PHILOUDU14 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Qui ralait de pas voir RESTE sortir 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Quand est-ce qu'on mettra un but sur CPA sans déc ? Au bout du 50eme ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Restes qui essaye de sauver son match en montant sur le dernier coup-franc... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, valdo a dit : Moi je suis pour le remplacer par Dominguez. Quand un joueur de champ n est pas bon on le change, il faut faire pareil pour le gardien. Moi je suis juste pour mettre les meilleurs 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, valdo a dit : Moi je suis pour le remplacer par Dominguez. Quand un joueur de champ n est pas bon on le change, il faut faire pareil pour le gardien. Il ne fait pas vraiment d'erreur, il est juste moins décisif. Dur de le sortir pour ça à mon avis. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Qui ralait de pas voir RESTE sortir Je sens que ça va être notre soirée .... Le co reçoit le stade revanchard ...je sens le WE sportif de merde pour nous ☹️ 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Qui ralait de pas voir RESTE sortir T'es pas devant canal, le match va commencer 😉 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, JR31 a dit : Quand est-ce qu'on mettra un but sur CPA sans déc ? Au bout du 50eme ? On a aucun tireur Gboho a deja essaye de les tirer? Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Nous sommes très faibles et nous sommes à notre place. CMN (que j’ai toujours trouvé très mauvais) va peut être arrêter son jeu de position de m…. Et nous faire jouer en transition rapide car nous sommes incapables de faire autre chose en ce moment. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nens a dit : Il ne fait pas vraiment d'erreur, il est juste moins décisif. Dur de le sortir pour ça à mon avis. Le 1er c’est une erreur le 2e clairement sa sortie est plus que moyenne 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Si on est pas capable de tenir sur 90 minutes alors qu'on à que le championnat la saison va être longue oui. Tenir quoi ? Dominer une équipe ? À part Paris personne ne domine son adversaire 90 minutes. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Et bah c’est pas mérité, dégoûté pour les joueurs qui enchaînent une troisième défaite de rang, on aurait pu repartir avec 5 points avec de la réussite et des événements qui tournent en notre faveur. Très inquiet des traces que peuvent laisser ces revers sur le groupe. Mentalement ils devront être solides pour se relever. Ce n’est pas une mauvaise équipe, et les gars se bougent sur le terrain mais il manque la réussite 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Cette saison va être très très longue Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 12 minutes, Allez_TFC a dit : Restes aucun gros arrêt... Chevalier sauve 2 grosses occasions toulousaines... ok t’as pas vu la 1eMt Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, JR31 a dit : Quand est-ce qu'on mettra un but sur CPA sans déc ? Au bout du 50eme ? Encore 6-7 matchs. Il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, JR31 a dit : Je sens que ça va être notre soirée .... Le co reçoit le stade revanchard ...je sens le WE sportif de merde pour nous ☹️ Ouais ça pue, faut se reporter sur le hand en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre On a subi en seconde période. Ca manque de tranchant devant. Ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre tout va très bien madame la marquise... 🎵 comme je l’annonçais après le match contre Nice, la saison va être très très longue 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Bon allez ce match on l'a déjà vécu, analysé, déçu pour l'équipe j'espère qu'on stoppera cette série au prochain match. A part ca le foot c'est dla merde, bonne soirée tout le monde et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre On est à notre place...notre effectif est trop faible...tout ce bordel est de la faute de Comolli... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Le SO TFC est de retour cette saison. Sans un bon gardien et un bon attaquant, la saison va être compliquée 3 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre La réussite n'est plus là mais Toulouse ne provoque pas grand chose. Pas spécialement inquiet pour le maintien mais l’Europe est une utopie. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, GigiMontanier a dit : Et bah c’est pas mérité, dégoûté pour les joueurs qui enchaînent une troisième défaite de rang, on aurait pu repartir avec 5 points avec de la réussite et des événements qui tournent en notre faveur. Très inquiet des traces que peuvent laisser ces revers sur le groupe. Mentalement ils devront être solides pour se relever. Ce n’est pas une mauvaise équipe, et les gars se bougent sur le terrain mais il manque la réussite Oui, j'espère que le groupe va continuer à y croire parce que clairement rien ne tourne en notre faveur pour le moment alors que le contenu n'est pas mauvais. Et si en plus on a des décisions litigieuses qui s'y mettent ça ne va pas aider. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, Marcicus a dit : Nous sommes très faibles et nous sommes à notre place. CMN (que j’ai toujours trouvé très mauvais) va peut être arrêter son jeu de position de m…. Et nous faire jouer en transition rapide car nous sommes incapables de faire autre chose en ce moment. Je trouve qu’au contraire CMN arrive à nous faire jouer alors que pour moi le problème viens de la faiblesse individuelle des joueurs , les trois derniers matchs on ne fait pas de mauvais match sauf que l’on perd parcque l’on est moins décisif que nos adversaires 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés