pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Tiens Donnum qui tricote et n'arrive pas à centrer ....étonnant non 😂 🤣 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 8 minutes, Nens a dit : https://elitegol.lat/live/foot/ligue+1/lille+vs+toulouse/20/fr hmm fonctionne pas.. yen aurait-il un autre s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, flibustier a dit : hmm fonctionne pas.. yen aurait-il un autre s'il vous plaît ? Ça fonctionne très bien chez moi, peut-être une histoire de DNS. Citer Lien vers le commentaire
FunHouse Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Sur DAZN, essai gratuit de 8 jours. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, Nens a dit : Ça fonctionne très bien chez moi, peut-être une histoire de DNS. Ouais peut etre mais j'en tiens un : https://www.elitegoltv.Ah! ah!/ver/canal-38.php 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, flibustier a dit : hmm fonctionne pas.. yen aurait-il un autre s'il vous plaît ? https://livetvsx.org/soccer/lille-toulouse-cv21311b?l=1487843150 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés