Aller au contenu

Lille OSC - TFC / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Il suffit d’accélérer un peu pour que l'équipe s'effondre.

Offensivement c'est Ghobo et c'est tout quasiment...

Si c'était si basique alors pourquoi les adversaires accélèrent pas direct ?

Si en face ça joue pas c'est parce qu'on les stoppe bien, sauf que là en 2e on n'y arrive plus, contrairement à Lyon qu'on a muselé tout le match par exemple. Ça tient surtout à une agressivité lilloise plus importante et non sanctionnée pour moi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben tu me mets en ignoré et c’est réglé, pas très compliqué la vie quand on veut

Pour le coup y en a pleins qui disent comme moi auj… mais t’as raison, cite moi, moi on peut m’insulter 😉

T'es le chef de file des boulets, well done 👌

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Si c'était si basique alors pourquoi les adversaires accélèrent pas direct ?

Si en face ça joue pas c'est parce qu'on les stoppe bien, sauf que là en 2e on n'y arrive plus, contrairement à Lyon qu'on a muselé tout le match par exemple. Ça tient surtout à une agressivité lilloise plus importante et non sanctionnée pour moi.

En 1ere on a mis de l’intensité, du pressing, de l’agressivité.

en 2e on n’y est pas sur ses points là et on le paie cash! Lille met plus d’intensité et on arrive pas à repondre à leur défi physique 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Si c'était si basique alors pourquoi les adversaires accélèrent pas direct ?

Si en face ça joue pas c'est parce qu'on les stoppe bien, sauf que là en 2e on n'y arrive plus, contrairement à Lyon qu'on a muselé tout le match par exemple. Ça tient surtout à une agressivité lilloise plus importante et non sanctionnée pour moi.

La décompression ou la fatigue lilloise ou lyonnaise après la coupe d'Europe, c’était la principale raison de la mauvaise première partie de saison toulousaine la saison dernière, j'imagine que ça fonctionne aussi pour eux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Dominguez va commencer à pointer son nez derrière si ça continu. Restes n'est plus beaucoup décisif je trouve.

J'en doute. On savait que Restes allaient avoir des matchs où il serait moins bien, c'est le jeu avec un gardien aussi jeune.

Mais pour moi justement c'est le moment de lui garder la confiance du club pour ne pas le griller.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Non mais le mec est en train d'inviter le concept du "je supporte un club différent tous les w-e", celui qui joue contre le téf 

Quelle tristesse ce forum

y en a à la pelle qui disent comme moi qu’il y a rien

ohhh changez de punching ball srx! Arretez votre harcèlement à 2 balles putain!

mettez moi en ignoré et lachez moi la grappe!!!! C’EST TOUT SIMPLE!!!!

il y a 2 minutes, JahYan a dit :

T'es le chef de file des boulets, well done 👌

T’es mm pas capable de me foutre en ignoré, c’est qui le boulet???

@dondiego ca te fais quoi de faire partie de ma team boulet à priori ?! 😂😂

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

J'en doute. On savait que Restes allaient avoir des matchs où il serait moins bien, c'est le jeu avec un gardien aussi jeune.

Mais pour moi justement c'est le moment de lui garder la confiance du club pour ne pas le griller.

Je suis ok, mais le but c’est de prendre des points ou de ne pas griller Restes? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Je vais le redire on est bidons et j'en est rien à faire de se que certains pense.

Disons qu'on est frustrants et pas efficaces du tout et les journées se ressemblent et c'est inquiétant quand même 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Dominguez va commencer à pointer son nez derrière si ça continu. Restes n'est plus beaucoup décisif je trouve.

Il pouvait largement éviter un des 2 buts qu'il prend ce soir (si ce n'est les 2).

Moi je suis pour le remplacer par Dominguez. 

Quand un joueur de champ n est pas bon on le change, il faut faire pareil pour le gardien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.