Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 7è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 14 heures, ResetBulshit a dit :

Vous êtes amoureux @Claude ?

Attention ça pourrait être votre fille⚠️

vous avez en partie raison MAIS moi supporter du TFC JAMAIS je ne tomberai "amoureux" de ce genre d'arbitre !!!

Il y a 14 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si on compte bien et qu’on est honnête ça fait à minima 64 saisons qu’on ne bénéficie pas d’un arbitrage maison, un véritable complot mené par la ligue et ses sbires d’arbitre…😎

réponse absurde donc je ne répondrai pas !!!

Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

J'ai pu voir un résumé et j'ai alors bien rigolé de l'arbitrage grotesque mais le petage de  plomb de Thierry Roland est juste magnifiquement incroyable...

Après le voir en direct ça devait être autre chose car si le Bulgare avait mis le péno....

Roland avatar du s'excuser le lendemain il me semble?

moi j'étais devant mon téléviseur et j'avais apprécié la réaction de notre THIERRY national !

• Crylol 1
  • Ninja 2
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

vous avez en partie raison MAIS moi supporter du TFC JAMAIS je ne tomberai "amoureux" de ce genre d'arbitre !!!

réponse absurde donc je ne répondrai pas !!!

moi j'étais devant mon téléviseur et j'avais apprécié la réaction de notre THIERRY national !

Je ne répondrai pas à ta réponse de mon post absurde 👍

• Haha 2
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Moi j'étais devant mon téléviseur et j'avais apprécié la réaction de notre THIERRY national !

Je peux comprendre la reaction du supporter dans son fauteuil maintenant lui était commentateur et il avait clairement dépassé les bornes. Après son côté franchouillard était apprécié par beaucoup mais le niveau était parfois très bas voire lamentable.

Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Je peux comprendre la reaction du supporter dans son fauteuil maintenant lui était commentateur et il avait clairement dépassé les bornes. Après son côté franchouillard était apprécié par beaucoup mais le niveau était parfois très bas voire lamentable.

Oui peut-être MAIS il avait à ses côtéS un certain JEAN-MI-MI !!!

Le 06/10/2024 à 18:46, CAHORS a dit :

Bien sûr mais ça va peut-être venir King monte en puissance, Aboukhal est mieux depuis deux ou trois matchs et Magri n'a pas eu beaucoup de ballons à mettre au fond c'est aussi une question de confiance 

Je continue à croire en Magri même si je me sents un peu seul, je l'ai toujours trouvé plus complet que Dallinga maintenant tu as aussi raison nos attaquants et notamment notre 9 doivent être beaucoup plus efficaces maintenant ils doivent aussi être mieux alimentés par les milieux car la aussi il y a une marge de importante marge de progression possible.

Concernant Magri, j'ai un avis plus mitigé que toi : quand il est arrivé, moi aussi je le préférais à Dallinga, bon ça n'a pas duré longtemps. Moi ce qu'il m'inquiète c'est que je le trouve nettement moins bon qu'à son arrivée, on dirait qu'il a perdu en vitesse par exemple alors que c'était un de ses points forts. Concernant la finition, il y est jamais. Un Dallinga avait besoin d'une demi occasion pour marquer. Honnêtement, je serai plus pour un transfert cet hiver à moins qu'il ne se réveille... Mais je ne vois pas de signes d'encouragement. 

Il y a 6 heures, Baker a dit :

Concernant Magri, j'ai un avis plus mitigé que toi : quand il est arrivé, moi aussi je le préférais à Dallinga, bon ça n'a pas duré longtemps. Moi ce qu'il m'inquiète c'est que je le trouve nettement moins bon qu'à son arrivée, on dirait qu'il a perdu en vitesse par exemple alors que c'était un de ses points forts. Concernant la finition, il y est jamais. Un Dallinga avait besoin d'une demi occasion pour marquer. Honnêtement, je serai plus pour un transfert cet hiver à moins qu'il ne se réveille... Mais je ne vois pas de signes d'encouragement. 

C est clairement une autre énième erreur de casting.

il y a 18 minutes, Toulouzain a dit :

C est clairement une autre énième erreur de casting.

Après c’est le jeu du recrutement, tu évalues un niveau, un potentiel mais concernant l’adaptation il y a trop de paramètres en jeu dont de nombreux qui sont inconnus. C’est normal de ne pas réussir tous ces recrutements. Globalement moi je suis assez admiratif, vdb, Dallinga, gboho, nicolaeisen, healey, l’arrière droit qui est parti à Lens, aboukhlal, casseres, suazo (même si je le trouve moins en forme), la liste est longue de joueurs de très bon niveau voir carrément excellents. 

• Modérateur changed the title to Lille OSC 2 - TFC 1 / 7è journée de L1