Aller au contenu

Lille OSC - TFC / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/24 à 17:00

Messages recommandés

Quoi de plus normal que de perdre contre un club ayant plus de budget que nous, fatigué du match de coupe d’Europe la semaine et l’obligeant à faire jouer l’équipe B le week-end ?

Me tarde déjà le classement des XG après ce match là.

Je suis très ironique, j’attends juste que le club me fasse fermer ma bouche comme ils ont l’habitude de le faire 😬

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Faut espérer qu'ils auront bien fêté ça et que Pep fera largement tourner.

Moi j'y crois, un but sur corner de Cresswell, puis on défend, et Zak ou Babicka leur en plante un second en contre à la 88ème.

C'EST CLAIR 

Ils auront encore la tête au réal pour les titulaires sans parler des jambes lourdes, de la fatigue engendrée par les multiples sollicitations et des ravages du champagne quand on est pas habitué. 

Les remplaçants ne seront pas dans le rythme et voudront maladroitement trop prouver.

L'apres match de Genesio  "On a tellement mal commencé ce match avec ce carton rouge  qu'apres c'est compliqué....On a manqué  de maîtrise c'était pas faute d'avoir prévenu les joueurs.  Ce soir c'est une grosse déception même si Toulouse n'a rien volé, les buts de Magri sont imparables et ce corner direct nous a surpris... Je ne me cacherais pas derrière l'arbitrage....Le 4231 de CMN n'a pas été un problème mais on a trop subi.... C'est une déception d'autant plus que le score est très lourd et qu'on souhaitait communier à nouveau avec nos formidables supporters mais aujourd'hui il faut redescendre sur terre, reconnaître le caractère mérité de cette défaite et se remettre au travail"

 

 

  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Niklas hors du groupe. Rechute ou dépassé peut être simplement dans la hiérarchie en tout cas c’est un très mauvais indicateur.

A ce rythme là il faudrait lui chercher rapidement une porte de sortie cet hiver si ça situation ne s’améliore pas significativement.

En revanche faudra faire une croix sur notre investissement de base.

Dans le fond j’espère quand meme qu’il aura une dernière chance mais bon ça commence à puer un peu la…

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2024 à 16:35, Rissili a dit :

Faut espérer qu'ils auront bien fêté ça et que Pep fera largement tourner.

Moi j'y crois, un but sur corner de Cresswell, puis on défend, et Zak ou Babicka leur en plante un second en contre à la 88ème.

En fait is récupèrent des joueurs : les deux Gomes - Angel était suspendu suite à son carton rouge à Lisbonne, André n'est pas qualifié pour la LDC...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.