Aller au contenu

Lille OSC - TFC / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ventremou a dit :

Il a fallu surperformer en 2 eme partie de saison l'année derniere pour ratraper la première catastrophique .

On fini 6 eme je crois du championnat retour . 

Faire cette perf cette année est exclu . Effectif moins quali , advzrsité plus forte ...

Non moi je trouve qu’on est bien dans le jeu. Mais quand tu perds 2-1 ça devient difficile de chier le face à face avec le gardien en plus du reste. C’est pour King tant que nos buteurs ne marquent pas un match sur trois ça va être très très compliqué de gagner un match. En tous cas, heureux pour Aboukhlal qui rattrape son penalty raté il y a quelques matches maintenant.

Modifié par Baker
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fredC a dit :

Je suis toujours pas convaincu qu’il n’y ait pas hj sur le deuxième but lillois 🤔

Pareil. Puis je vois une énorme faute sur Gboho devant la surface à la fin du match, avec le Lillois qui lui prend le bras et le balance, mais rien... pas compris.

Sinon pour le reste ici ca va être la fête à neuneu pendant 10 jours au moins, encore plus déprimant que les résultats du Tef.

  • Top ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

 

@dondiego ca te fais quoi de faire partie de ma team boulet à priori ?! 😂😂

Le problème ce n’est pas ce que tu dis mais comment tu le dis, comme depuis toujours ici. 

Donc oui je pense pareil pour Restes, également sur le deuxième but lillois mais non je ne fais pas partie de ta « team » et les retours que tu prends dans le nez sont tout à fait justifiés du fait que tu n’as toujours pas compris ce que les gens te reprochent. 

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Navillus a dit :

C'est Lille quand même, j'espère que contre les équipes moins bien classées ça tournera dans notre sens. 

Disons qu'à moment donné ça va devenir indispensable si on veut marquer des points et avancer ! 

Sauf que je suis en plein doute , Angers qui vient d'aller taper le nul a Marseille ...

Lien vers le commentaire

Encore une fois hyper frustrant ! C’est inquiétant au niveau des points mais je nous trouve cohérent, j’ai aimé notre match mais encore une fois on repart sans rien ! 
La différence est surtout qu’on prend un but sur chaque actions dangereuses ! J’espère que Guillaume va surmonter ça mentalement ! Parce qu’il n’est plus décisif depuis quelques temps 

c’est difficile mais je suis persuadé que ça va tourner en notre faveur ! On manque tellement de réussite…avec aujourd’hui la var qui tombe en panne juste au moment où y’a faute sur gboho et sur le second but 

  • Like 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Le problème ce n’est pas ce que tu dis mais comment tu le dis, comme depuis toujours ici. 

Donc oui je pense pareil pour Restes, également sur le deuxième but lillois mais non je ne fais pas partie de ta « team » et les retours que tu prends dans le nez sont tout à fait justifiés du fait que tu n’as toujours pas compris ce que les gens te reprochent. 

Et puis surtout, cette incapacité à entendre ce qu’on lui dit, à admettre la moindre erreur de sa part. On devrait voter pour le bannir parce qu’il a trop prouvé qu’il ne veut pas changer sa manière de s’exprimer. J’ai encore essayé de lui expliquer gentiment la semaine dernière. Il ne veut rien entendre et nous pourrit le forum alors que la dynamique actuelle est déjà difficile à supporter. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

La différence entre King et Magri aujourd'hui... Un univers d'écart 

Heureusement que King est venu proposer ses service au club (via son agent) car ce serait le néant absolu devant sinon... Merci encore les épiciers de Redbird. J'espère qu'on va pas faire une Lorient avec tous nos millions en L2.

Allez, on peut faire une croix dès a présent sur nos rêves de belle saison car il va falloir attendre la trêve estivale pour corriger le tir une nouvelle fois. On est pas près de revoir une 2ème partie de saison de folie comme l'an passé avec notre enchainement de victoires à l'extérieur. J'ai vraiment peur que la hype retombe brutalement au Stadium et qu'on végète à nouveau au fond du classement en L1 chaque saisons.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Navillus a dit :

C'est Lille quand même, j'espère que contre les équipes moins bien classées ça tournera dans notre sens. 

Oui moi aussi, mais j'ai l'impression de voir toujours le même match avec les mêmes manques. En plus de ça si Restes est moins décisif...ça va être compliqué..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Navillus a dit :

C'est Lille quand même, j'espère que contre les équipes moins bien classées ça tournera dans notre sens.

Je vois pas comment ça peux tourner quand tu n'as pas d'identité de jeu . On se calque systématiquement au jeu adverse quelque soit son niveau . Depuis quand n'a t on pas imposé notre jeu et fait plier un club par cette superiorité identitaire ? Qui a peur du tef aujoutd'hui ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lcktt a dit :

Encore une fois hyper frustrant ! C’est inquiétant au niveau des points mais je nous trouve cohérent, j’ai aimé notre match mais encore une fois on repart sans rien ! 
La différence est surtout qu’on prend un but sur chaque actions dangereuses ! J’espère que Guillaume va surmonter ça mentalement ! Parce qu’il n’est plus décisif depuis quelques temps 

c’est difficile mais je suis persuadé que ça va tourner en notre faveur ! On manque tellement de réussite…avec aujourd’hui la var qui tombe en panne juste au moment où y’a faute sur gboho et sur le second but 

On a déjà connu des périodes comme ça. La prochaine étape va être de défendre en reculant jusque dans nos 6 mètres pour prendre un pion à chaque fois (remember yago). 
 

Étant donné que je suis en total désaccord avec les éternels adeptes de la pensée positive du forum, je m’abstiendrai de tout post jusqu’à ce que nous gagnions deux matchs consécutifs… 
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Heureusement que King est venu proposer ses service au club (via son agent) car ce serait le néant absolu devant sinon... Merci encore les épiciers de Redbird. J'espère qu'on va pas faire une Lorient avec tous nos millions en L2.

Allez, on peut faire une croix dès a présent sur nos rêves de belle saison car il va falloir attendre la trêve estivale pour corriger le tir une nouvelle fois. On est pas près de revoir une 2ème partie de saison de folie comme l'an passé avec notre enchainement de victoires à l'extérieur. J'ai vraiment peur que la hype retombe brutalement au Stadium et qu'on végète à nouveau au fond du classement en L1 chaque saisons.

Caldéraro serait venu proposer ses services , on l’aurait également pris :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Le problème ce n’est pas ce que tu dis mais comment tu le dis, comme depuis toujours ici. 

Donc oui je pense pareil pour Restes, également sur le deuxième but lillois mais non je ne fais pas partie de ta « team » et les retours que tu prends dans le nez sont tout à fait justifiés du fait que tu n’as toujours pas compris ce que les gens te reprochent. 

Pffff n’importe quoi

les mecs me rentrent dedans sur le passage où je dis que le but est valable

mais c’est sûr que j’attendais pas de toi que tu ailles dans mon sens. J’attendais juste de voir ce que t’allais inventer, j’ai vu 😂😂

Lien vers le commentaire

Franchement c'est dur de supporter ce club, on l'avait oublié depuis 4 ans mais la piqure de rappel elle est assez dure.
Ce début de saison aurait pu nous donner une vraie belle histoire pour l'acte 2 du TFC Novellien, entre confirmation et espoir, que nenni.
Il est vrai qu'avec des détails, des coups de dés, de la réussite ca aurait pu tourner dans un autre sens beaucoup plus favorable. Mais j'ai envie de dire que le sport et le football, c'est un peu tout ça à la fois.
Autant, je me dis sincèrement en voyant l'intégralité des matchs qu'on est loin d'être les bouses parfois décrites, autant je me dis aussi qu'il en faut vraiment peu pour déstabiliser cette équipe.
Cette équipe ne se récompense pas : ses temps forts sont des temps bons et ses temps faibles des trous noirs. Elle ne récompense pas non plus ses supporters venant en nombre au Stadium et admirables à l'extérieur
Malgré un jeu vraiment en place, n'en déplaise à certains, et de bonnes intentions, nos vraies certitudes ont disparu. La colonne vertébrale Restes-Nicolaisen-Sierro est devenu défaillante ( d'ailleurs cette gestion post JO-post Euro, on en parlera pas...) et à part Gboho, le danger ne vient de nulle part.
Une vraie sensation de naïveté, alors qu'on a quand même recruté quelques tauliers
Alors oui, c'est Brest, c'est Lille, c'est Lyon, c'est plus fort etc... mais ca m'embête ! Surtout vu ce que font nos adversaires et ce qu'on est capable de faire


La trève pour evacuer la frustation pour tout le monde : joueurs, staff et public. Il va falloir cravacher désormais. 
Cette équipe ne mérite pas qu'on les abandonne

Allez Toulouse, Toujours !

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Les gardiens lyonnais et lillois ont fait la différence sur nos 2 derniers matchs.

En inversant les gardiens sur ces 2 rencontres, on repart avec 2 victoires à la place de nos 2 défaites rageantes.

Seulement voila ...

Les bons gardiens c'est cher , hors on ne dépense pas ici , on vend ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Pffff n’importe quoi

les mecs me rentrent dedans sur le passage où je dis que le but est valable

mais c’est sûr que j’attendais pas de toi que tu ailles dans mon sens. J’attendais juste de voir ce que t’allais inventer, j’ai vu 😂😂

Oui tu postes pas une fois du topic, et Lille marque et tu debarques pour valider en appui d'une var qui nous nique la gueule... franchement ça passe crème sur un forum de supporters ouais

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Les gardiens lyonnais et lillois ont fait la différence sur nos 2 derniers matchs.

En inversant les gardiens sur ces 2 rencontres, on repart avec 2 victoires à la place de nos 2 défaites rageantes.

Reduire ces defaites aux gardiens…

certes Restes est pas bon, mais comment on se fait transpercer, comment on arrive pas à repondre au défi physique… y a quand même beaucoup de choses qui vont pas

à l’instant, JahYan a dit :

Oui tu postes pas une fois du topic, et Lille marque et tu debarques pour valider en appui d'une var qui nous nique la gueule... franchement ça passe crème sur un forum de supporters ouais

Ah, tu avais mis en ignoré mes messages en 1ere mi tps alors! Pffff

bref tu racontes juste de la merde! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.