JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Allez_TFC a dit : Restes aucun gros arrêt... Chevalier sauve 2 grosses occasions toulousaines... Si en 1ere mi temps il fait une horizontale .... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, Flo950 a dit : Il suffit d’accélérer un peu pour que l'équipe s'effondre. Offensivement c'est Ghobo et c'est tout quasiment... Si c'était si basique alors pourquoi les adversaires accélèrent pas direct ? Si en face ça joue pas c'est parce qu'on les stoppe bien, sauf que là en 2e on n'y arrive plus, contrairement à Lyon qu'on a muselé tout le match par exemple. Ça tient surtout à une agressivité lilloise plus importante et non sanctionnée pour moi. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Restes aucun gros arrêt... Chevalier sauve 2 grosses occasions toulousaines... sa sortie sur le 2nd but rappelle celle en finale contre l’espagne aux Jo pas dans le rythme du tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre On est devenu une machine à 3 points … Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Donc emplâtrer un type si c'est "dans le jeu" c'est ok ? Non mais le mec est en train d'inviter le concept du "je supporte un club différent tous les w-e", celui qui joue contre le téf Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Corner pour nous et ça finit dans les pieds de reste… 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, chubee a dit : Ben tu me mets en ignoré et c’est réglé, pas très compliqué la vie quand on veut Pour le coup y en a pleins qui disent comme moi auj… mais t’as raison, cite moi, moi on peut m’insulter 😉 T'es le chef de file des boulets, well done 👌 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, GigiMontanier a dit : Corner pour nous et ça finit dans les pieds de reste… Ça devait être un corner d'une puissance incroyable 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) Dominguez va commencer à pointer son nez derrière si ça continu. Restes n'est plus beaucoup décisif je trouve. Il pouvait largement éviter un des 2 buts qu'il prend ce soir (si ce n'est les 2). Modifié 5 octobre par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, Nens a dit : Si c'était si basique alors pourquoi les adversaires accélèrent pas direct ? Si en face ça joue pas c'est parce qu'on les stoppe bien, sauf que là en 2e on n'y arrive plus, contrairement à Lyon qu'on a muselé tout le match par exemple. Ça tient surtout à une agressivité lilloise plus importante et non sanctionnée pour moi. En 1ere on a mis de l’intensité, du pressing, de l’agressivité. en 2e on n’y est pas sur ses points là et on le paie cash! Lille met plus d’intensité et on arrive pas à repondre à leur défi physique Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nens a dit : Si c'était si basique alors pourquoi les adversaires accélèrent pas direct ? Si en face ça joue pas c'est parce qu'on les stoppe bien, sauf que là en 2e on n'y arrive plus, contrairement à Lyon qu'on a muselé tout le match par exemple. Ça tient surtout à une agressivité lilloise plus importante et non sanctionnée pour moi. La décompression ou la fatigue lilloise ou lyonnaise après la coupe d'Europe, c’était la principale raison de la mauvaise première partie de saison toulousaine la saison dernière, j'imagine que ça fonctionne aussi pour eux. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Coolbool a dit : Dominguez va commencer à pointer son nez derrière si ça continu. Restes n'est plus beaucoup décisif je trouve. J'en doute. On savait que Restes allaient avoir des matchs où il serait moins bien, c'est le jeu avec un gardien aussi jeune. Mais pour moi justement c'est le moment de lui garder la confiance du club pour ne pas le griller. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Non mais le mec est en train d'inviter le concept du "je supporte un club différent tous les w-e", celui qui joue contre le téf Quelle tristesse ce forum y en a à la pelle qui disent comme moi qu’il y a rien ohhh changez de punching ball srx! Arretez votre harcèlement à 2 balles putain! mettez moi en ignoré et lachez moi la grappe!!!! C’EST TOUT SIMPLE!!!! il y a 2 minutes, JahYan a dit : T'es le chef de file des boulets, well done 👌 T’es mm pas capable de me foutre en ignoré, c’est qui le boulet??? @dondiego ca te fais quoi de faire partie de ma team boulet à priori ?! 😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Donc voilà on rentre dans les arrêts de jeu et ça commence à s’allonger… bien bien… bel esprit Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Ah, il commence à y avoir plus de spectacle sur le forum que sur le terrain ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Je vais le redire on est bidons et j'en est rien à faire de se que certains pense. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, Nens a dit : J'en doute. On savait que Restes allaient avoir des matchs où il serait moins bien, c'est le jeu avec un gardien aussi jeune. Mais pour moi justement c'est le moment de lui garder la confiance du club pour ne pas le griller. Je suis ok, mais le but c’est de prendre des points ou de ne pas griller Restes? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, fifidu31170 a dit : Je vais le redire on est bidons et j'en est rien à faire de se que certains pense. Ça tombe bien parce que tout le monde s'en fiche de ce que tu penses 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, fifidu31170 a dit : Je vais le redire on est bidons et j'en est rien à faire de se que certains pense. T’inquiète, tu peux insulter tous les joueurs, c’est moi qu’ils vont citer et insulter Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, fifidu31170 a dit : Je vais le redire on est bidons et j'en est rien à faire de se que certains pense. En quoi sommes nous bidon sur ce match ? 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nens a dit : Ça tombe bien parce que tout le monde s'en fiche de ce que tu penses 👍 Ah bon tu t'es pris pour tout le monde toi? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nens a dit : Ça tombe bien parce que tout le monde s'en fiche de ce que tu penses 👍 @fifidu31170 tu vois, je te le disais juste avant 😂😂😂 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ah bon tu t'es pris pour tout le monde toi? On est team boulet et eux team intelligent 😁😂 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Je vais le redire on est bidons et j'en est rien à faire de se que certains pense. Disons qu'on est frustrants et pas efficaces du tout et les journées se ressemblent et c'est inquiétant quand même Modifié 5 octobre par allo Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, VioletSmurf a dit : En quoi sommes nous bidon sur ce match ? Si on est pas capable de tenir sur 90 minutes alors qu'on à que le championnat la saison va être longue oui. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Dominguez va commencer à pointer son nez derrière si ça continu. Restes n'est plus beaucoup décisif je trouve. Il pouvait largement éviter un des 2 buts qu'il prend ce soir (si ce n'est les 2). Moi je suis pour le remplacer par Dominguez. Quand un joueur de champ n est pas bon on le change, il faut faire pareil pour le gardien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés