chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, dondiego a dit : On est bien meilleur dans le jeu mais léger dans les 30 adverses. On devrait prendre un but sur la première occasion lilloise. C’est ca on manque de qualité technique dans les 30 derniers metres… c’est ca qu’apporte les bons joueurs. On manque juste de talent offensif. Apres on se bat bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, JR31 a dit : Et qui perd le ballon ensuite 🤷🏻♂️ et donne un contre à Lille Bon bah alors autant rester derrière et continuer à ne rien faire, plutôt que de tenter ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Avec Dallinga, on aurait pu faire une très belle saison... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Voilà, un bon centre de Donnum. C'est con, les 2 plots qu'on a en AC sont pas au bon endroit Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Quel pantin Cmn sur la touche 🤣 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 4 minutes, en_congés a dit : Bon bah alors autant rester derrière et continuer à ne rien faire, plutôt que de tenter ? Et si il tentait tout simplement un centre du pied droit 😉 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Il faut essayer d'atteindre les 15 points avant la trève hivernale. Avec 2-3 recrues devant, on devrait pouvoir assurer le ventre mou ensuite. J'espère que mon post me reviendra en pleine poire d'ici peu. Je veux faire un post de m... à côté de la plaque s'il vous plaît les Dieux du foot. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Avec Dallinga, on aurait pu faire une très belle saison... On ne le saura jamais. Après, l équipe est bien en place. Je comprends pas pourquoi CMN ballade Donnum un coup a gauche, un coup a droite. Il est de bonne composition le bougre Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Beaucoup trop d'erreurs techniques pour se montrer dangereux. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Pour le penalty apparemment l'action a bien été revue par la VAR : Citation 19' Arbitrage vidéo L'action a été revue selon Monsieur Turpin. Une décision qui laisse le coach du Téfécé dans l'expectative. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, format_c a dit : On ne le saura jamais. Après, l équipe est bien en place. Je comprends pas pourquoi CMN ballade Donnum un coup a gauche, un coup a droite. Il est de bonne composition le bougre Notre team me plait bien perso. C'est juste qu'on est pas assez tranchant devant avec aucun joueur capable d'envoyer une patate de forrain ou belle praline (hormis Gboho). 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Coolbool a dit : (hormis Gboho). Dommage qu'il ne joue pas ce soir Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nens a dit : Pour le penalty apparemment l'action a bien été revue par la VAR : J'imagine même pas la gueulante sur la touche si cela avait été Roy à la place de CMN... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Avec Dallinga, on aurait pu faire une très belle saison... Avec Marcico aussi. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? Ca Restes une enigme 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? Oui mais a-t-il parlé à ses défenseurs de son nouveau maillot ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) Rasmus ça serait terrible pour lui Modifié 5 octobre par Flo950 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? Moi je trouve notre maillot jaune magnifique. Content de l'avoir acheté. Modifié 5 octobre par Coolbool 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, dondiego a dit : Avec Marcico aussi. Moi c’est Ratao qui me manque ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Pas de peno sur gboho plus grosse faute sur rasmus ou le mec s’en sort sans carton 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? il est magnifique 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Il y avait corner pour nous là... Je sais, je fait que rager. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés