fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 1 minute, chubee a dit : 2 niveaux?! T’es gentil Chevalier peut être titulaire au psg, Restes est surcoté et a deja du mal chez nous Bien-sûr qu'il est surcôté 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre On sort plus de notre moitié de terrain à présent. Punaise, je repense au péno sucré en 1ère là. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Sidibé je ne m’attendais pas à ce qu’il soit à ce niveau je suis agréablement surpris 3 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Coolbool a dit : On sort plus de notre moitié de terrain à présent. Punaise, je repense au péno sucré en 1ère là. Y a pas peno, faut arrêter.. 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Bien-sûr qu'il est surcôté Surcote par qui ? Les journaleux et les footix sûrement mais pas par la plupart des supporters toulousains qui voient en lui un espoirs encore perfectible 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, GigiMontanier a dit : Sidibé je ne m’attendais pas à ce qu’il soit à ce niveau je suis agréablement surpris Contre l'OL au Stadium, il m'a aussi impressionné par sa justesse. Il nous fait un bien énorme derrière en ce début de saison. On est trop mou sur les duels là... Ptn de m... on se contre nous même nos tirs maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Mais parlez vous bordel Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Les deux autres qui se gêne y avait but. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Ca pu, les lillois qui sont au contact 1-1 alors qu'aux Xgoal sur Sofascore, il y a actuellement 0.25 (LOSC) et 0.61 (TFC). On est mafré au niveau statistique ptn. Boaah , ça va alors , on mène !... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Pas l'impression qu'il soit HJ Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Y a surtout 2 grosses fautes sur des toulousains au départ de l'action j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Quelle sortie encore 🙈 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Genesio qui met la pression Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, Nens a dit : Y a surtout 2 grosses fautes sur des toulousains au départ de l'action j'ai l'impression... Oui sur sierro il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Faute sur Sidibé Sinon c But Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, GigiMontanier a dit : Oui sur sierro il me semble Même le ralenti du contact sur Sidibé c'est faute pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Bon ben but validé. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre à l’instant, GigiMontanier a dit : Oui sur sierro il me semble Pour moi ya possiblement faute sur ce contact, sinon c'est but Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Va y avoir but là Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Les saloperies. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre C'est extraordinaire Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre La faute sur Sidibe… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés