Blob Marley Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Bon bah voila but Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre C'est chiant de voir le même match à chaque fois. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Lille mérite rien sur ce match. Ca fait vraiment chier de pas être devant au score. Heureusement que le lillois est HJ, sinon c'est finito pour nous ce soir. Edit: Finito, le but est validé. On est bel est bien maudit sur cette saison. Re-Edit: on est vernis car la faute sur Sidibé est vraiment rikiki. Re-Re-Edit: c'est bel est bien finito. On est marabouté. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Akaion a dit : Bon ben but validé. Normal pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Le mauvais oeil est sur nous Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre C'est bien la VAR. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Ça faisait longtemps qu'on avait pas subi un arbitrage pareil. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre La Var fonctionne très bien pour certaines équipes ou entraineurs qui gueulent comme des putois... Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Comment on se fait baiser par la var. Ce sont qui les enfoirés à la var encore,? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Sacré vol, j'arrête-là Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre C’est très léger sur Sidibé. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Voilà voila on a une belle gueule de victime expiatoire quand même. de façon très surprenante quand en face ça se met à jouer, on est plus invité Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Je pense qu’on est toujours 3ème au classement Comolli 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Pas scandaleux que le but soit validé, pr moi. Je ne regarde que depuis la deuxième mi temps et je nous trouve vraiment pas bon. On se fait très facilement ouvrir au milieu et après c'est souvent panique en défense. Définitivement pas rassurant tout ça. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Les attaquants Lillois sont plus précis que les attaquants toulousains c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Le jour de la marmotte Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) il y a 3 minutes, GigiMontanier a dit : Honteux Puisqu'on te dit que le 2ème pénalty contre Brest n'y est pas, tout comme le first en 1ère mi-temps contre le LOSC. Visiblement Comolli ne tire pas trop d'avantage à siéger à la LFP... Modifié 5 octobre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Baker a dit : Je pense qu’on est toujours 3ème au classement Comolli Encore une fois, en face c'est deux tirs cadrés deux buts. Là prestation toulousaine est bonne... 2 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, chubee a dit : Normal pour moi Ferme la toi un peu et arrête de venir poster les soirs de matches quand ça tourne mal, trouve toi un autre loisir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Pour moi Restes sort trop tôt, les défenseurs pouvaient encore gêner l’attaquant lillois ou du moins éviter une finition aussi facile. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Les miros qui voient pas le choc sur la cheville de Sidibé on vous voit. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, dondiego a dit : C’est très léger sur Sidibé. Grave sacre chauvinisme ici à crier au scandale! y a tchi, c’est dans le jeu! Les lillois mettent juste de l’agressivité nous en 2e mi tps on met aucune agressivité et vu que notre technique est limité, voila le résultat ! sans agressivité on est mort Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Grominet a dit : Pas scandaleux que le but soit validé, pr moi. Je ne regarde que depuis la deuxième mi temps et je nous trouve vraiment pas bon. On se fait très facilement ouvrir au milieu et après c'est souvent panique en défense. Définitivement pas rassurant tout ça. Le première mi-temps était complètement différente. Sans être dangereux, on avait la maîtrise du ballon et du match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés