chubee Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre Yessss Gboho le seul techniquement qui peut faire des differences ds cette équipe !! Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre Ca a failli faire but du mec nul qui n'a rien à faire à droite 1 Citer
Coolbool Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre (modifié) La montre à vibrée... Enfin putain !!!!! C'est ultra mérité, bordel de m... Les Xgoal sont impitoyables, Comolli l'avait annoncé. C'est notre président à vie !!! Aboukhlal qui va faire fermer des bouches très prochainement lorsqu'il va redevenir ultra décisif comme les saisons précédentes. Modifié 5 octobre par Coolbool Citer
Akaion Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre SSSSSSSSH SHHHHHH SSSSSSSSSSSSSSSH (c'est le bruit du serpent). Citer
allo Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nico41 a dit : En espérant que ça débloque Aboukhlal Ça va le faire j'ai prévu un doublé de sa part Citer
chubee Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre Blessure du coach!! Trop bien on va pouvoir faire un changement 😂😂 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre à l’instant, pims a dit : Gboho est incroyable putain quel joueur!! Notre mercato a été sauvé du fait que Gboho n'a pas planté sur nos 2-3 premiers matchs. Il serait parti pour 20M sinon. C'était mon seul espoir de le conserver qu'il ne flambe pas trop vite. Citer
Nens Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, dondiego a dit : Galtier part s’échauffer. Tu m'as fait éclater de rire devant le PC 😂 1 Citer
allo Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre à l’instant, Blob Marley a dit : Mais CMN 🤣 La mierda mais vamos vamos Citer
Coolbool Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, dondiego a dit : Galtier part s’échauffer. Citer
Messages recommandés