Aller au contenu

Lille OSC - TFC / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/24 à 17:00

Messages recommandés

à l’instant, Blob Marley a dit :

Bon allez ce match on l'a déjà vécu, analysé, déçu pour l'équipe j'espère qu'on stoppera cette série au prochain match.

 

A part ca le foot c'est dla merde, bonne soirée tout le monde et à la prochaine :)

Vaudra mieux le gagner le prochain contre Angers 

Lien vers le commentaire

Je nous trouve terriblement faibles, le manque de confiance et les défaites qui s'enchainent n'aidant pas.

Je commence à être inquiet, je trouvais les saisons précédentes que même si on avait des périodes de défaite, on s'appuyait sur des choses qu'on savait faire, là... Alors bien sur on a pas eu d'adversaire facile dans ce championnat, mais ça veut également tristement dire qu'on est dans les équipes faibles du championnat.

Restes n'est plus sauvé par ses poteaux, je trouve que que Sierro pioche, Magri est inexistant, de fait Gboho se retrouve à devoir tenter des trucs seul et forcément est marqué de près, j'aimerais un match amical pendant la période internationale pour travailler certains automatismes mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour.

 

Assez pessimiste ce weekend.

Lien vers le commentaire

Le forum est à l'image des résultats du club . Et malheureusement en ce moment , la frustration est telle que ça se défoule avec pas mal d'agressivité ... 

Comolli au moins lui , positive toujours avec la m..... Jusqu'au cou . On a encore gagné statistiquement ce soir ...

Je suis les match par le forum depuis la dazonerie et franchement , mes samedis et dimanches passent bien mieux , loin de l'aigreur latante que les résultats et l'hypocrisie de la Direction me procuraient . 

Toujours fan du tef . malgré tous ceux qui marchent dessus .

Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

Je trouve qu’au contraire CMN arrive à nous faire jouer alors que pour moi le problème viens de la faiblesse individuelle des joueurs , les trois derniers matchs on ne fait pas de mauvais match sauf que l’on perd parcque l’on est moins décisif que nos adversaires 

Pratiquement tous etaient là contre benfica l’an dernier ! Biensur qu’on a des bons joueurs 

le coach doit sauter! Ms Comolli a trop d’ego

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Pratiquement tous etaient là contre benfica l’an dernier ! Biensur qu’on a des bons joueurs 

le coach doit sauter! Ms Comolli a trop d’ego

 

Et toi ton ego il est comment ???

Modifié par JahYan
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Des temps faibles c’est normal mais quand tu as des temps forts il faut vraiment être plus efficace. J’espère que novell et comolli vont faire du novell et du comolli, intégrer un joueur de haut niveau. Avec nos attaquants actuels, on ne pourra que limiter la casse pour tenter une remontada dans quelques mois.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Et toi ton ego ilest comment ???

Mon ego ?! 
euh… désolé j’ai pas joué aujourd’hui 

tu sais plu quoi inventer 😂😂😂

et t’as toujours pas sû trouver le bouton pour ignorer… comme quoi ca doit pas trop te deranger mes messages :)

il y a 1 minute, Baker a dit :

Des temps faibles c’est normal mais quand tu as des temps forts il faut vraiment être plus efficace. J’espère que novell et comolli vont faire du novell et du comolli, intégrer un joueur de haut niveau. Avec nos attaquants actuels, on ne pourra que limiter la casse pour tenter une remontada dans quelques mois.

Oui mais en janvier c’est loin…

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

La réussite n'est plus là mais Toulouse ne provoque pas grand chose.

Pas spécialement inquiet pour le maintien mais l’Europe est une utopie. 

Ben moi je suis inquiet , pour le maintien , pour l'Europe, pour le ventre mou , pour le podium , pour les barrages 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pratiquement tous etaient là contre benfica l’an dernier ! Biensur qu’on a des bons joueurs 

le coach doit sauter! Ms Comolli a trop d’ego

 

Toi qui prétend connaitre le foot, comment après ce match peux-tu demander ça ? ( J'ai une idée ...

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

encore un match ou le tef perds alors que l'adversaire ne l'a pas dominé et loin de là. 

Le premier but vient d'un contrôle complètement raté de Sierro qui a été plutôt moyen moyen sur ce match.

Le deuxième vient du fait que Sidibé aurait du être sorti depuis un moment, cela faisait un moment qu'il peinait et était en retard sur ses actions.

Ensuite on pourrait parler du totem d'immunité d'André sur ce match. Ce joueur a accumulé un nombre incroyable de grosses fautes sans prendre de carton et le plus souvent même pas sifflées.

Dommage que King soit blessé avant son rush et son duel face à Chevalier qu'il manque complètement car sinon je crois qu'il aurait marqué son premier but.

 

Lien vers le commentaire

un qui fait un mauvais debut de saisons c'est notre président avec ses déclarations de plus en plus lunaire son soutient au président de la ligue ,sur Dazn, on est 5 ême avant Lyon, on a la meilleure défense du championnat avant Lille!!  il porte la poisse et je pense que ca rajoute de la pression a tt le monde supporter compris ! 

même si les data disent juste il faut qu'il apprenne a faire profil bas un peu et revienne au réel du terrain 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Des temps faibles c’est normal mais quand tu as des temps forts il faut vraiment être plus efficace. J’espère que novell et comolli vont faire du novell et du comolli, intégrer un joueur de haut niveau. Avec nos attaquants actuels, on ne pourra que limiter la casse pour tenter une remontada dans quelques mois.

Il a fallu surperformer en 2 eme partie de saison l'année derniere pour ratraper la première catastrophique .

On fini 6 eme je crois du championnat retour . 

Faire cette perf cette année est exclu . Effectif moins quali , advzrsité plus forte ...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bonne 1ere mi-temps, tactiquement parfait de la part de Carles. 
Avec une articulation parfaite entre le 4231 voir 442 et 523 en phase défensive.

En 2nd caca dessus, finit l’articulation qui avait bien marché en 1ere avec le retour de ce fameux 523, où la priorité était de ne pas prendre du but. 
Résultat on en prend deux.

Carles progresse dans sa frilosité maladive, il aura tenu une mi-temps.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

 url%5D

Pas completement :grin:

Pari sur le Stade ... Ils vont nous retourner chez nous 🥺😭... J'aurai été confiant si ils avaient gagné contre l'ubb mais là, 2 défaites consécutives du stade , je n'y crois pas trop ....

Vas-y mis 50centimes 💪🏼

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.